Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Ferrari Rocher

+3
yoan
sinik63
Vandamme
7 participants
AuteurMessage
Vandamme

Vandamme

Club préférée : MONTPELLIER

Le Ferrari Rocher Empty
MessageSujet: Le Ferrari Rocher   Le Ferrari Rocher Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:34

Interview du Nouveau Manager de Monaco, Monsieur Jean Claude Van Damme

Le Ferrari Rocher Jean-claude-van-damme01

Monsieur Van Damme, après des tournois de Kung Fu vos êtes allé dans le milieu du Foot. Pourquoi ce choix ?

Dans la vie, il y a des lumières. J'ai vu la lumière alors je suis entré. Les chemins se suivent, ne se ressemblent pas et mènent tous à Rome. Moi je me suis arrêté à Monaco. Pourquoi ? Car c'est my Brain qui m'a dit de le faire. Et moi, j'écoute toujours mon cerveau, c'est mon Jimminy Cricket ! Il m'a toujours conseillé ! Le cerveau, c'est lui qui me dit de te dire ça, de lever mon bras comme ça you see ? Le cerveau, c'est l'esprit !

Que pensez vous de votre équipe ?

Mon équipe ? Elle sera faite de 11 joueurs ! Pourquoi 11 ? Parce que, it's the law ! Après on peut toujours se demander pourquoi la règle c'est 11 ! Il y a douze mois dans l'année, douze signe astrologique, douze mousquetaire avant que 8 ne meurent avant que Richelieu n'entrent en scène ! Ca aurait pu être 10 aussi , comme les dix doigts de la mains, les dix orteils mais non ! 11 ! It's Crazy no ?

Le match contre Lyon sera un serieux test

It's true ! Oui c'est vrai ! Le Lion, c'est le roi de la jungle ! Le Lion rugit, le lion griffe, le lion mord... Le lion est un puissant prédateur qui dévore la petite antilope qui galope into the forrest ! Mais le lion dort, le lion meurt, le lion est chassé... A nous de ne pas nous conduire comme des Gnous mais comme des Masais. Les Masais sont des nobles guerriers ! Ils ont des bouchons dans les oreilles, vivent dans des maisons de terre et vivent naturellement ! Ils font caca dans la jungle, boivent de l'eau de pluie, de l'eau de là haut ! Les Masais representent les fondamentaux de l'homme ! Nous devrons appliquer les fondamentaux du Football ! Dans Piquionne, il y a Pique ! Il faut que son pied soit un lance et qu'il transperce les filets comme un guerrier transpercerait une bête avant de la euh... comment vous dites en français to eat ! Oui Manger !

Euh Merci Monsieur Van Damme
Merci ? Pourquoi ces 5 lettres obnt tant e valeurs . UN M un E un R un C un I ! Merci ! Parfois les gens se déchirent car ils n'ont pas entendu cees 5 lettres ! Et pourquoi avoir choisi le mot MERCI et pas PANTALON par exemple ? D'où vient le commencement ? Et Pourquoi in America on dit THANK YOU et que ce mot comporte plus de 5 lettres ? Le Foot, that's life ! Il n'y a pas de logique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Ferrari Rocher Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher   Le Ferrari Rocher Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:25

du vrai jean-claude vandamme Razz
sinik63

sinik63

Club préférée : Monaco / Clermont

Le Ferrari Rocher Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher   Le Ferrari Rocher Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:47

Enormeeeeee Very Happy
yoan
Admin
yoan

Club préférée : Bordeaux

Le Ferrari Rocher Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher   Le Ferrari Rocher Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:40

lol! Se manager est fou qui me la rammener ???
Hadrien

Hadrien

Club préférée : Bordeaux

Le Ferrari Rocher Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher   Le Ferrari Rocher Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:43

Ce truc de ouf Very Happy La chasse des Maisais Razz Félicitations, j'adore lol!
LuKa$

LuKa$

Club préférée : LYONNNNNNN!!!

Le Ferrari Rocher Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher   Le Ferrari Rocher Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:39

lol c'est le vrai JC!
-DjiB-

-DjiB-

Club préférée : OM

Le Ferrari Rocher Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher   Le Ferrari Rocher Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:53

Tres sympa a lire, meme si je suis une buze en anglais, JC n'utilise pas de mot trop difficile...
Sympa le cas du 11, et du lion, bravo.......
Cartman

Cartman

Club préférée : MONTPELLIER

Le Ferrari Rocher Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher   Le Ferrari Rocher Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:04

Jean Claude Van Damme, il troue l'cul !
Contenu sponsorisé

Le Ferrari Rocher Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher   Le Ferrari Rocher Icon_minitime

Le Ferrari Rocher
Page 1 sur 1