Bon voila les amis, jai pu venir aujourd'hui grace a mon pote qui ma gentiment preter son PC, mais je ne pourrai pas venir tout les jours, car voila je mexplik:
Jai eu un virus sur MSn, il ya 1mois 1/2 et depuis il s'est archi propagé... du coup je dois faire 7-8 fois redemarrage du pc pour acceder a mon bureau windows... mais je ne peux plus me connecter sur internet et je dois l'avouer je suis bien deg....
j'ai essayer de reformater mon disk dur, grace a mon cd d'install windows, mais malheureusement, javai deja eu le probleme, et apporter a Tools pour reparation il m'ont dnné une version plus recente de windows que celle que j'avai acheter donc impossible de formater seul chez moi pepere.....
C'est ppour cela que je previens, je ne sais pas quand est ce que je vais le reformater a la modik somme de 54€, et donc je ne sais pas qd je pourrais me connecter....
J'essayerai de venir pour faire mes formation mais qd je ne sais pas quand....
Tkt yoyo pour le mag.... ta mon tel et mes idees, et mon pote me dit que je pourrais marranger avec....
Egalement et si cela te fait chier Yoyo, peux tu menvoyer un texto qd formation il ya ????
A tres vite
Votre fouteur Yoann Carlier