Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Archive de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 224
Age : 41
Club préférée : MONTPELLIER
Date d'inscription : 11/03/2008

Archive de presse Empty
MessageSujet: Archive de presse   Archive de presse Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:30

Monsieur Cartman, votre équipe semble avoir quelques difficultés à obtenir un renfort en attaque

Mossieu le journaliste, si je puis me permettre nous avons recruter Ilan, Pujol et Payet. Je vous ferais donc remarquer que votre question est nulle et que vous feriez bien de vous rattraper sur les deux suivantes si vous ne voulez pas que je vous latte les couilles !

Euh... Quelles sont les ambitions de votre équipe ?

On va essayer de monter. Mon assise defensive (Perrin, Geder, Basa, Strasser) me parait solide. Au milieu nous avons des joueurs techniques qui peuvent faire la différence. ET devant avec les apports du trio que je vous ai évoqué, nous comptons bien faire trembler les filets.

Peut on s'attendre à d'autres recrues d'ici la fin du mercato ?

Déjà, nous allons te transférer ailleurs, connard de journaliste, va interviewer le FC Metz ! T'es à leur niveau. Sinon, je promets aux supporters de faire le maximum pour faire signer un bon joueur dans les prochaines heures. Qu'ils achètent donc leur abonnement sans se soucier de la qualité de jeu qui sera au rendez vous !!!! Nous avons un abonnement Messieurs avec bière incluse ! Pour les femmes, c'est plus cher car ces grognasses feraient bien de faire la cuisine à leurs hommes pendant qu'ils regardent le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 224
Age : 41
Club préférée : MONTPELLIER
Date d'inscription : 11/03/2008

Archive de presse Empty
MessageSujet: Re: Archive de presse   Archive de presse Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:57

Un point sur le recrutement by Eric Cartman

"Je voulais un latteur de couilles ! J'ai eu Cyril Rool ! C'est mon joueur favori ! Les cartons vont pleuvoir mais ça c'est pas grave ! Je veux que les joueurs qui défient le Mans aient la boule au ventre ! Face à Cyril, j'attend de voi certains jeunes faire pipi dans la culotte ! On va voir si un petit Remy fera le beau face à lui !!!
Ensuite, on a recruté Christophe Landrin ! Pour que les jeunes s'identifient au Club ! Pour un abbonnement acheté, une crête "Christophe Landrin" offerte che MUC72 coiffure ! Les amateurs de Tektonik vont adorer ! On va même faire donner le coup d'envoi par Lorie pour notre première rencontre à domicile ! Elle est bonne, j'aurais pas huit ans, je lui aurais bien cassé les pattes arrières comme Cyril Rool casse des tibias !
Hognon, fera pleurer les attaquants adverses ! S'il n'a pas se pouvoir là, je sais pas pourquoi on l'a pris !
Belson sera notre jeune prodige, et puis on dit que dans le recrutement, y a toujours un echec, il servira donc de para tonerre !
Ensuite, chaque grand acteur à sa doublure ! On avait pas d'Italien dans l'équipe malheureusement alors on a conservé Pelé.... Y a eu Podium pour Claude François nous on a Yohann pour le Roi Pelé.... et Bracigliano sera sa doublure ! Gennaro ça sonne Rital, et les italiens savent plonger.... pour un goal, ça peut être utile !
Omar Daf peut jouer des deux côtés.... Banc gauche, ou banc droit ! C'est parfait !
Jeff Strasser sera notre vieux sage de l'équipe ! Il sait ce qu'on attends de lui, sinon, c'est l'euthanasie ! C'est un sujet à la mode en ce moment.... Un joueur en fin de carrière sait ce qu'il doit faire... Jeff... l'aiguille est prête
Oscar Ewolo m'a été conseillé par Servietsky ! Déjà j'adore son prénom ! On dirait un chien ! Alors on lui dira "Va chercher la balle ! Va chercher !" et si il y va pas on lui lattera les couilles ! Vu son poste, il doit être un chien prêt à mordre et surtout courir !

Aux avants postes on a recruté un Brésilien pour m'apprendre à danser la Samba, un réunionnais pour m'apprendre le Zouk, Compan pour la danse des canards et Pujol pour euh.... ben lui je sais pas ! Bref, j'espère qu'ils vont marquer et iront danser au poteau de corner... mais j'avoue que pour Pujol faut pas rêver ! On pensait qu'il était le fils d'Annie Pujol de la roue de la fortune, on a confondu avec les blondes aux gros seins d'en ce moment !!!

Et n'oubliez pas : MANGEZ DES RILLETTES !"

N°3

Archive de presse 86265504kb8

Archive de presse 30530700fk5


Dernière édition par Cartman le Lun 31 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive de presse
» Archive de presse.
» archive de presse
» Archive de presse
» Archive de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: DIVISION 4 :: LE MANS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser