Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?

Aller en bas 
+2
yoan
yannick56
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 566
Age : 48
Club préférée : Lorient , Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:13

Laughing Laughing Laughing MAIS NONNNNNNN C'EST UNE BOUTADE Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:13

Laughing Laughing Laughing je t'avouerai que je suis tombé dedans et que sa ma rejouit au debut Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 566
Age : 48
Club préférée : Lorient , Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:13

allez Djib une réaction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:26

Le titre m'avait mis l'eau a la bouche pirat
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:26

une tite reaction, euhhhhhh jadore ta boutade, et puis ils peuvent aller en L2, ca fera un beau derby contre PSG lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:27

OM - PSG en ligue 2, belle affiche oui mais bon, Paris sera bien avant marseille en ligue 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:56

Konou a écrit:
OM - PSG en ligue 2, belle affiche oui mais bon, Paris sera bien avant marseille en ligue 2 Wink
t'as fumer mon gars, Paris ne serra jamais en L2
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:56

capitale a écrit:
Konou a écrit:
OM - PSG en ligue 2, belle affiche oui mais bon, Paris sera bien avant marseille en ligue 2 Wink
t'as fumer mon gars, Paris ne serra jamais en L2

Hop se topic je le ressort en juin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:04

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio

Rubio


Nombre de messages : 276
Age : 30
Club préférée : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 09/03/2008

l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:05

Nantres disait la meme chose que capitale, pendant 5 ans ils se sont battus contre la reléguation et la fin on la connait...
Ca me rappelle un club cette histoire... euh ... ah oui!!! PARIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:07

Paris en ligue 2, j'aime bien entendre sa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rubio

Rubio


Nombre de messages : 276
Age : 30
Club préférée : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 09/03/2008

l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:09

Pauvre capitale quand meme...
Il va nous faire une dépression avant meme que la saison commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:10

Ou alors il va tout péter !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:11

yoan a écrit:
capitale a écrit:
Konou a écrit:
OM - PSG en ligue 2, belle affiche oui mais bon, Paris sera bien avant marseille en ligue 2 Wink
t'as fumer mon gars, Paris ne serra jamais en L2

Hop se topic je le ressort en juin Laughing Laughing Laughing
si tu veus vus que Paris ne descendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:16

On verra on verra les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:29

Konou a écrit:
On verra on verra les amis Wink
c'est pas on verra, c'est PARIS NE VA PAS DESCENDRE, je l'affirme!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 689
Age : 33
Club préférée : LYONNNNNNN!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:46

sur quoi tu base ton résonement?
le mien sur les résultats et le classement qui annonce que bientot paris sera en L2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:48

LuKa$ a écrit:
sur quoi tu base ton résonement?
le mien sur les résultats et le classement qui annonce que bientot paris sera en L2 xD
sur mes convictions personnels, et puis sur le fait que la ligue devra trouver un moyen d'empêcher sa car honnetement, si Paris descend, se serrait la cata pour le foot français
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 689
Age : 33
Club préférée : LYONNNNNNN!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:50

lol! oué on risquerais de voir des vrai joueur de foot en L1 (enfin avec ceux quon a déja)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:51

Nan bon c'est vrai que sa apauvriré encore plus le football français côté financier mais bon, c'est la vie et tout le monde à droit à la descente une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:52

LuKa$ a écrit:
lol! oué on risquerais de voir des vrai joueur de foot en L1 (enfin avec ceux quon a déja)
non mais réflechi, financierement les gens irait moins au stade, car ils viennent voir des matchs du genre PSG-OM pas des strasbourg-troyes
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 689
Age : 33
Club préférée : LYONNNNNNN!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:54

jpeu savoir ce que ta contre strasbourg????
oué mais c'est vrai qu'un psg-om sa donne envie de voir ski va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

On verra fin de la saison les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:50

Moi qui suit pour l'OM, jaimerai vraiment que Paris reste en L1 pour plusieurs raisons:

1- Quand on joue contre Paris, c'est 3pts direct dans la besace donc ca fait plaisir

2- Sur qu'elle equipe je vais pouvoir rigoler si y'a plus Paris en L1????

3- Ou iront nos super star de Paris??? CEARA, DIGARD, CHANTOME, LUYINDULA, enfin ses stars la, car je ne parlerai pas de PAULETA qui reste un grand buteur; d'ailleurs il a dit si PSG descend je ne veux pas partir lol, encore plus c** tu meurs

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080310_211829Dev.html

4- Pas envie que les caves du PSG viennent a CAEN ou qui viennent ternire le football francais en allant dans d'autre equipe car une fois un joueur passé a Paris c'est presque une cave, je dis presque (pour Capitale) qui pourrai me parler de CANA ou encore M'BAMI... donc je me protege avant lol donc nan garder les, ils ne faut pas contaminer d'autres equipes avec vos pieds carrés....

5- Si PSG descend, beaucoup de societé francaise vont perdre de l'argent!!!!

KLEENEX: Et oui avec environ 45 000 places, 10 kleenex par personnes, 38 journees de championnat ca vous fait environ 17 Millions de Kleenex rien que pour une saison, car ca en fait deja deux qu'ils foirent d'affilés lol donc 35M environ de KLEENEX...!!!! un gouffre!!!! Alors qu'en ligue 2, ils finiraient bien par en gagner quelques uns tout de meme, donc non rester en L1 sinon KLEENEX va s'expatrier en Roumanie

Mais aussi LOTUS pour les papiers culs!!!! car dans ce stade qui ressemble plus a une cuvette de chiotte vu d'en haut (telecharger google earth vous verrait bien lol) qu'a un stade, ya qd meme 45 000 trou ** C** + les joueurs + le staff et mon ami le President C**** (vous savez le nom d'une flotte en bouteille), bah la ca serait aussi un gouffre economique, car a force de dire "Faut que l'on se sorte les doigt du Cu pour gagner des match" "faut que notre defense arrete de se chier dessus" ou meme encore " Landreau s'est encore chier dessus" vous imaginez les rouleaux que ca vous fait?????

Enfin tout ca pour dire PSG en LIGUE 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faite pas les cons ca fait un baille que tout supporter marseillais attendez ca que vous ramiez dans les profondeur du classement, bien entendu les supporters tres con de l'OM (car il y en a c sur mais comme dans tout les stades) aimeraient vous voir en L2, mais apres refflexion ils s'en mordraient les doigts, nan car la s'est vraiment folklore.... une belle brochette de danseuse lol!

NB: Ne le prends pas mal Capitale, c'est de l'humour noir, je signe juste mon retour plutot que de flooder comme lukas m'a conseiller de faire Wink
Je suis un peu le Guy Carlier de france 2 foot lol!
et tout ca pour dire que pour l'interet du football francais bien evidemment qu'il faut un PSG en L1
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:48

Looooool énorme ta réponse djib Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Empty
MessageSujet: Re: l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?   l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'OM en L2 a la fin de saison .. pour raisons Financieres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi yoan
» Lyon pour qui??????
» ma compo pour le championnat
» BORDEAUX POUR YOAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser