Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Normandie Presse Mag'7

2 participants
AuteurMessage
Hadrien

Hadrien

Club préférée : Bordeaux

Normandie Presse Mag'7 Empty
MessageSujet: Normandie Presse Mag'7   Normandie Presse Mag'7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:01

3 QUESTIONS A GREGORY PROMENT...

Normandie Presse Mag'7 Promen10

Salut Greg', tout d'abord, on va parler de toi ! Quels sont tes objectifs personnels ? Comment te sens-tu ?

Je vais très très bien. Je joue, je me sens bien dans cette équipe à l'ambiance magnifique. J'ai fais un choix à l'intersaison, je l'assume et je veux vivre de belles sensations avec Caen. J'avais l'occasion de jouer dans des clubs plus huppés sans la certitude de jouer régulièrement alors qu'ici dès le début avec le coach, nous avons discuté et il m'a assuré une place de titulaire au milieu avec Didier ( NDLR Digard ). On a pour rôle d'orienter le jeu entre la défense et les joueurs offensifs. Le travail de récupération est intense et je me sens super bien à ce poste qui est véritablement le mien.

Parles-nous de cette équipe caennaise ! La situation est bonne en championnat et vous abordez la coupe de France ce week-end, jusqu'où pouvez-vous allez cette année ?

En championnat, la situation est bonne, on commence la saison avec deux rencontres à domicile et on comptabilise 3 points, c'est vraiment pas mal du tout. Nous n'avons pas encore de match référence pour pouvoir nous juger réellement par rapport aux autres équipes de la poule. Nous jouons Valenciennes la semaine prochaine, à Nungesser, ce sera un match très difficile. On va y allez pour ne pas perdre et pour ramener au moins le point du match nul pour ne pas se faire décrocher. Valenciennes est une belle équipe, on va essayer de la mettre en difficulté. Le seul objectif c'est de se maintenir dans cette poule et pourquoi pas terminer second. La coupe reste quelque chose de bonus !

Que peux-tu rajouter sur le match de ce week-end ?

Il va falloir ne rien lâcher contre cette grosse équipe athlétique du Mans. On a une revanche à prendre, du match aller que nous avions perdu la semaine derniere. Cependant c'est une tout autre compétition, nous avons à coeur de faire plaisir à nos supporters. On ne va pas reproduire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan

Club préférée : Bordeaux

Normandie Presse Mag'7 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'7   Normandie Presse Mag'7 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:08

Nos divisions sont quand meme monstrueuse personne ne peut savori qui va monter et dessendre Very Happy

Belle presse l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas

Normandie Presse Mag'7
Page 1 sur 1