Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Victoire de Lens ce soir

Aller en bas 
+4
sinik63
WoLfStEiN
yoan
Rubio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubio

Rubio


Nombre de messages : 276
Age : 30
Club préférée : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 09/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:22

Au merde, j'ai donné le résultat... Désolé même si on le sait déjà tous...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:33

lol! lol! lol!

Tu es fou rubio si paris perd se soir sa seré une catastrophe economique pour le football francais hein capitale Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:35

Allez PARIS en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:44

Mdr trop fort sur se forum le mec qui a paris dit allez lens et le mec qui a lens dit allez paris lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio

Rubio


Nombre de messages : 276
Age : 30
Club préférée : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 09/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:46

Tu crois quand même pas que je vais supporté Paris...^^
Bon moi je vois 3-1 pour Lens...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio

Rubio


Nombre de messages : 276
Age : 30
Club préférée : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 09/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:35

Au fait ça commence à 20h ou 21h???
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:19

yoan a écrit:
Mdr trop fort sur se forum le mec qui a paris dit allez lens et le mec qui a lens dit allez paris lol! lol! lol!

lol! C'est bien marrant oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:28

J'aime bien les 2 clubs mais j'ai envie de voir Paris gagné la Coupe de la Ligue !

Ou alors Paris = Coupe de France mais reste du chemin à faire
et Lens = Coupe de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:41

bein ca commence plutot bien pour paris, grace a un ex bordelais
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:06

Un beau match pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
player

player


Nombre de messages : 196
Age : 32
Club préférée : OL
Date d'inscription : 08/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:19

Benoît a écrit:
bein ca commence plutot bien pour paris, grace a un ex bordelais

Et égalisation d'un ex-lyonnais Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:35

player a écrit:
Benoît a écrit:
bein ca commence plutot bien pour paris, grace a un ex bordelais

Et égalisation d'un ex-lyonnais Smile

Pas sur qu'on puisse comparé le pauleta de bordeaux au carriere de lyon mais ton resonement est juste Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:04

Beau but de Mr Duhamel.
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:15

Un veritable scandale Shocked Shocked Shocked Shocked

Sa aurai été bordeaux a la palce de lens je serai en trin de me tailler les veines Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:20

une honte, ils vont jouer l'uefa et la ligue 2 en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:13

Paris l'emporte grace à Pauleta (et oui, encore la notre pedro national) et mendy sur penalty, comme vous vous en douter, j'en suis hyper heureux Very Happy même si je pense pas que hilton fait faute sur luyindula mais sur l'enssemble du match, Paris (comme lens) mérite le trophé, c'est simplement dommage que cela se fasse sur un coup du sort
mais quand on voit le match, je pense franchement que Paris à moins vollé la coupe cette année que bordeaux l'année dernière
au passage j'ai bien aimer la petite feinte de mendy avant de tirer le penalty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:07

luyinduka le dis lui même, c'est confu:
Péguy Luyindula (PSG) :
Le penalty ? Hilton essaye de couper ma course mais je passe devant lui dans la surface et je tends la jambe, il y a contact et à ce moment je ne peux pas rester debout. Faute ou pas, ce que je sais c'est qu'il y a contact et à grande vitesse, il suffit de pas grand-chose pour te déstabiliser. Cette victoire va nous donner un état d'esprit positif. Il valait mieux aborder la suite avec une victoire. Mais pour sauver la saison, il faudra se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:10

Benoît a écrit:
une honte, ils vont jouer l'uefa et la ligue 2 en meme temps
t'es à côté de la plaque (encore une foi) mon coco, avec une victoire en cdl, sa va leur donner un gros moral pour la suite et ils vont pas descendre Very Happy
et puis pourquoi toujours sacquer Paris, lens n'est guère mieux lotti au classement et en plus il va falloir qu'ils se remettent de leur désillusion ( ce que je leur souhait car ils ont été de valeureux adversaire pour le PSG) et j'aime bien les sangs et or Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:12

capitale a écrit:
Paris l'emporte grace à Pauleta (et oui, encore la notre pedro national) et mendy sur penalty, comme vous vous en douter, j'en suis hyper heureux Very Happy même si je pense pas que hilton fait faute sur luyindula mais sur l'enssemble du match, Paris (comme lens) mérite le trophé, c'est simplement dommage que cela se fasse sur un coup du sort
mais quand on voit le match, je pense franchement que Paris à moins vollé la coupe cette année que bordeaux l'année dernière
au passage j'ai bien aimer la petite feinte de mendy avant de tirer le penalty Very Happy

Hé mec nous la coupe on l'a remporté face aux champipns de France pas le 17ème de ligue 1!

Alors si tu dis qu'on l'a volé t'es côté dla plaque ! En plus on marrque dans le jeu, pas sur un péno inexistant Razz
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:15

Bernad Mendy : «J'ai pris mes responsabilités. La tâche me revenait de le tirer. Je voulais tenter une Panenka, mais je me suis dit, c'est chaud quand même...»

J'aurai rigolé qu'il la rate comme landreau l'avait raté en finale une fois contre sochaux mais mendy a vraiment tiré un penalty injustifié tiré en 2 temps alors que c'est interdit et mis un penalty de mer**. L'action auparavant il devait y avoir corner pour Lens enfin bref merci Monsieur Duhammel d'avoir donner la coupe à Paris ils vont se prendre de belles volées au 1er tour de lUEFA si ils descendent en Ligue 2 ! No

Et capitale pour moi je trouve que Lens a bien plus dominé que Paris apart le début de match ok.

C'est honteux aux Parisiens de mettre une banniere "PEDOPHILES, CHOMEURS, CONSANGUINS bienvenue chez les ch'tis!" J'espere qu'ils vont prendre une pu**** d'amende et aprèsca on veut dire bravo Paris ben alors la qu'ils descendent en Ligue cette bande de clowns et tous leurs bouffons du roi et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:12

Bravo a Paris pour cette victoire...

Perso, ya jamais peno...... mais bon c'est dans le jeu, c'est comme Bordeaux nancy hier... ya peno et but... c la dure lutte du sport

En ce qui concerne la banderole c'est indanmissible, mais bon ya autant de c** dans les stades qu'a l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio

Rubio


Nombre de messages : 276
Age : 30
Club préférée : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 09/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:45

-DjiB- a écrit:
c la dure lutte du sport

Rectificaton: C'est la dure lutte des millions...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:42

capitale a écrit:
Paris l'emporte grace à Pauleta (et oui, encore la notre pedro national) et mendy sur penalty, comme vous vous en douter, j'en suis hyper heureux Very Happy même si je pense pas que hilton fait faute sur luyindula mais sur l'enssemble du match, Paris (comme lens) mérite le trophé, c'est simplement dommage que cela se fasse sur un coup du sort
mais quand on voit le match, je pense franchement que Paris à moins vollé la coupe cette année que bordeaux l'année dernière
au passage j'ai bien aimer la petite feinte de mendy avant de tirer le penalty Very Happy

Certe le match etait pas mal je me suis regalé, certe la victoire parisiene est honteuse mais certe il aurait tres bien put l'emporter autrement il en été capable hier! J'ajouterai que tu me fait marer quand tu dit qu'il ont moins voler la coupe que bordeaux l'an dernier car il faudra m'expliquer comment bordeaux l'avait volé Shocked Shocked Shocked

Pour finir ce que tu apelle une feinte de mendy j'apelle sa tirer en deux temps ce qui est INTERDIT !

Sinon je suis quand meme content pour les parisiens car je me souvient le bien que sa ma fait l'an dernier, alors profitez en amis parisien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:11

yoan a écrit:
capitale a écrit:
Paris l'emporte grace à Pauleta (et oui, encore la notre pedro national) et mendy sur penalty, comme vous vous en douter, j'en suis hyper heureux Very Happy même si je pense pas que hilton fait faute sur luyindula mais sur l'enssemble du match, Paris (comme lens) mérite le trophé, c'est simplement dommage que cela se fasse sur un coup du sort
mais quand on voit le match, je pense franchement que Paris à moins vollé la coupe cette année que bordeaux l'année dernière
au passage j'ai bien aimer la petite feinte de mendy avant de tirer le penalty Very Happy

Certe le match etait pas mal je me suis regalé, certe la victoire parisiene est honteuse mais certe il aurait tres bien put l'emporter autrement il en été capable hier! J'ajouterai que tu me fait marer quand tu dit qu'il ont moins voler la coupe que bordeaux l'an dernier car il faudra m'expliquer comment bordeaux l'avait volé Shocked Shocked Shocked

Pour finir ce que tu apelle une feinte de mendy j'apelle sa tirer en deux temps ce qui est INTERDIT !

Sinon je suis quand meme content pour les parisiens car je me souvient le bien que sa ma fait l'an dernier, alors profitez en amis parisien Very Happy Very Happy Very Happy
ben une occas, la tête de henrique à la fin c'est tout ce que bordeaux avait eu comme occas, ils avaient jouer la défense tout le reste du match, mais bon, sa s'etait la tactique à la ricardo
la victoire est certe sur un penalty loin d'être évident, je suis le premier à le dire mais la façon dont mendy le tire c'est pas dit dans les règles que c'est interdit Laughing et puis le crom plonge presque au coup de sifflet, mendy à peut être seulement prit la peine de voir ou il plongait
sinon les banderoles innaceptables, je l'avout et je les condamnes, mais de la à faire rejouer le match, le pauvre petit maire de lens, il me fait bien marrer, il attaque aussi en justice, mais on sait même pas qui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:14

sinik63 a écrit:
Et capitale pour moi je trouve que Lens a bien plus dominé que Paris apart le début de match ok.

C'est honteux aux Parisiens de mettre une banniere "PEDOPHILES, CHOMEURS, CONSANGUINS bienvenue chez les ch'tis!" J'espere qu'ils vont prendre une pu**** d'amende et aprèsca on veut dire bravo Paris ben alors la qu'ils descendent en Ligue cette bande de clowns et tous leurs bouffons du roi et compagnie!
alors la sort pas de conneries, Paris à dominer la première periode et lens la 2ème, s'était vraiment du 50-50
après les banderoles je viens de le dire, le club, les joueurs n'y sont pour rien, c'est juste une vingtaines de gros cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de Lens ce soir Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Lens ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens met la pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser