Hadrien
Nombre de messages : 349 Age : 32 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Normandie Presse Mag'4 Lun 31 Mar - 22:44 | |
| After Match du Coach Salut Hadrien, comment le groupe se sent à la suite de cette défaite ( NDLR Caen 0 - 1 Le Mans ) ?Nous sommes déçus mais pas abattus. Nous sommes tombés face à une équipe solide, athlétique et offensivement dangereuse. De notre côté, nous sommes restés solides défensivement mais à aucun moment nous avons réussi à mettre cette équipe du Mans en danger. Nous avons décidé samedi matin de faire un léger décrassage, puis les joueurs étaient libres jusqu'à aujourd'hui où nous avons repris la semaine avec au programme une mise en place tactique et du travail de fond.Comment préparez-vous ce match face à Nice ?Nous n'avons pas le droit à l'erreur ce week-end contre Nice, on a la chance ou le désavantage de jouer un second match d'affilé à domicile et il ne faudra absolument pas se rater. Nous avons donc la pression mais ce n'est pas pour autant qu'il faudra faire n'importe quoi face à de solides nicois qui auront à coeur eux-aussi de réussir ce match suite à leur défaite de vendredi. J'appelle le public à venir nombreux au stade contre Nice, ca va être un match d'hommes ; je peux vous dire qu'on ne va rien lâcher!Quels vont être les changements au sein de l'équipe ?En défense rien ne changera, mes quatre hommes m'ont satisfait vendredi dernier par leur solidarité et par leur sérieux. Devant eux, nous allons travaillé toute la semaine pour que Greg' ( NDLR Proment ) et Didier ( NDLR Digard ) puissent faire bénéficier toute l'équipe de leur formidable travail de récupération. Il faut les voir plus présent offensivement et dans l'organisation du jeu que face au Mans. Sur les côtés les sud américains Eluchans et Souza auront la même mission : provoquer techniquement la défense adverse. Au milieu, la titularisation de Nivet sera le seul changement, il aura pour rôle d'aider à la récupération mais aussi d'aider et d'épauler Amara seul en pointe.Que pensez vous de cette équipe de Nice ?C'est une équipe à la maniere du Mans qui est très athlétique mais qui a aussi un potentiel offensif dangereux avec des joueurs comme Ederson, Balmont, Koné, Job ou Laslandes. Elle va sûrement nous poser beaucoup de problèmes, à nous de trouver les solutions pour les battre. | |
|
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Normandie Presse Mag'4 Mar 1 Avr - 11:47 | |
| Trés sympa cette presse l'ami | |
|