Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les jeux olympiques

+2
WoLfStEiN
-DjiB-
6 participants
AuteurMessage
-DjiB-

-DjiB-

Club préférée : OM

Les jeux olympiques Empty
MessageSujet: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:50

Vous pensez quoi de ses jeux??? de ce qui se passe avec la flamme? etc...
Je voulais faire un petit sondage, mais ca serait trop long lol

Moi perso je trouve que ca serait dommage que les sportifs s'implique dans ce boycote, mais que ce n'est pas normal que les jeux ai lieu en Chine...
Je trouve que l'on doit defendre les Tibetains, et pas leurs taper sur la G****, ils ont raison de manifester, et de ne pas vouloir voir la flamme passer chez eux, qd on s'est que les chinois les defoncent...
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN

Club préférée : TFC

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:14

Moi ça me pète les couilles! Les JO c'est tous les 4ans ! Alors qu'on nous fasse pas chier on nous laisse nos JO on les matte et on boycott la cérémonie d'ouverture!
Rubio

Rubio

Club préférée : Stade Rennais FC

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:41

Que toute l'UE (vu que Sarkosy dirigera l'Europe à ce moment là) boycott la cérémonie et qu'on nous laisse matter de bonne course et autres épreuves :p ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:59

Il nous font chier avec sa maintenant mais ils n'auront toujours pas décider 3 jour avant les JO.
Benoît

Benoît

Club préférée : Bordeaux

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:15

non ils nous font pas chier moi je dit ils ont raison c'est l'ocasion de faire quelque chose contre la dictature chinoise, mais la grosse faute c'est que le CIO aient donné les jeux à la chine ....
yannick56

yannick56

Club préférée : Lorient , Rennes

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:48

fallait y penser en 2001 quand les jeux ont été donné a la chine, maintenant faut pas ce plaindre , maintenant les JO ne doivent pas servire de politique Evil or Very Mad Evil or Very Mad bien que je ne suis pas daccord avec la politique chinoise ( inadmissible d'ailleurs taper sur les tibetains une honte ), les jeux ca reste le sport , ceux qui veulent la boycotter ca me dérange pas qu il n y aille pas aux jeux ( respect pour celui qui peux avoir une médaille et qui n irais pas ) , faut savoir défendre son point de vue. Maintenant le sport doit sortir du contexte actuel et l'emporter sur le reste.
yannick56

yannick56

Club préférée : Lorient , Rennes

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:50

pour résumé , je suis pour les jeux , mais contre la politique chinoise Wink
Benoît

Benoît

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:06

yannick56 a écrit:
pour résumé , je suis pour les jeux , mais contre la politique chinoise Wink
oui comme un peu tout le monde, on peut pas pénaliser les jeux, mais bon c'est la faute au CIO
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:44

Benoît a écrit:
non ils nous font pas chier moi je dit ils ont raison c'est l'ocasion de faire quelque chose contre la dictature chinoise, mais la grosse faute c'est que le CIO aient donné les jeux à la chine ....

En meme temps quand tu voit les resultats du psg tu te dit que les parisiens doivent etre degouté du sport alors dans le fond heureusement que paris ne recoit pas Razz Razz
Rubio

Rubio

Club préférée : Stade Rennais FC

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:06

Les sportifs devraient juste quand ils ont une médaille, ne pas aller serrer la main des dirigeants chinois, ce serait un signe fort plutot que de boycotter...
Par contre la cérémonie d'ouverture faut la boycotter, de toute façon que notre petit nain y soit ou pas, moi j'm'en branle perso je regarderais pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux olympiques   Les jeux olympiques Icon_minitime

Les jeux olympiques
Page 1 sur 1