Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

2 eme absentéisme c'est pour moi

4 participants
AuteurMessage
yannick56

yannick56

Club préférée : Lorient , Rennes

2 eme absentéisme c'est pour moi Empty
MessageSujet: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:33

a partir de mardi et ca pendant 3 semaines de suite ( en principe ) , je serais absent du lundi au vendredi pour le boulot ( pas de pc ni de connex adsl ou je vais ) , mais je serais présent le week Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan

Club préférée : Bordeaux

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:42

Eu doc tu a couper les transfert si j'ai bien copris en fait tongue Embarassed Embarassed
-DjiB-

-DjiB-

Club préférée : OM

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:06

yoan a écrit:
Eu doc tu a couper les transfert si j'ai bien copris en fait tongue Embarassed Embarassed

A ce moment la, enfin moi j'di ca, mais je decide pas....
Si on est au complet mardi, laissons les transferts debuté a partir de samedi matin comme ca il aura au moins deux jours pour faire ses affaires...

En meme temps de mardi a samedi matin cela nous permettra de faire kelke presses, quand penses tu Yoyo?????
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:59

-DjiB- a écrit:
yoan a écrit:

A ce moment la, enfin moi j'di ca, mais je decide pas....
Si on est au complet mardi, laissons les transferts debuté a partir de samedi matin comme ca il aura au moins deux jours pour faire ses affaires...

En meme temps de mardi a samedi matin cela nous permettra de faire kelke presses, quand penses tu Yoyo?????

Moi je decalle pas d'une semaien les transfert parce que 1 personne sur 20 est absent ...
-DjiB-

-DjiB-

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:03

C'est toi qui voit c'est toi le boss, moi je dis que c'est dommage c'est yannick c'est un actif, ca aurait ete un mec qui ne dit rien ou ne fait rien pour le forum je dis pas, mais bon ca va etre penalisant pour les tarnsfert, c'est bien dommage, mais encore une fois c'est toi le chef Cool
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:07

-DjiB- a écrit:
C'est toi qui voit c'est toi le boss, moi je dis que c'est dommage c'est yannick c'est un actif, ca aurait ete un mec qui ne dit rien ou ne fait rien pour le forum je dis pas, mais bon ca va etre penalisant pour les tarnsfert, c'est bien dommage, mais encore une fois c'est toi le chef Cool

Moi ce qui me fait surtout chier c'est qu'il n'y est pour rien le yannick c'est raison totalement valable mais bon tanpis pour lui ou qu'il se trouve quelqu'un pour gerer pendant son absence ...
-DjiB-

-DjiB-

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:10

yoan a écrit:
-DjiB- a écrit:

Moi ce qui me fait surtout chier c'est qu'il n'y est pour rien le yannick c'est raison totalement valable mais bon tanpis pour lui ou qu'il se trouve quelqu'un pour gerer pendant son absence ...

Bah ouai je sais bien poulo, mais la il te reste a trouver au moins deux mecs serieux, donc ca peut repousser le debut du fofo Mardi, ca fait que 2 jours pour arriver a vendredi...Imagine il tire Bordeaux, tu srai ben content de faire des ti transferts avec lui lol! lol!
LuKa$

LuKa$

Club préférée : LYONNNNNNN!!!

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:23

Ou tu lui donne une équipe de merde...personne fera de transfert avec lui xD
non mais sa sera un handicap pour lui si il fait pas de transfert, faudrais au moin lui laisser le week end
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:25

LuKa$ a écrit:
Ou tu lui donne une équipe de merde...personne fera de transfert avec lui xD
non mais sa sera un handicap pour lui si il fait pas de transfert, faudrais au moin lui laisser le week end

Le week il l'aura sur mais je pense que plus personne vendra depuis longtemps
LuKa$

LuKa$

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:27

ba on attend le week end pour commencer...sa fait quoi se repporter le truc de quelque jours
puis sa permettra de vérifier que tout le monde est actif
yoan
Admin
yoan

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:30

LuKa$ a écrit:
ba on attend le week end pour commencer...sa fait quoi se repporter le truc de quelque jours
puis sa permettra de vérifier que tout le monde est actif

Sa permetra rien du tout car l'activité se prouve le temp du marche
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:35

Very Happy si je suis pas la tanpis pour moi , y a pas de prob , transfert manquer Exclamation mais ce n est pas un prob pour moi et puis en cas de mauvais temps je ne partirais pas , donc yoan ne recule rien , suis ton planning sinon ca va pas le faire, et puis vu qu il n y a jamais rien de sur avec ma boite Evil or Very Mad tant que je ne suis pas sur le bateau Evil or Very Mad suis pas partit Evil or Very Mad allez faites les transferts , veux pas de polémique Wink
LuKa$

LuKa$

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:45

tkt je minquiéte pas pour toi
mais si ta lyon comment je ferais pour trouver des bon joueur ^^
mais tu part ou?
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:51

en mer faire des essai ( moteur , wc , douche.... ) sur un bateau et si j ai Lyon ben je vous fait confiance pour me sauter dessus samedi Laughing
LuKa$

LuKa$

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:54

lol yannick le cobaye des toilettes
bon ba j'espére qu'il fera moche pour pas que tu parte ^^
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:55

yannick56 a écrit:
en mer faire des essai ( moteur , wc , douche.... ) sur un bateau et si j ai Lyon ben je vous fait confiance pour me sauter dessus samedi Laughing

mais si mon absence pause vraiment probleme , on peu me mettre sur une liste d attente , si vous avez le nombre de joueur , je suis pret a attendre un poste d inactif, si c'est pour le bon lancement du site Wink je suivrais vos décisions Wink
-DjiB-

-DjiB-

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:22

Nan t'es le doyen, un doyen ne se mets pas en attente Wink
Bon vogue ami breton
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:35

justement le doyen ce doit d'etre sage Laughing
LuKa$

LuKa$

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:40

moué dans ton cas c'est loupé
non mais c'est pas si grave si t'est pas la au début
tarrivera bien a faire quelque transfert
-DjiB-

-DjiB-

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:22

LuKa$ a écrit:
moué dans ton cas c'est loupé
non mais c'est pas si grave si t'est pas la au début
tarrivera bien a faire quelque transfert

apperemment ta l OM chui deg lol
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:16

mardi arrive et mon départ pour cette avant derniere semaine en mer aussi , retour samedi Wink
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:28

des incapables mes responsables Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas de mer cette semaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad foutage de geule Evil or Very Mad Evil or Very Mad incapable de prendre une décision
-DjiB-

-DjiB-

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:38

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 eme absentéisme c'est pour moi   2 eme absentéisme c'est pour moi Icon_minitime

2 eme absentéisme c'est pour moi
Page 1 sur 1