Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sacré nancy !!!

Aller en bas 
+3
-DjiB-
Hadrien
yoan
7 participants
AuteurMessage
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:21

C'est la fin de cette 32ème journée, et la promesse de deux clubs de poursuivre cette lutte pour les deuxième et troisième place. En fin de journée, Nancy s'est imposée à domicile face au Paris Saint Germain. A noter que le club au chardon marque le seul et unique but du match après que l'arbitre de la rencontre n'ait refusé un but du PSG sur un hors jeu imaginaire. Alors, allons-nous rejouer le match pour autant ? Qu'est ce que cela fait d'être à notre place à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:07

Bordeaux doit se méfier de Nancy mais aussi de l'OM on n'est jamais trop prudent Smile

Quand au maintient il y aura du suspense jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:09

Jespere que Bordeaux sera deuxieme, et Om troisieme, comme ca tout le monde sera content dans le fofo, et puis on peut fouttre PSG en D2, Cap n'est plus de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:07

c'est vrai que nancy vu leur regularité ils méritent l'europe, mais l'uefa leur sufirai.
si ils sont au tour préliminaire ils seront pas tete de série et affronteront liverpool ou le milan ac donc .....
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:46

Moi je vois 1-OL / 2-Bordeaux / 3-Nancy
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 566
Age : 48
Club préférée : Lorient , Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:38

WoLfStEiN a écrit:
Moi je vois 1-OL / 2-Bordeaux / 3-Nancy

franchement je prefererais l'OM en 3eme , je vois pas Nancy passer le tour préliminaire ( comme Toulouse cette saison ) je dit pas que l'om passeras mais ce sera déja plus fort Wink mais c'est vrai que pour le moment Nancy le mérite bien , mais l'OM c'est quand même mieux
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:24

L'OM EN LDC ça serait un scandale donc non Nancy 3eme qui le mérite sur l'ensemble de sa saison!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:28

WoLfStEiN a écrit:
L'OM EN LDC ça serait un scandale donc non Nancy 3eme qui le mérite sur l'ensemble de sa saison!


Un scandale??? euh ti va un peu fort, on a pas voler de points a ce que je sache, si nancy fini 3eme c'est qu'elle laura meriter autant que si l'Om fini a cette place

Ok l'Om a fait un debut de saison catastrophique, mais ils ont su retrouver le haut du tableau, et je trouve cela tres fort... donc pour cette fabuleuse remontee je trouve qui le merite autant
car sans se debut de saison de merde, je me demande ou en serai l'OM actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:13

Nancy 2ème ou 3ème depuis le début de la saison! DOnc oui un scandale Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:23

WoLfStEiN a écrit:
Nancy 2ème ou 3ème depuis le début de la saison! DOnc oui un scandale Wink

rhooo lalal qu'st ce qui faut pas entendre......
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Nombre de messages : 99
Age : 37
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:39

c'est vrai j'ai regardé le classement de Nancy ils sont jamais descendu en dessous de la 3eme place mais je prefererai Marseille en LDC car maintenant qu'ils sont en forme depuis l'arrivée de Gerets bin c'est pas la meme equipe et elle me plait beaucoup cette nouvelle équipe elle joue bien au ballon après si Nancy fini 3eme ca serait aussi mérité je trouve très grosse saison des nancéens encore une fois avec beaucoup d'individualité très interessantes ( Kim , Gavanon , Puygrenier , Dia , Fortune , Hadji , Fortuné , Chretien , Bracigliano ) mais comme Nancy ne sera pas tete de serie il risque de tomber sur un gros ce qui ne sera pas le cas de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:13

-DjiB- a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Nancy 2ème ou 3ème depuis le début de la saison! DOnc oui un scandale Wink

rhooo lalal qu'st ce qui faut pas entendre......
ha bien si c'est un scandale, qu'est ce que c'est alors toulouse en LDC de l'année derniere ...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Benoît a écrit:
-DjiB- a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Nancy 2ème ou 3ème depuis le début de la saison! DOnc oui un scandale Wink

rhooo lalal qu'st ce qui faut pas entendre......
ha bien si c'est un scandale, qu'est ce que c'est alors toulouse en LDC de l'année derniere ...

Je voulais pas le dire pour pas facher mon ami WOLF mais toulouse l'an dernier c'est je pense plus un scandale que si l'om le devient cette ané lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 566
Age : 48
Club préférée : Lorient , Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:48

j'osais pas le dire non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:10

sans qu'il y a que moi qui ait le courage de le dire, et c'est encore moi qui vait me faire insulter Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:46

Benoît a écrit:
sans qu'il y a que moi qui ait le courage de le dire, et c'est encore moi qui vait me faire insulter Razz

J'ai meme mis un smiley expres pour qu'il te reponde !!!


fuuuuck fuuuuck fuuuuck
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:49

J'ai meme wendel devant landreau en smiley tiens :

Sacré nancy !!! 0133
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:54

execellent,
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:05

yoan a écrit:
Benoît a écrit:
-DjiB- a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Nancy 2ème ou 3ème depuis le début de la saison! DOnc oui un scandale Wink

rhooo lalal qu'st ce qui faut pas entendre......
ha bien si c'est un scandale, qu'est ce que c'est alors toulouse en LDC de l'année derniere ...

Je voulais pas le dire pour pas facher mon ami WOLF mais toulouse l'an dernier c'est je pense plus un scandale que si l'om le devient cette ané lol!

En même temps l'an dernier on frôlait pas la relégation au début de championnat on a toujours fait parti des 5 premiers!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:18

moi je ne suis pas scandaliser ni par toulouse l'année derniere, et cette année si c'est nancy et bien tant mieux pour eux

c'est pas parce que depuis 20ans la hiearchie c lyon, om, bordeaux, paris, ( pas do'rdre les amis) qui sont vu pour etre les gros club francais, que si nancy ou toulouse font une grosse saison cela doit etre du scandale....

moi je serai content de voir un Lens finir d'ici 3 anspremier du championnat ou un metz... que les petites equipes deviennent des grandes....
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Nombre de messages : 99
Age : 37
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:03

moi je serai pâs trop d'accord pour que Metz ou quoi finisse premier j'aimerai qu'il y ait toujours les 4 premiers en gros les meme je pense qu'il faut qu'il y ait uen hierarchie que ce soit souvent les meme devant pour l'europe car la on est ridicule ... dans les autres championnat on retrouve toujours les meme devant pas le notre et c'est ca qui fait la difference aussi ... Liverpool fait uen mauvaise saison bin il finisse 4 eme paris une mauvaise saison il peuvent etre relegable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré nancy !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré nancy !!!   Sacré nancy !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré nancy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser