Vandamme
Nombre de messages : 45 Age : 40 Club préférée : MONTPELLIER Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Le Ferrari Rocher Mer 2 Avr - 11:34 | |
| Interview du Nouveau Manager de Monaco, Monsieur Jean Claude Van Damme Monsieur Van Damme, après des tournois de Kung Fu vos êtes allé dans le milieu du Foot. Pourquoi ce choix ?Dans la vie, il y a des lumières. J'ai vu la lumière alors je suis entré. Les chemins se suivent, ne se ressemblent pas et mènent tous à Rome. Moi je me suis arrêté à Monaco. Pourquoi ? Car c'est my Brain qui m'a dit de le faire. Et moi, j'écoute toujours mon cerveau, c'est mon Jimminy Cricket ! Il m'a toujours conseillé ! Le cerveau, c'est lui qui me dit de te dire ça, de lever mon bras comme ça you see ? Le cerveau, c'est l'esprit ! Que pensez vous de votre équipe ?Mon équipe ? Elle sera faite de 11 joueurs ! Pourquoi 11 ? Parce que, it's the law ! Après on peut toujours se demander pourquoi la règle c'est 11 ! Il y a douze mois dans l'année, douze signe astrologique, douze mousquetaire avant que 8 ne meurent avant que Richelieu n'entrent en scène ! Ca aurait pu être 10 aussi , comme les dix doigts de la mains, les dix orteils mais non ! 11 ! It's Crazy no ? Le match contre Lyon sera un serieux testIt's true ! Oui c'est vrai ! Le Lion, c'est le roi de la jungle ! Le Lion rugit, le lion griffe, le lion mord... Le lion est un puissant prédateur qui dévore la petite antilope qui galope into the forrest ! Mais le lion dort, le lion meurt, le lion est chassé... A nous de ne pas nous conduire comme des Gnous mais comme des Masais. Les Masais sont des nobles guerriers ! Ils ont des bouchons dans les oreilles, vivent dans des maisons de terre et vivent naturellement ! Ils font caca dans la jungle, boivent de l'eau de pluie, de l'eau de là haut ! Les Masais representent les fondamentaux de l'homme ! Nous devrons appliquer les fondamentaux du Football ! Dans Piquionne, il y a Pique ! Il faut que son pied soit un lance et qu'il transperce les filets comme un guerrier transpercerait une bête avant de la euh... comment vous dites en français to eat ! Oui Manger ! Euh Merci Monsieur Van DammeMerci ? Pourquoi ces 5 lettres obnt tant e valeurs . UN M un E un R un C un I ! Merci ! Parfois les gens se déchirent car ils n'ont pas entendu cees 5 lettres ! Et pourquoi avoir choisi le mot MERCI et pas PANTALON par exemple ? D'où vient le commencement ? Et Pourquoi in America on dit THANK YOU et que ce mot comporte plus de 5 lettres ? Le Foot, that's life ! Il n'y a pas de logique ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher Mer 2 Avr - 12:25 | |
| du vrai jean-claude vandamme |
|
sinik63
Nombre de messages : 349 Age : 37 Club préférée : Monaco / Clermont Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher Mer 2 Avr - 12:47 | |
| Enormeeeeee | |
|
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher Mer 2 Avr - 13:40 | |
| Se manager est fou qui me la rammener ??? | |
|
Hadrien
Nombre de messages : 349 Age : 32 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher Mer 2 Avr - 13:43 | |
| Ce truc de ouf La chasse des Maisais Félicitations, j'adore | |
|
LuKa$
Nombre de messages : 689 Age : 33 Club préférée : LYONNNNNNN!!! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher Mer 2 Avr - 14:39 | |
| | |
|
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher Mer 2 Avr - 15:53 | |
| Tres sympa a lire, meme si je suis une buze en anglais, JC n'utilise pas de mot trop difficile... Sympa le cas du 11, et du lion, bravo....... | |
|
Cartman
Nombre de messages : 224 Age : 41 Club préférée : MONTPELLIER Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher Mer 2 Avr - 16:04 | |
| Jean Claude Van Damme, il troue l'cul ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher | |
| |
|