Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VANDAMME VS CARTMAN LE DUEL!!!

+6
yoan
WoLfStEiN
-DjiB-
yannick56
Hadrien
LuKa$
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ALORS Cartman ou Vandamme?
Vandamme
VANDAMME VS CARTMAN LE DUEL!!! - Page 2 Vote_lcap64%VANDAMME VS CARTMAN LE DUEL!!! - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Cartman
VANDAMME VS CARTMAN LE DUEL!!! - Page 2 Vote_lcap36%VANDAMME VS CARTMAN LE DUEL!!! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
yannick56

yannick56

Club préférée : Lorient , Rennes

VANDAMME VS CARTMAN LE DUEL!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANDAMME VS CARTMAN LE DUEL!!!   VANDAMME VS CARTMAN LE DUEL!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

yoan a écrit:
Cartman a écrit:
C'est pas moi, c'est mon clone !!!! Je suis tellement parfait que la CIA à voulu me cloner ! Mais je suis unique !!!!

D'ailleurs Yoan, pourquoi mon roman photo t'as donné envie de Voter Van Damme ? Serait ce ses slips Damart ? Sa petite tenue moulante ? Son torse musclé et sans un poil ? Il t'excite ?
Non en fait j'ai posté de la brigade avec un vieux devant moi qui me gonfler pour une plainte a la con et pendant que je lui parlait je postait sur le forum alors qu'il croyaix que je fesai sa procedure, du coup j'ai dit van damme au lieu de cartman et j'ai meme oublier de voter telement il m'as destabilisé le vieux, mais le soir en me reconnectant je me susi apercu de mon erreur et j'ai vu ton apres post et la je me suis dit que du coup j'allais quand meme voté van damme lol Very Happy

le sérieux du gendarme lol! lol! terrible lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

VANDAMME VS CARTMAN LE DUEL!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2