Nombre de messages : 349 Age : 37 Club préférée : Monaco / Clermont Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Lun 10 Mar - 13:16
Ca c'est du bordelais bien fougueux looool
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Lun 10 Mar - 13:18
sinik63 a écrit:
Ca c'est du bordelais bien fougueux looool
Autant c'est merité pour la pute de fred mais autant sur douillard c'est vraiment batard quand on voti le douillard pris par la peur de voir francky s'exiter sa fait presque pitié
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Lun 10 Mar - 14:15
On est pas beau comme deux freres !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Lun 10 Mar - 22:07
Jolie jolie
Invité Invité
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Lun 10 Mar - 22:57
perso je le trouve moins bon que mario yepes, sebastien squillachi ou gaël givet par exemple
Invité Invité
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Lun 10 Mar - 23:18
Bon euh juste pour dire, l'aurait pu se donner la peine de sortir de la voiture....
LuKa$
Nombre de messages : 689 Age : 33 Club préférée : LYONNNNNNN!!! Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Lun 10 Mar - 23:51
ta fait quoi pour quil accepte la photo? tu lui a di que tété un gendarme xD
Invité Invité
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Lun 10 Mar - 23:55
yoan Admin
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Mar 11 Mar - 1:55
LuKa$ a écrit:
Mdrrrrrrrr au ici c'est bordeau pas strasbourg les joueurs c'est pas les pots du quartier
Sincerement comment j'ai eu cette photo ba j'ai du courir 20 metre derriere sa voiture pour qu'il s'arete
Invité Invité
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Mar 11 Mar - 19:23
yoan a écrit:
LuKa$ a écrit:
Mdrrrrrrrr au ici c'est bordeau pas strasbourg les joueurs c'est pas les pots du quartier
Sincerement comment j'ai eu cette photo ba j'ai du courir 20 metre derriere sa voiture pour qu'il s'arete
20m pour jurietti, moi j'en ferait 15 maxi pour Pauleta ou rothen, la fleme d'en faire plus, mais faut dire que en ce moment je suis officielement blesser
yoan Admin
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Mar 11 Mar - 19:26
capitale a écrit:
yoan a écrit:
LuKa$ a écrit:
20m pour jurietti, moi j'en ferait 15 maxi pour Pauleta ou rothen, la fleme d'en faire plus, mais faut dire que en ce moment je suis officielement blesser
pauleta sa marche par dollar par par metre pour lui parler
Invité Invité
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Mar 11 Mar - 19:29
yoan a écrit:
capitale a écrit:
yoan a écrit:
LuKa$ a écrit:
pauleta sa marche par dollar par par metre pour lui parler
tu sais, au portugal ils ont l'euro , toujours pas remis qu'un joueur puisse préférer Paris à bordeaux (et à lyon) on dirait!!!!!!!!!
yoan Admin
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Mar 11 Mar - 19:34
na pauleta il prend le dollard car il atend une offre des states pour toucher plsu d'argent qu'a paris donc il commence deja a se preparer financierement comme d'hab
Invité Invité
Sujet: Re: Jurietti cet homme !! Mar 11 Mar - 21:28
Jolie réponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jurietti cet homme !!
Jurietti cet homme !!
Page 1 sur 1