| Les jeux olympiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Les jeux olympiques Lun 7 Avr - 21:50 | |
| Vous pensez quoi de ses jeux??? de ce qui se passe avec la flamme? etc... Je voulais faire un petit sondage, mais ca serait trop long lol
Moi perso je trouve que ca serait dommage que les sportifs s'implique dans ce boycote, mais que ce n'est pas normal que les jeux ai lieu en Chine... Je trouve que l'on doit defendre les Tibetains, et pas leurs taper sur la G****, ils ont raison de manifester, et de ne pas vouloir voir la flamme passer chez eux, qd on s'est que les chinois les defoncent... | |
|
| |
WoLfStEiN
Nombre de messages : 460 Age : 34 Club préférée : TFC Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les jeux olympiques Lun 7 Avr - 22:14 | |
| Moi ça me pète les couilles! Les JO c'est tous les 4ans ! Alors qu'on nous fasse pas chier on nous laisse nos JO on les matte et on boycott la cérémonie d'ouverture! | |
|
| |
Rubio
Nombre de messages : 276 Age : 30 Club préférée : Stade Rennais FC Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les jeux olympiques Lun 7 Avr - 22:41 | |
| Que toute l'UE (vu que Sarkosy dirigera l'Europe à ce moment là) boycott la cérémonie et qu'on nous laisse matter de bonne course et autres épreuves :p ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeux olympiques Mar 8 Avr - 13:59 | |
| Il nous font chier avec sa maintenant mais ils n'auront toujours pas décider 3 jour avant les JO. |
|
| |
Benoît
Nombre de messages : 381 Age : 40 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les jeux olympiques Mar 8 Avr - 19:15 | |
| non ils nous font pas chier moi je dit ils ont raison c'est l'ocasion de faire quelque chose contre la dictature chinoise, mais la grosse faute c'est que le CIO aient donné les jeux à la chine .... | |
|
| |
yannick56
Nombre de messages : 566 Age : 48 Club préférée : Lorient , Rennes Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les jeux olympiques Mar 8 Avr - 19:48 | |
| fallait y penser en 2001 quand les jeux ont été donné a la chine, maintenant faut pas ce plaindre , maintenant les JO ne doivent pas servire de politique bien que je ne suis pas daccord avec la politique chinoise ( inadmissible d'ailleurs taper sur les tibetains une honte ), les jeux ca reste le sport , ceux qui veulent la boycotter ca me dérange pas qu il n y aille pas aux jeux ( respect pour celui qui peux avoir une médaille et qui n irais pas ) , faut savoir défendre son point de vue. Maintenant le sport doit sortir du contexte actuel et l'emporter sur le reste. | |
|
| |
yannick56
Nombre de messages : 566 Age : 48 Club préférée : Lorient , Rennes Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Les jeux olympiques Mar 8 Avr - 19:50 | |
| pour résumé , je suis pour les jeux , mais contre la politique chinoise | |
|
| |
Benoît
Nombre de messages : 381 Age : 40 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les jeux olympiques Mar 8 Avr - 20:06 | |
| - yannick56 a écrit:
- pour résumé , je suis pour les jeux , mais contre la politique chinoise
oui comme un peu tout le monde, on peut pas pénaliser les jeux, mais bon c'est la faute au CIO | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Rubio
Nombre de messages : 276 Age : 30 Club préférée : Stade Rennais FC Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Les jeux olympiques Mar 8 Avr - 21:06 | |
| Les sportifs devraient juste quand ils ont une médaille, ne pas aller serrer la main des dirigeants chinois, ce serait un signe fort plutot que de boycotter... Par contre la cérémonie d'ouverture faut la boycotter, de toute façon que notre petit nain y soit ou pas, moi j'm'en branle perso je regarderais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux olympiques | |
| |
|
| |
| Les jeux olympiques | |
|