Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mavuba un jour a l'OM?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Mavuba un jour a l'OM????? Empty
MessageSujet: Mavuba un jour a l'OM?????   Mavuba un jour a l'OM????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:07

Amis d'enfance, le milieu défensif de Lille Rio Mavuba et le milieu offensif de Marseille Mathieu Valbuena vont pour la première fois jouer l'un contre l'autre dimanche soir au Vélodrome (20h55). Avant d'arriver chez les Girondins, où Mavuba évoluait déjà, le joueur de l'OM jouait à Blanquefort, à côté de Bordeaux. Avant d'éclater à l'OM, Mathieu Valbuena a connu un chemin tortueux.

« Je savais qu'il avait toutes les qualités, surtout techniquement, a déclaré Mavuba à propos de son pote lors d'une rencontre organisée par France Football. Mais il y avait un doute sur le plan physique. Peut-être n'a-t-on pas cru assez en lui à Bordeaux ». « Peut-être n'ai-je pas tout fait, non plus, a reconnu le protégé d'Eric Gerets, l'entraîneur marseillais. J'avais besoin de davantage de travail. Je me reposais sur ma technique et je n'avais pas l'esprit compétiteur. Je jouais pour le plaisir. Si je faisais un crochet, je tombais et je riais.»

Ensemble à l'OM ?
Les deux compères ont connu la joie d'être tous les deux appelés par Raymond Domenech lors de la double confrontation contre l'Angleterre et le Mali. Un rêve devenu réalité. « C'est tellement beau d'être réunis en sélection. Je ne l'aurais jamais imaginé. Quand on repense aux matches, aux vacances en Espagne... On était un peu "branleurs", jamais on n'aurait pu imaginer ça.»

Valbuena et Mavuba ont désormais un rêve, être de nouveau réunis un jour sous le même maillot. L'ancien joueur de Libourne aimerait que son ami Rio, prêté à Lille pour six mois par Villarreal, le rejoigne en Provence. « J'ai toujours dit à Rio que je voulais qu'on rejoue ensemble. On a de très bons souvenirs et on a envie de se régaler. En plus, chacun connaît parfaitement le jeu de l'autre. Ce serait magnifique qu'il vienne à l'OM. J'en ai déjà parlé à José (Anigo). »
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Mavuba un jour a l'OM????? Empty
MessageSujet: Re: Mavuba un jour a l'OM?????   Mavuba un jour a l'OM????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:20

-DjiB- a écrit:
Amis d'enfance, le milieu défensif de Lille Rio Mavuba et le milieu offensif de Marseille Mathieu Valbuena vont pour la première fois jouer l'un contre l'autre dimanche soir au Vélodrome (20h55). Avant d'arriver chez les Girondins, où Mavuba évoluait déjà, le joueur de l'OM jouait à Blanquefort, à côté de Bordeaux. Avant d'éclater à l'OM, Mathieu Valbuena a connu un chemin tortueux.

« Je savais qu'il avait toutes les qualités, surtout techniquement, a déclaré Mavuba à propos de son pote lors d'une rencontre organisée par France Football. Mais il y avait un doute sur le plan physique. Peut-être n'a-t-on pas cru assez en lui à Bordeaux ». « Peut-être n'ai-je pas tout fait, non plus, a reconnu le protégé d'Eric Gerets, l'entraîneur marseillais. J'avais besoin de davantage de travail. Je me reposais sur ma technique et je n'avais pas l'esprit compétiteur. Je jouais pour le plaisir. Si je faisais un crochet, je tombais et je riais.»

Ensemble à l'OM ?
Les deux compères ont connu la joie d'être tous les deux appelés par Raymond Domenech lors de la double confrontation contre l'Angleterre et le Mali. Un rêve devenu réalité. « C'est tellement beau d'être réunis en sélection. Je ne l'aurais jamais imaginé. Quand on repense aux matches, aux vacances en Espagne... On était un peu "branleurs", jamais on n'aurait pu imaginer ça.»

Valbuena et Mavuba ont désormais un rêve, être de nouveau réunis un jour sous le même maillot. L'ancien joueur de Libourne aimerait que son ami Rio, prêté à Lille pour six mois par Villarreal, le rejoigne en Provence. « J'ai toujours dit à Rio que je voulais qu'on rejoue ensemble. On a de très bons souvenirs et on a envie de se régaler. En plus, chacun connaît parfaitement le jeu de l'autre. Ce serait magnifique qu'il vienne à l'OM. J'en ai déjà parlé à José (Anigo). »

Perso plus de chance de les voir se retrouver a bordeaux qu'a marseille je pense, car un bordelai qui joue a marseille c'est un traitre et je pense que valbuena en a pris conscience lorsque je l'ai recu a chaban cette années avec mes potos ultras fuuuuck fuuuuck fuuuuck
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Mavuba un jour a l'OM????? Empty
MessageSujet: Re: Mavuba un jour a l'OM?????   Mavuba un jour a l'OM????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:22

si c'est a bordeau, alors se sera tres bon pour vous......

par contre si g bien suivi l'histoire, c'est bordeaux qui ne voulais plus de valbuena dans le centre de formation de bordeau.... alors c pas sur lui kil fo cracher..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Mavuba un jour a l'OM????? Empty
MessageSujet: Re: Mavuba un jour a l'OM?????   Mavuba un jour a l'OM????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:24

-DjiB- a écrit:
si c'est a bordeau, alors se sera tres bon pour vous......

par contre si g bien suivi l'histoire, c'est bordeaux qui ne voulais plus de valbuena dans le centre de formation de bordeau.... alors c pas sur lui kil fo cracher..... tongue

C'etait pas une excuse pour allez a marseille Wink regarde anelka et chamakh sa c'est de la personnalité m'enfin perso je suis pas a fond sur mavuba on a diarra maintenant sa suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Mavuba un jour a l'OM????? Empty
MessageSujet: Re: Mavuba un jour a l'OM?????   Mavuba un jour a l'OM????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:25

oui vous avez un globe trotter maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Mavuba un jour a l'OM????? Empty
MessageSujet: Re: Mavuba un jour a l'OM?????   Mavuba un jour a l'OM????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:48

-DjiB- a écrit:
oui vous avez un globe trotter maintenant lol

Ce qu'es bien si vous arrivé a recruter mavuba c'est qu'il vous suffit de le mettre sur les epaules de valbuena pour que sa fasse la taille d'un joueur normal et qu'il puisse marquer des but de la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Mavuba un jour a l'OM????? Empty
MessageSujet: Re: Mavuba un jour a l'OM?????   Mavuba un jour a l'OM????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:59

yoan a écrit:
-DjiB- a écrit:
oui vous avez un globe trotter maintenant lol

Ce qu'es bien si vous arrivé a recruter mavuba c'est qu'il vous suffit de le mettre sur les epaules de valbuena pour que sa fasse la taille d'un joueur normal et qu'il puisse marquer des but de la tete Very Happy


il fera la taille de diarra, mais aura le double de son talent, nan moi franchement mavuba jkifff pas....
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Mavuba un jour a l'OM????? Empty
MessageSujet: Re: Mavuba un jour a l'OM?????   Mavuba un jour a l'OM????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:13

-DjiB- a écrit:
yoan a écrit:
-DjiB- a écrit:
oui vous avez un globe trotter maintenant lol

Ce qu'es bien si vous arrivé a recruter mavuba c'est qu'il vous suffit de le mettre sur les epaules de valbuena pour que sa fasse la taille d'un joueur normal et qu'il puisse marquer des but de la tete Very Happy


il fera la taille de diarra, mais aura le double de son talent, nan moi franchement mavuba jkifff pas....

Mavuba c'est un tres grand joueur il n'y as qua voir ce qu'il a fait avec villareal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Mavuba un jour a l'OM????? Empty
MessageSujet: Re: Mavuba un jour a l'OM?????   Mavuba un jour a l'OM????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:27

bien sur qu'il est bon mavuba, il a fait beaucoup de bien à lille depuis qu'il est la.
je pensais qu'il allait nous manquer, mais bon heureusement qu'on a recruter diarra
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Mavuba un jour a l'OM????? Empty
MessageSujet: Re: Mavuba un jour a l'OM?????   Mavuba un jour a l'OM????? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:40

Benoît a écrit:
bien sur qu'il est bon mavuba, il a fait beaucoup de bien à lille depuis qu'il est la.
je pensais qu'il allait nous manquer, mais bon heureusement qu'on a recruter diarra

Je pense tout comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mavuba un jour a l'OM????? Empty
MessageSujet: Re: Mavuba un jour a l'OM?????   Mavuba un jour a l'OM????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavuba un jour a l'OM?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser