Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LOL PSG...........

Aller en bas 
+4
Rubio
Benoît
sinik63
-DjiB-
8 participants
AuteurMessage
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

LOL PSG........... Empty
MessageSujet: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:56

Tout est dans le titre, encore une defaite ce soir, enfin bon contre Lyon, c'est sur, mais la ca sent vraiment la L2....
j'ai adoré la tete de rageux qu'avait Rothen en début de match.... il devait moins l'avoir en fin de match lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:15

Se raproche de la ligue 2 oui, sont tout près maintenant, s'ils continu avec leur efforts nous seront bientot presque tous heureux de les voir descendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:18

Clermont / PSG l'an prochain je vous dit Very Happy Very Happy quoi que Clermont peut encore jouer la motée en Ligue 1

Hier avec un pote qui est pour marseille et l'autre pour Paris on disait le super choc de l'année Paris / Libourne saint seurin ou bien encore pour faire une petite blague le fameux Paris / Brest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:51

lol Paris Brest,
l'année prochaine meme epoque ils lutteront pour pas descendre en national.
bientot le derbis PSG/PFC
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:51

Lol allez PSG au.....chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Rubio

Rubio


Nombre de messages : 276
Age : 30
Club préférée : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 09/03/2008

LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

Moi j'attends surtout un bon gros Paris-Geugnon à guichet fermé!
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 566
Age : 48
Club préférée : Lorient , Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:11

laissons Paris tranquille svp , ils ont un gros match contre carquefou a venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:39

Je pense que le PSG se maintiendra, et je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubio

Rubio


Nombre de messages : 276
Age : 30
Club préférée : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 09/03/2008

LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:30

Hadrien-33 a écrit:
Je pense que le PSG se maintiendra, et je l'espère Smile
Capitale... On t'a déjà dit d'arreter de payer les autres membres pour qu'ils soutiennent Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:33

pirat pirat pirat
Pirates !!
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 689
Age : 33
Club préférée : LYONNNNNNN!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

capitale sort du corp d'hadrien ^^
oué un pas de plus vers la ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:38

Rubio a écrit:
Hadrien-33 a écrit:
Je pense que le PSG se maintiendra, et je l'espère Smile
Capitale... On t'a déjà dit d'arreter de payer les autres membres pour qu'ils soutiennent Paris...
au contraire, hadrien est le seul à se montrer intelligent la car reflechisser bande de c**, si Paris descend, c'est juste au niveau financier et de la réputation du foot français une catastrophe, et le foot français n'a vraiment besoin de sa
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:43

capitale a écrit:
Rubio a écrit:
Hadrien-33 a écrit:
Je pense que le PSG se maintiendra, et je l'espère Smile
Capitale... On t'a déjà dit d'arreter de payer les autres membres pour qu'ils soutiennent Paris...
au contraire, hadrien est le seul à se montrer intelligent la car reflechisser bande de c**, si Paris descend, c'est juste au niveau financier et de la réputation du foot français une catastrophe, et le foot français n'a vraiment besoin de sa

Moi je le dit honnetement psg en ligue 2 sa me fera pas faire de cauchemard et bordeaux se portera pas plus mal !

Je dirai meme que le manque d'inteligence et de ta part en disant des connerie pareil Laughing Laughing

Excuse moi mais on a eu la juventus il y a quelque temps en seri B ba sa a pas été une catastrophe pour l'italie et pourtant la juve est une equipe 50 000 fois plus importante que ton povre PSG

study A mediter study
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 566
Age : 48
Club préférée : Lorient , Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:00

oui ca ne serais pas la cata de voir Paris en D2 , ca ferais peut etre même du bien a certains dirigeants ou joueurs de redescendre un peu sur terre Smile visé le titre chaque saison en finissant tout le temps en fin de classement , ca demande a réfléchir study study a la manière de Nantes par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Rubio

Rubio


Nombre de messages : 276
Age : 30
Club préférée : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 09/03/2008

LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:55

Vous imaginez le truc quand m^me... Paris remplacé en L1 par Le Havre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL PSG........... Empty
MessageSujet: Re: LOL PSG...........   LOL PSG........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL PSG...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser