Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mais quel crétin!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Mais quel crétin!!!! Empty
MessageSujet: Mais quel crétin!!!!   Mais quel crétin!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:42

Jamais en retard d'une plaisanterie, Raymond Domenech a sacrifié à la tradition du poisson d'avril. Mardi 1er, dans sa chronique vidéo sur le site Internet de la FFF, le sélectionneur a déclaré que l'équipe de France... n'irait pas à l'Euro en juin prochain ! «On a beaucoup réfléchi, a-t-il expliqué doctement, ce n'est pas évident parce que la saison a été très chargée pour les joueurs. Le mieux, c'est de dire: on n'y va pas. On a prévenu la FIFA, a-t-il ajouté tout aussi sérieusement. Je préfère me préparer tranquillement pour la Coupe du monde (2010) avec une équipe qui aura vraiment envie plutôt que de s'épuiser deux ans avant dans une compétition qu'on n'aura pas eu le temps de préparer». Plus c'est gros...

Poussant sa petite blague, Raymond Domenech (Photo L'Equipe) a aussi imaginé les réactions de deux de ses joueurs : «J'en ai discuté avec Patrick Vieira, il m'a dit que c'était mieux : comme il a été blessé longtemps, ça lui laisse deux ans pour pouvoir se préparer pour la Coupe du monde». Lilian Thuram, 36 ans, a été davantage embarrassé par cette "décision" : «Il ne savait pas à quel moment il allait arrêter, mais je pense qu'il va faire encore deux années tranquilles, au plus haut niveau, pour être opérationnel en Coupe du monde», a lancé le sélectionneur. Histoire de lever toute ambiguité (on ne sait jamais), Domenech a terminé sa chronique en précisant qu'il s'agissait bien d'un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

Mais quel crétin!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais quel crétin!!!!   Mais quel crétin!!!! Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:10

Oué je l'ai lu c'est sur l'équipe ca et puis je crois que pour Deschamps à Monaco c'est un poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel crétin!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser