Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sochaux mag n*1

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sochaux mag n*1 Empty
MessageSujet: sochaux mag n*1   sochaux mag n*1 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:25

declaration:

richert teddy : je ne suis plu sur que mon entraineur me fasse confiance apré cette saison sans reussite dans mon club

grax sebastien : cette saison sannonce palpitante jai hate de montrer mé effort sur le terrain

dalmat stephane : en temp que meneur de jeu je me doi de motiver mon equipe et je peux vou dire que notre prochain match sera foudroyan

revelation dans sochaux mag : DEMAIN SOIR TOUS LES JOUEUR DE SOCHAUX SERONT A PARIS POUR UNE SEANCE DEDICACE ON VOUS ATTEN LES SOCHAUIEN

CONCLUSION : raynier morgan : je pense que pour cette saison nous avon toute les chance de notre coté non seulement dexellent joueur comme grax,dalmat ou mathis mé ce que nous avons surtout cé de la motivation et nous compton bien vou faire ressentir notre esperance pour le prochain matchsochaux mag n*1 Moz-screenshotsochaux mag n*1 Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan

Club préférée : Bordeaux

sochaux mag n*1 Empty
MessageSujet: Re: sochaux mag n*1   sochaux mag n*1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:27

Oh putin elle est passait inapercu ta presse toi Shocked Shocked Shocked je la remarque a peine et je suis visiblement le seul a l'avoir vu lol! lol!
yoan
Admin
yoan

Club préférée : Bordeaux

sochaux mag n*1 Empty
MessageSujet: Re: sochaux mag n*1   sochaux mag n*1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:28

J'adore aussi le lien que tu donne dans ta conclusion on sens le mec qui a lu les regles lol! lol! lol!
-DjiB-

-DjiB-

Club préférée : OM

sochaux mag n*1 Empty
MessageSujet: Re: sochaux mag n*1   sochaux mag n*1 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

javai pas vu non plus lol
Contenu sponsorisé

sochaux mag n*1 Empty
MessageSujet: Re: sochaux mag n*1   sochaux mag n*1 Icon_minitime

sochaux mag n*1
Page 1 sur 1