Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pourquoi????

Aller en bas 
+3
sinik63
yoan
yannick56
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????   Pourquoi???? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

yoan parle pas tu sais pa tirer dans un ballon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????   Pourquoi???? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:07

et en tant que manager jte di pa Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Pourquoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????   Pourquoi???? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:51

morgan a écrit:
yoan parle pas tu sais pa tirer dans un ballon ^^

Moi je sais pas tirer dans un ballon alors que j'ai fait je sais pas combien d'année et que j'ai fini par etre selectionné en selection departementale et que certaines equipe du departement voulais me faire jouer sans que j'ai a payer la moindre chose Laughing Laughing Laughing

Cherche d'autre arguments cousin et avoue que tu na jamais vut en vrai un mec aussi bon que moi joué tongue

En meme temps la derniere fois qu' ona joué ensemble je devais avoir 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Pourquoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????   Pourquoi???? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:21

yoan a écrit:
morgan a écrit:
yoan parle pas tu sais pa tirer dans un ballon ^^

Moi je sais pas tirer dans un ballon alors que j'ai fait je sais pas combien d'année et que j'ai fini par etre selectionné en selection departementale et que certaines equipe du departement voulais me faire jouer sans que j'ai a payer la moindre chose Laughing Laughing Laughing

Cherche d'autre arguments cousin et avoue que tu na jamais vut en vrai un mec aussi bon que moi joué tongue

En meme temps la derniere fois qu' ona joué ensemble je devais avoir 10 ans

Moi je vous prends tous au badbinton, je sais rien a voir, mais fo ke je me la pete aussi yoyo

champion departemental, morbihan
2eme au regional
et 6eme de france

voila c fait aller jremballe lol
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 566
Age : 48
Club préférée : Lorient , Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Pourquoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????   Pourquoi???? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:24

Laughing a mon tour Laughing je vous prend tous aux billes , ca vous en bouche un coin la lol!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Pourquoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????   Pourquoi???? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:27

yannick56 a écrit:
Laughing a mon tour Laughing je vous prend tous aux billes , ca vous en bouche un coin la lol!

arrete on est de la meme generation, tu ve jouer a la tikette ou au trou lol
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

Pourquoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????   Pourquoi???? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:54

Tu veut que je te prenne aux pogs ou aux jojos? ahhhhhh alors je t'ai bien eu la yannick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????   Pourquoi???? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:32

yoan a écrit:
sinik63 a écrit:
Enorme le bulletin Very Happy j'adore le lancé de projectiles moi en 4ème j'avais eu défigure le visage de sa camarade avec un stylo lol!




Laughing Laughing Laughing

Dans le meme genre sur ce carnet si vous lisez bien j'ai desine une partie de l'anatomie absene sur le cahier d'une eleve !

En bref elle fesait la belle parce qu'elle avait eu 18 en math et je lui ai dit montre je lui ai pris et je lui ai fait une bonne veile bite bien gros sur sa feuille
lol, moi dans le genre dessin j'ai fais assez fort aussi, en physique, sachant que mon prof était un gauchiste convaincu, j'ai écrit sur la table SARKO PRESIDENT, jeme suis prit 2h de colle vu que j'était un récidiviste, du coup, j'ai dessiner une belle main faisant un fuck sur la table lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 689
Age : 33
Club préférée : LYONNNNNNN!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Pourquoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????   Pourquoi???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:04

moi je vous enchaine au jungle speed xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi????   Pourquoi???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE BISTRO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser