Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Victoire de Lens ce soir

Aller en bas 
+4
sinik63
WoLfStEiN
yoan
Rubio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire de Lens ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:15

Hadrien-33 a écrit:
capitale a écrit:
Paris l'emporte grace à Pauleta (et oui, encore la notre pedro national) et mendy sur penalty, comme vous vous en douter, j'en suis hyper heureux Very Happy même si je pense pas que hilton fait faute sur luyindula mais sur l'enssemble du match, Paris (comme lens) mérite le trophé, c'est simplement dommage que cela se fasse sur un coup du sort
mais quand on voit le match, je pense franchement que Paris à moins vollé la coupe cette année que bordeaux l'année dernière
au passage j'ai bien aimer la petite feinte de mendy avant de tirer le penalty Very Happy

Hé mec nous la coupe on l'a remporté face aux champipns de France pas le 17ème de ligue 1!

Alors si tu dis qu'on l'a volé t'es côté dla plaque ! En plus on marrque dans le jeu, pas sur un péno inexistant Razz
à propos de peno inexistant tu ferait mieux de la fermer car la faute de micoud sur malonga hier, si sa c'est pas un peno inexistant alors j'arrête de suivre le foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Victoire de Lens ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

Ok donc quand tu joue la defense tu vole le match, tres bien je prend note c'est bon a savoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour le peno de mendy si tu voit pas que c'est interdit dans les regles achete toi le petit bouquin qui va bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon voila victoire parisienne encore une fois on ne peut rien y faire tant mieux pour eux la contester serai de la jalousie donc je leur accorde la victoire suite a un beau match des deux coté !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio

Rubio


Nombre de messages : 276
Age : 30
Club préférée : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 09/03/2008

Victoire de Lens ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

capitale a écrit:

après les banderoles je viens de le dire, le club, les joueurs n'y sont pour rien, c'est juste une vingtaines de gros cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Metz s'est pris un point en moins pour UN gros con, on enlève 20 points pour le PSG alors???
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Victoire de Lens ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:25

Rubio a écrit:
capitale a écrit:

après les banderoles je viens de le dire, le club, les joueurs n'y sont pour rien, c'est juste une vingtaines de gros cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Metz s'est pris un point en moins pour UN gros con, on enlève 20 points pour le PSG alors???

si tu enleve 20points, va pas rester grand tchi
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

Victoire de Lens ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:59

On est presque dans le négatif lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de Lens ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Lens ce soir   Victoire de Lens ce soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Lens ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens met la pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser