Prénom : Victor Age : 15 bougies Profession : Lycéen Ville : Reims Club préféré : OM et Reims Club detesté : le PSG Joueur préféré : Nasri , Zidane (meme si il joue pu Joueur detesté : Buffon Autre sport favori : Tennis , rugby Film préféré : Américan pie (tous ) et Taken Musique préféré : ouh la j'en ai plein Heures passées sur internet par semaine : une bonne dizaine Suis-je sur d'autres forums de simulation de joueur ou d'entraineur de foot : Nan pas de foot Si oui combien(s) et quels sont ils : / Autre precisions que je souhaite apporter me concernant : Rien
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Ice'man => présentation Sam 15 Mar - 20:49
Bienvenu ice man encore un et le fofo debute
Invité Invité
Sujet: Re: Ice'man => présentation Sam 15 Mar - 20:50
Merci
LuKa$
Nombre de messages : 689 Age : 33 Club préférée : LYONNNNNNN!!! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Ice'man => présentation Sam 15 Mar - 20:54
bienvenue ice-man je vois que tu naime pas le psg et que tu n'est pas pour bordeaux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ice'man => présentation Sam 15 Mar - 21:02
lol tu as tout compri ^^ Mais bordeaux j'aime bien comeme c'est un club simple avec de très bon joueurs
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Ice'man => présentation Sam 15 Mar - 21:15
Bienvenue a toi ami supporter Marseillais.... Bonne saisons parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: Ice'man => présentation Sam 15 Mar - 21:16
Merci djiib
Invité Invité
Sujet: Re: Ice'man => présentation Sam 15 Mar - 21:23
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Ice'man => présentation Sam 15 Mar - 23:08
Ice'man a écrit:
Club detesté : le PSG
toi tu non, bienvenu mais tache de ne pas m'enerver
WoLfStEiN
Nombre de messages : 460 Age : 34 Club préférée : TFC Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Ice'man => présentation Dim 16 Mar - 15:47