Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 France A' - Mali

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

France A' - Mali Empty
MessageSujet: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:53

l'equipe de france réserve c'est enfin imposé sous le regne de domenech, ca se fete lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:56

ouai, victoire 3-2, buts de nasri, rothen (et oui, c'est un bon lui Wink ) et simana-pongolle
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:59

oui c'etait le plus beau but, c'etait comment déja ????
ah oui sur un pénalty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:02

Benoît a écrit:
oui c'etait le plus beau but, c'etait comment déja ????
ah oui sur un pénalty Wink
ton vieux micoud il l'aurait foirer
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:04

Alalala tout de suite ca critik .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06

et d'ailleurs la france à commencer à moins bien jouer quand rothen est sortit, lui et nasri sont les hommes du match
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:07

en tout cas heureusement qu'il a pas mis landreau dans les cages lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:12

Benoît a écrit:
en tout cas heureusement qu'il a pas mis landreau dans les cages lol
c'est vrai que sa aurait été con de pas s'en prendre, on aurait du mettre le vieux ramé, il s'en serrait prit 5 lui
et de toute façon landreau est le goal n°2, c'est assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:15

oui parce que c'est comme ca que marche domenech, il a fait sa liste des 3 gardiens y a 2 ans et il la changera qu'aprés l'euro.
on peut etre fier d'avoir en gardien numéro 2 le recordman des plus belles gourdes, et il nous en fera également une belle samedi soir :p pour qu'on rigole un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:19

Benoît a écrit:
oui parce que c'est comme ca que marche domenech, il a fait sa liste des 3 gardiens y a 2 ans et il la changera qu'aprés l'euro.
on peut etre fier d'avoir en gardien numéro 2 le recordman des plus belles gourdes, et il nous en fera également une belle samedi soir :p pour qu'on rigole un peu
quand il aura arrêter un penalty lensois ouai mon petit
on peut pas toujours être d'acccord avec domenech mais garder les même goals, il a raison, il faut de la stabilité dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:21

de la stabilité dans les cages !!!!!
il faudrait mettre les meilleurs oui, plutot que de passer pour des ridicules en encaissant des buts gag mon petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:23

Benoît a écrit:
de la stabilité dans les cages !!!!!
il faudrait mettre les meilleurs oui, plutot que de passer pour des ridicules en encaissant des buts gag mon petit Wink
n'est ce pas ramé
ben oui les meilleurs: coupet et landreau
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:35

capitale a écrit:
Benoît a écrit:
de la stabilité dans les cages !!!!!
il faudrait mettre les meilleurs oui, plutot que de passer pour des ridicules en encaissant des buts gag mon petit Wink
n'est ce pas ramé
ben oui les meilleurs: coupet et landreau

J'avoue que cette saison Landreau est le goal qui a fait la meilleure saison en france !

Sa place est dans les cages de l'equipe de france !

En angletterre metre les goal les plus mauvais qui font les plus belles merdes inimaginable dans leur but sa leur reussi pas mal a eux alors tentons le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:36

Quoi l'anglettere ne c'est pas qualifié pour l'euro ???

Quoi landreau garde les but des 18eme du championnat ???


Ba cool un poit commun en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:50

capitale a écrit:
Benoît a écrit:
de la stabilité dans les cages !!!!!
il faudrait mettre les meilleurs oui, plutot que de passer pour des ridicules en encaissant des buts gag mon petit Wink
n'est ce pas ramé
ben oui les meilleurs: coupet et landreau
non les meilleurs sur la saison c'est incontestablement lloris et mandanda (bien que j'ai horreur de marseille)
sauf qu'ils manquent d'experience donc on garde les vieux et leurs boulettes (on va rigoler à l'euro)
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:57

Benoît a écrit:
capitale a écrit:
Benoît a écrit:
de la stabilité dans les cages !!!!!
il faudrait mettre les meilleurs oui, plutot que de passer pour des ridicules en encaissant des buts gag mon petit Wink
n'est ce pas ramé
ben oui les meilleurs: coupet et landreau
non les meilleurs sur la saison c'est incontestablement lloris et mandanda (bien que j'ai horreur de marseille)
sauf qu'ils manquent d'experience donc on garde les vieux et leurs boulettes (on va rigoler à l'euro)

Tu es fou ???

Landreau est impressionant Shocked Shocked Shocked Shocked attend ho entre les arrét de landreau et les but impressionant de rothen moi je dit l'an prochin faut absoluement qualifié le psg pour la champions league !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France A' - Mali Empty
MessageSujet: Re: France A' - Mali   France A' - Mali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France A' - Mali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser