Nombre de messages : 381 Age : 40 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: compo 2ieme journée Mar 1 Avr - 22:59
voila ma compo je sais que c'est trop tard enfin bon je n'ai vraiment pas pu me connecter depuis samedi apres si vous voulez que j'ai un forfait c'est vous qui voyez
REMPACENTS : LETIZI Lionel ( G ) BARUL Patrick ( ARD ALD MD ) YAHIA Alaeddine ( DC ARD ) ECHOUAFNI Olivier ( MDF MC DC ) DIAKITE Drissa ( ALD ARD MD MDF ) LASLANDES Lilian ( AC ATT ) FORTUNE Marc ( AC )
à la mi-temps si un des DC à une note inférieure à 10 le remplacer par YAHIA à la mi temps si un des Mdf à une note inferieure à 10 le remplacer par ECHOUAFNI à la mi temps si un des AC à une note inferieure à 10 le remplacer par LASLANDES
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: compo 2ieme journée Mar 1 Avr - 23:10
moi je mise sur lindulgence, mais encore une fois je ne decide pas, mais pour linteret du forum..............
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: compo 2ieme journée Mer 2 Avr - 1:41
Toujours pareil Benoît merite l'indulgence mais si je fait a lui je doit faire a tout le monde donc desolé mon pot et sa va etre pareil pour konou cette journée qui a surement une excuse valable en plus...
Vandamme
Nombre de messages : 45 Age : 40 Club préférée : MONTPELLIER Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: compo 2ieme journée Mer 2 Avr - 11:37
Une amende may be... Un forfait non !
S'il y a forfait, je fais à ce jeu ce que je fais à une noisette : Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: compo 2ieme journée
compo 2ieme journée
Page 1 sur 1