Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les footballeurs plongeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

Les footballeurs plongeurs Empty
MessageSujet: Les footballeurs plongeurs   Les footballeurs plongeurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:26

1- ZLATKO VUJOVIC (Bordeaux)
LE PLUS GRAND DE TOUS

Leader incontesté pour l’ensemble de son oeuvre. Le Yougoslave s’effondrait
dans les surfaces à une époque où les plongeons n’étaient pas encore une arme fatale. Ce joueur de talent savait aussi manier le vice pour gagner. Ses chutes impromptues ne l’ont pas empêché de remporter des titres (doublé Coupe-Championnat 1987 avec Bordeaux).


2- FABRICE FIORÈSE (Paris-SG)
LA TÊTE DE TURC

Ce 19 décembre 2002, l’attaquant parisien s’effondre sur un tacle du Bordelais
Caneira. L’arbitre, qui s’est fait totalement abuser, donne penalty, raté par Ronaldinho. Fiorèse va essuyer alors une tempête médiatique et recevoir
une convocation du conseil l’éthique. Il reconnaîtra : « J’ai simulé. » Faute avouée à moitié pardonnée ? Pas vraiment, les publics de France conspuent encore celui qui joue aujourd’hui
sous le maillot d’Amiens.


3- FABRIZIO RAVANELLI (Marseille)
LE SHOW MAN

Un an après son retour en L1, en 1996, Marseille ne parvient toujours pas à dominer le PSG. Et puis Ravanelli est arrivé. Le 8 novembre 1997, au Parc des Princes, il invente l’autocroche-pied, bras en l’air et grimace aux lèvres. À 1-1, il obtient le penalty (transformé par Laurent Blanc). Il devient la coqueluche de l’OM et le bouc émissaire du Parc.



4- VITORINO HILTON (Lens)
LA TOUCHE BRÉSILIENNE

Bras en l’air lorsque l’arbitre épie l’action, mains fermes autour de son adversaire
(Lorik Cana) et roulade à terre lorsqu’il détourne la tête. Le Lensois Hilton est
le Géo Trouvetou de la simulation. Le 15 octobre 2006, son coup a fonctionné :
il a obtenu le penalty qui permet aux Nordistes d’égaliser (1-1). Un geste qui
lui a tout de même valu deux matches de suspension, dont un ferme.



5- JOHAN MICOUD (Bordeaux)
LE VIEUX BRISCARD

Le meneur de jeu de Bordeaux a fait fort le week-end dernier contre Nancy. Il est
parvenu à accrocher son adversaire (Malonga) pour l’entraîner au sol et à… obtenir le penalty. À la sortie des vestiaires, Micoud a lancé, imperturbable : «C’est le football. » Les Lorrains ont apprécié.




Tiens tiens deux bordelais dans les 5 plus grands plongeurs du football francais article parru sur l'équipe.fr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Les footballeurs plongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs plongeurs   Les footballeurs plongeurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:30

Laughing Laughing Exelent l'article lol!


Par contre le premier bordelai jamais entendu parler j'etait pas née
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Les footballeurs plongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs plongeurs   Les footballeurs plongeurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:57

Pour une simulation j'aurais pas mis Fiorese avant l'autre conard de Ravanelli
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Les footballeurs plongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs plongeurs   Les footballeurs plongeurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:26

WoLfStEiN a écrit:
Pour une simulation j'aurais pas mis Fiorese avant l'autre conard de Ravanelli

c****..... tu la connu personnellement pour pouvoir le juger?????
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Les footballeurs plongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs plongeurs   Les footballeurs plongeurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:45

-DjiB- a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Pour une simulation j'aurais pas mis Fiorese avant l'autre conard de Ravanelli

c****..... tu la connu personnellement pour pouvoir le juger?????
bein oui il a dit qu'il connaissait tout le monde, et que sur ce fofo c'est lui qui s y connait le plus en football, c'est notre grand maiter a tous
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Les footballeurs plongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs plongeurs   Les footballeurs plongeurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:50

Benoît a écrit:
-DjiB- a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Pour une simulation j'aurais pas mis Fiorese avant l'autre conard de Ravanelli

c****..... tu la connu personnellement pour pouvoir le juger?????
bein oui il a dit qu'il connaissait tout le monde, et que sur ce fofo c'est lui qui s y connait le plus en football, c'est notre grand maiter a tous

Nan mais c inutile et ridicule de rajouter le mot c**** devant ravanelli, t'avai kel age quand il jouer a marseille......????
1997-décembre 1999 : Olympique de Marseille Les footballeurs plongeurs 20px-Flag_of_France.svg France (64 matchs - 28 buts)

t'avai 10ans??????

Enfin c'est ridicule.......
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Les footballeurs plongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs plongeurs   Les footballeurs plongeurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:54

si tu parle de moi, j'avais 14 ans je crois mais ce n'est pas moi qui ai insulté ravanelli,
wolf il devait avoir 7 ou 8 ans, il savait meme pas ce que ca voulait dire le mot football ...
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Les footballeurs plongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs plongeurs   Les footballeurs plongeurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:59

-DjiB- a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Pour une simulation j'aurais pas mis Fiorese avant l'autre conard de Ravanelli

c****..... tu la connu personnellement pour pouvoir le juger?????

Mais vous comprenez pas lol.. Je suis beaucoup le foot et Ravanelli c'est le meilleur simulateur du monde ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Les footballeurs plongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs plongeurs   Les footballeurs plongeurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:00

Benoît a écrit:
si tu parle de moi, j'avais 14 ans je crois mais ce n'est pas moi qui ai insulté ravanelli,
wolf il devait avoir 7 ou 8 ans, il savait meme pas ce que ca voulait dire le mot football ...

Jparlai pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les footballeurs plongeurs Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs plongeurs   Les footballeurs plongeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les footballeurs plongeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser