Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 regarde avant sttp

Aller en bas 
+3
Cartman
yoan
-DjiB-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:16

capitale fab8679 rubio player morgan djib recoivent une amende de 250 000 € pour ne pas avoir mis a jour leur archives de presses !


de koi tu parle pour moi la gazetta 3eme edition et dans mes archives de presse
en plus taidant aider a faire le mag, je trouve cela un peu deplacer perso....................
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:31

Elle n'y etait pas quand j'ai fait le point hier dans l'aprem Wink

Et je ne voit pas le rapport entre le fait que tu soit co auteur du mag officiel ce qui te prend des heures entieres et le copier coller de ton lien mag dans archives de presses qui prend a tout cassé 9 secondes!!!

C'est pourquoi l'amende est justifé car je trouve que c'est du foutage de geule de pas faire le simple editage demandé quand il est demandé en gros en rouge pendant une semaine et demi sur l'accueil du forum ! Si il me faut perdre demi heure par semaine a verifié et sanctioné ce qui s'en foute ba je le ferai !

DESOLE COPAIN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:36

Dans l'apres midi elle etait mise........mais va sy prends les tunes.....
Une personne qui ne fait pas une presse dans la semaine prends une amende de 250 000€ et une personne qui en fait une mais qui ne la mets pas dans ses archives de presses quand tu fais ton passage pour verifier prends egalement 250 000€........

En ce qui concerne le fais de prendre 9secondes, je lai est prise... et si j'ai parler de l'aide pour le mag c'est que tu c comme moi, quand a passer tout le lundi, et qu'hier le fofo beugger, et que g tout de meme mis mes archives de presses a jour..... alors escuse moi mais pour moi c'est loin d'etre merité les 250..

De plus j'ai pas mis une semaine pour mettre dans archives de presses vu que ma "Gazetta" edition trois a etait mise sur le forum le :

Sujet: "GAZETTA" 3eme edition Sam 29 Mar - 21:18.....................................
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:36

-DjiB- a écrit:
Dans l'apres midi elle etait mise........mais va sy prends les tunes.....
Une personne qui ne fait pas une presse dans la semaine prends une amende de 250 000€ et une personne qui en fait une mais qui ne la mets pas dans ses archives de presses quand tu fais ton passage pour verifier prends egalement 250 000€........

En ce qui concerne le fais de prendre 9secondes, je lai est prise... et si j'ai parler de l'aide pour le mag c'est que tu c comme moi, quand a passer tout le lundi, et qu'hier le fofo beugger, et que g tout de meme mis mes archives de presses a jour..... alors escuse moi mais pour moi c'est loin d'etre merité les 250..

De plus j'ai pas mis une semaine pour mettre dans archives de presses vu que ma "Gazetta" edition trois a etait mise sur le forum le :

Sujet: "GAZETTA" 3eme edition Sam 29 Mar - 21:18.....................................

Tu as pas une semaine pour la mettre mais sa doit etre instantané pour justement ne pas oublier betement !

Une personne qui ne fait pas de presse est un fantome est ne connaitra pas une saison 2 une personne qui fait des presse comme les tiennes s'apelle une personne active qui fait vivre le forum et que l'on veut voir le soir quand on se connecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:42

Ouai enfin moi perso, je n'adhere pas, mais bon c'est pas moi le boss...
Et c'est pas en penalisant les plus actifs que ca va leur donné envie de l'etre encore plus, surtout que de ne pas mettre en temps et en heure dans l'archive de presse, c'est juste un souci de confort, mais en rien ca ne doit etre prejudiciable....

Et entre mois jtrouve que c'est bien plus grave de ne pas faire de presse, plutot que de zapper de les mettre dans archive de presse, et pourtant c'est la meme amende..........
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:04

-DjiB- a écrit:
Ouai enfin moi perso, je n'adhere pas, mais bon c'est pas moi le boss...
Et c'est pas en penalisant les plus actifs que ca va leur donné envie de l'etre encore plus, surtout que de ne pas mettre en temps et en heure dans l'archive de presse, c'est juste un souci de confort, mais en rien ca ne doit etre prejudiciable....

Et entre mois jtrouve que c'est bien plus grave de ne pas faire de presse, plutot que de zapper de les mettre dans archive de presse, et pourtant c'est la meme amende..........

Moi ce que je trouve grave c'est de se balancer de ce que dit l'admin et sur ce coup la c'est le cas pour les archives Laughing

Apres moi je trouve ton raisonnement plus que correct mais ne pas verbalisé les mec bien aprce que c'est mes pot et qu'il sont actif je trouve sa bien degeulasse. Je prefere donc avoir le meme reglement pour tous
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:11

Je ne te demande pas d'etre plus clement, mais je voulais juste dire ce que j'en pensai...
On est pas du meme avis c'est tou, et entre nous, jme balance pas de ce que dit l'admin....
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 224
Age : 41
Club préférée : MONTPELLIER
Date d'inscription : 11/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:20

Dis toi Djib qu'au debut j'avais pris une amende pour ne pas m'etre posé de question à moi même !

Un conseil, tu vas le voir et tu lui lattes les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:08

Cartman a écrit:
Dis toi Djib qu'au debut j'avais pris une amende pour ne pas m'etre posé de question à moi même !

Un conseil, tu vas le voir et tu lui lattes les couilles !

Lol pas faux sa !

C'est parce que desfois je me pose des question a moi meme alors je crois que d'autre le fond !
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 689
Age : 33
Club préférée : LYONNNNNNN!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:40

oué moi aussi il mavait mit une amende pour pas avoir poser de question...
Bon jai une idée on pourrait mettre une date limite pour lactualisation de l'archives de press comme sa plus personne aura d'excuse
parce que pénalisé ceux qui on fait un press mais qui ne lon pas mi dans larchives jtrouve sa un peu béte...
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:47

LuKa$ a écrit:
oué moi aussi il mavait mit une amende pour pas avoir poser de question...
Bon jai une idée on pourrait mettre une date limite pour lactualisation de l'archives de press comme sa plus personne aura d'excuse
parce que pénalisé ceux qui on fait un press mais qui ne lon pas mi dans larchives jtrouve sa un peu béte...

je pense comme toi, mais bon g 4M et si je ve faire ma tete de turc, VA aura pu de tune a la saison, on penalise kles autre coach kon rien a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 689
Age : 33
Club préférée : LYONNNNNNN!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:49

lol! 4M mais autant ke tu les gardes
enfin yoan a un peu raison, éditer ses archives sa prend 5min (allumage d'ordi inclu)
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:52

qd je vois des mec ki prenne pa le soin de venir se connecter en 24h, et ke moi on me fai chier a pa editer une presse, escuse moi, mais je trouve pas ca reglo kon me retire des tunes point barre
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 689
Age : 33
Club préférée : LYONNNNNNN!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:54

non je suis daccord avec toi mais yoan a raison surle faite ke sa prend pa longtemp a éditer
ensuite moi non plus jaimerais pas étre sanctionner pour sa
si javai pas fai ma press je fermerais ma geule mais la...
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:55

l'indulgence n'est pa de mise a la gendarmerie, je c koi faire maintenant c tout, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:53

-DjiB- a écrit:
qd je vois des mec ki prenne pa le soin de venir se connecter en 24h, et ke moi on me fai chier a pa editer une presse, escuse moi, mais je trouve pas ca reglo kon me retire des tunes point barre
je suis entierement d'accord avec toi mais par contre moi ca faisait 3 jours que je me suis pas connecté pour des raisons personnelles et professionnelles, donc faut pas trop critiquer ceux qui ne se connecte pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:07

je critik pas, je vois juste ke les mecs ki donne le mieu quil peuvent, ne sont pas gratifié, et qd il font une rreur a la con, bah on les bigne, c pas normal c tout, maintenant men fou de perde 250, c juste le fai ke pour les gens actif, qd c un truc anodin, on ne devrai pas etre sanctionner, c tout
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:18

Djib tu te plains mais moi j'ai pris 250 000 pour pas avoir posé de question! Ca c'est encore plus nul je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:19

pour ces 2 choses c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:25

WoLfStEiN a écrit:
Djib tu te plains mais moi j'ai pris 250 000 pour pas avoir posé de question! Ca c'est encore plus nul je trouve ^^

ca c'est etre inactif..... moi en aucun cas je l'ai ete, et il me semble que tout le monde est daccord pour faire payer les mecs ki sont inactif.....
c'est inactif de pas faire vivre le mag officiel, c inactif de pas faire de presse, donc normal les amendes, mais de la a faire payer des mecs ki se casse le cu... c pa normal



Ecouter moi je dis, le conseil ne devrait pas trancher pour mon histoire car je ne suis pas le seul je pense, mais de la a donné les sanction oui.......
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:30

A la base je pensais pas qu'on était obligé de posé une question! Et je suis présent tous le sjours et je poste tous les jours... donc pas d'inactivité pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:32

WoLfStEiN a écrit:
A la base je pensais pas qu'on était obligé de posé une question! Et je suis présent tous le sjours et je poste tous les jours... donc pas d'inactivité pour moi Wink
je parlais pas de toi wolf...... je dis juste que c'est pire de ne pas faire de presse, plutot ke doublier de la mettre dans les archives, c la meme sanction, et c ca ke je trouve pas normal
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:33

Ah oui mais notre yoan n'est pas à la gendarmerie pour rien il aime l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:34

ouia mais fo etre juste.......
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:29

-DjiB- a écrit:
ouia mais fo etre juste.......
Trop d'echec de forum, mintenant c'est comme sa ou c'est rien et si tout le monde s'en ba les couilles de ce que di l'admin ba sa fermera sa fera qu'un de plus qui aura mal tourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde avant sttp Empty
MessageSujet: Re: regarde avant sttp   regarde avant sttp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde avant sttp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auxerre en avant
» Et un dernier avant de commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: AVANT TOUTE CHOSE :: QUESTIONS AIDES BUGS SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser