| "GAZETTA" 4eme edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: "GAZETTA" 4eme edition Dim 6 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Dim 6 Avr - 22:04 | |
| J'espere que tes joueurs se remetrons vite sous le bon chemin ! Bonne presse | |
|
| |
Hadrien
Nombre de messages : 349 Age : 32 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Dim 6 Avr - 22:31 | |
| Tu ne compterais quand même pas battre Caen ? | |
|
| |
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Dim 6 Avr - 22:41 | |
| - Hadrien-33 a écrit:
- Tu ne compterais quand même pas battre Caen ?
Ca m'ennuirai beaucoup je l'avoue, mais on va tout faire pour | |
|
| |
WoLfStEiN
Nombre de messages : 460 Age : 34 Club préférée : TFC Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Lun 7 Avr - 9:50 | |
| Ils sont nul VA bonne presse djib bonne chance pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Lun 7 Avr - 14:31 | |
| vu que il y à pas de raisons que je sois gentil avec toi vu ce que tu as dis et fait dans le mag officiel, je ne vais pas te mentir, c'est de la mer**!!!!!!!!!!! |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Lun 7 Avr - 14:34 | |
| - capitale a écrit:
- vu que il y à pas de raisons que je sois gentil avec toi vu ce que tu as dis et fait dans le mag officiel, je ne vais pas te mentir, c'est de la mer**!!!!!!!!!!!
Allez la par contre c'est inadmissible 1 000 000 € d'ammende pour lyon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Lun 7 Avr - 14:39 | |
| - yoan a écrit:
- capitale a écrit:
- vu que il y à pas de raisons que je sois gentil avec toi vu ce que tu as dis et fait dans le mag officiel, je ne vais pas te mentir, c'est de la mer**!!!!!!!!!!!
Allez la par contre c'est inadmissible 1 000 000 € d'ammende pour lyon à bon c'est inadmissible de dire la vérité? |
|
| |
-DjiB-
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Lun 7 Avr - 14:41 | |
| - capitale a écrit:
- yoan a écrit:
- capitale a écrit:
Allez la par contre c'est inadmissible 1 000 000 € d'ammende pour lyon à bon c'est inadmissible de dire la vérité? Fait des presses au lieu de porter un jugement, est ce que moi je t dis que c'etait de la merde tes presses alors qu'on voyait que dalle, je ne pense pas, alors entre nous tu deviens vraiment ridicule, il faut savoir faire son autocritik gamin, j'avoue c pas ma meilleur presses, mais avoue et fait la tienne de ton coté.... | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Lun 7 Avr - 14:43 | |
| - capitale a écrit:
- yoan a écrit:
- capitale a écrit:
Allez la par contre c'est inadmissible 1 000 000 € d'ammende pour lyon à bon c'est inadmissible de dire la vérité? Bas dit ce qui va pas dans sa presse ? Honnetement Djib est peut etre celui qui fait les plus belle presse d'entre nous, et les seules presse que je n'arrive pas a lire c'est les tiennes donc la faut que tu arrete desuite capitale | |
|
| |
Hadrien
Nombre de messages : 349 Age : 32 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Lun 7 Avr - 15:03 | |
| J'avais dit qu'il rendrait la vie du fofo excécrable, il n'a pas de limite Capitale | |
|
| |
WoLfStEiN
Nombre de messages : 460 Age : 34 Club préférée : TFC Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Lun 7 Avr - 15:06 | |
| - yoan a écrit:
- capitale a écrit:
Allez la par contre c'est inadmissible 1 000 000 € d'ammende pour lyon Enleve pas les 1M maintenant ;=) | |
|
| |
-DjiB-
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Lun 7 Avr - 15:06 | |
| - Hadrien-33 a écrit:
- J'avais dit qu'il rendrait la vie du fofo excécrable, il n'a pas de limite Capitale
Oui enfin la on va plus en entendre parler, Yoan et Yoann Carlier, la defoncer | |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Lun 7 Avr - 19:56 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- yoan a écrit:
- capitale a écrit:
Allez la par contre c'est inadmissible 1 000 000 € d'ammende pour lyon Enleve pas les 1M maintenant ;=) Loool tu sens le mec a peine intertesser par l'ogre lyonnais ! Na t'inquiete pas j'ai envie de les retirer au VA pour le fun a la place ... | |
|
| |
-DjiB-
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition Lun 7 Avr - 19:58 | |
| - yoan a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- yoan a écrit:
- capitale a écrit:
Allez la par contre c'est inadmissible 1 000 000 € d'ammende pour lyon Enleve pas les 1M maintenant ;=) Loool tu sens le mec a peine intertesser par l'ogre lyonnais !
Na t'inquiete pas j'ai envie de les retirer au VA pour le fun a la place ... Bah ca serait le pompom..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "GAZETTA" 4eme edition | |
| |
|
| |
| "GAZETTA" 4eme edition | |
|