Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 PSG / Strasbourg

Aller en bas 
+3
WoLfStEiN
-DjiB-
sinik63
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:09

bah oui 3eme ou 4eme perso men fou un peu lol
mais bon 2eme l'année derniere, si on remonte, on a une finale de coupe de l'uefa, qd yavai drogbah...enfin voila koi
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:49

WoLfStEiN a écrit:
De toute façon PSG se maintiendra quoique dise les bordelais du fofo!

Bravo pour la reflexion qui vaut rien du tout Razz Razz sa merite une recompense au mag officiel sa !

Genre le forum c'est bordeaux VS psg quand tu sais qu'ici la majorité souhaite voir paris en ligue 2 comme konou ( nancy ) sinik ( monaco ) djib ( marseille ) pour ne citer que eux et que des bordelais comme hadrien souhaite que paris se maintienne !!!

M'enfin .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:53

TOUSSSSSSSSSS CONTRE PARISSSS

ALLEZZZZ AMI BORDELAIS DEFONCONS PARIS ET SES CHEVRES!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:56

wéééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

Ouéééééééééééééééé tous contre l'autre club de la garonne dont le seul fait de prononcer le nom du club est une insulte au football francais ( TFC )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:34

Benoît a écrit:
ouais mais sur ces 10 dernieres années les piliers c'est pluto lyon et bordeaux
bordeaux n'a jamais été un pilier pour le foot français, c'est un club qui manque de charisme et qui laisse beaucoup de monde indifferent c'est pas le cas pour lyon, marseille et paris, soit on les aime, soit on les déteste, mais aucune de ces équipes ne laissent quelq'un indifférent
et j'ai oublier de donner le nom du 4ème pilier du football français: st etienne
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:19

Non c'est sur bordeaux reste uniquement le club francais a avoir joué le pus de match europeen et a etre l plsu regulier dans ces tournois !

A part sa pas grand chose sauf qu'enormement de grand joueur sont passé par la et continue a venir surtout quand on voit dans les année 2000 que tout les ans le real nous prété 1 ou 2 joeurs mais bon les mec il venait chez nous pour le fun je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:36

et niveau palmares? le PSG c'est construit en - de 40ans le même palmarès que bordeaux en presque 100ans
et niveau grands joueurs il y en à eu plein aussi à Paris, weah, djorkaeff, raï, valdo, anelka, roni et actuelement Pauleta pour ne cité que Wink
au passage j'espère que tu conte pas dugarry comme grand joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:39

capitale a écrit:
et niveau palmares? le PSG c'est construit en - de 40ans le même palmarès que bordeaux en presque 100ans
et niveau grands joueurs il y en à eu plein aussi à Paris, weah, djorkaeff, raï, valdo, anelka, roni et actuelement Pauleta pour ne cité que Wink
au passage j'espère que tu conte pas dugarry comme grand joueur Laughing

Tu veut que je te cite des breles qui ont porté le maillot parisen dans leur carriere Laughing
Remarquepas besoin prend l'equipe type de cet année !

Plus serieusement paris c'est construit avec le pognon d'une grande ville ! Bordeaux c'est creer par la pation des dirigean qui n'etait pas des triau a l'epoque et avec son grand centre de formation BORDEAUX C'EST SA PAS UNE HISTOIRE DE POGNON ET C'EST POUR SA QUE J'AIME SE CLUB Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:45

et bordeaux c'est avec l'argent de M6 et de messieur affelou donc niveau pognon tu ferais mieux de te taire Laughing (et moi aussi je peut te citer toute les brêles passer par bordeaux), triau est loin d'être cleen aussi, comme bordeaux aussi c'est le pognon Laughing et qui est sortit du grand centre de formation? lizarazu je crois et c'est tout
au passage avec canal s'était plutot le vidage du pognon au PSG
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:48

capitale a écrit:
et bordeaux c'est avec l'argent de M6 et de messieur affelou donc niveau pognon tu ferais mieux de te taire Laughing (et moi aussi je peut te citer toute les brêles passer par bordeaux), triau est loin d'être cleen aussi, comme bordeaux aussi c'est le pognon Laughing et qui est sortit du grand centre de formation? lizarazu je crois et c'est tout
au passage avec canal s'était plutot le vidage du pognon au PSG

J'avoue M6 il donne trop d'argent lol! lol!
Na la capitale tu me gonfle tu dt n'importe quoi honnetement je te repond plus parce que sortir des truc comme sa je me demande si tu le fait par betis ou pour m'enerver ou si t'y connais vraiment rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:56

ah oui c'est vrai, j'oubliais, bordeaux se sont les gentils qui doivent se battre contre les 3 grands méchants: Paris, marseille et lyon
non mais franchement, c'est toi qui dis n'imp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:03

capitale a écrit:
ah oui c'est vrai, j'oubliais, bordeaux se sont les gentils qui doivent se battre contre les 3 grands méchants: Paris, marseille et lyon
non mais franchement, c'est toi qui dis n'imp Rolling Eyes

Eu la tu t'invente des truc et tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:08

tiens je croyais que tu voulais plus répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:10

capitale a écrit:
tiens je croyais que tu voulais plus répondre Laughing

J'essai de voir a quel point tu es debile et vu ta reflexion a l'instant sa demontre bien ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:18

c'est fou que c'est facile de faire sortir un bordelais de ses gons en lui disant la vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:27

capitale a écrit:
c'est fou que c'est facile de faire sortir un bordelais de ses gons en lui disant la vérité Laughing

Joue ton maintien OOO GRAND PSG ensuite tu critiquera le top 3 francais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:31

ben je critique pas lyon et je dis la vérité sur bordeaux, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:35

capitale a écrit:
ben je critique pas lyon et je dis la vérité sur bordeaux, c'est tout Wink

Tu critique pas lyon parce que tu y abite et tu a rien contre eux mais tu es anti bordelai donc tu critique bordeaux mais c'est trop bete ce que tu fait m'enfin de toute facon chaque fois que je te sort un bon raisonement ou tu repond a coté ou tu sprt un truc encore plus gros.

On peut pas te raisonner tu le fait exprés comment tu ve discuter normalement, Le psg joue super mal cette saison sa saute au yeux mais tu continue a penser que c'est un pilier europeen qui ne merite pas sa place moi je peut rien pour toi mon pot capitale et je parle honnetement
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:42

yoan tu vois bien qu'il dit n'importe quoi, c'est un anti bordelais il est jaloux de nous, tout le monde sait trés bien que sur les 10 dernieres années y a pas photo entre bordeaux et paris, il est en train de fantasmer laisse le.
quand il parle des grands joueurs il n'a que pauleta à la bouche, et c'est un bordelais un vrai qui n'ai allait à paris que pour l'argent !!!!
et sans cet ex bordelais ils serait en ligue 2 depuis longtemps si ce n'est pas en nationale.
mais laissons le croire qu'il y a que le PSG en france, que tout le monde tremble devant ses guignols .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:43

yoan a écrit:
capitale a écrit:
ben je critique pas lyon et je dis la vérité sur bordeaux, c'est tout Wink

Tu critique pas lyon parce que tu y abite et tu a rien contre eux mais tu es anti bordelai donc tu critique bordeaux mais c'est trop bete ce que tu fait m'enfin de toute facon chaque fois que je te sort un bon raisonement ou tu repond a coté ou tu sprt un truc encore plus gros.

On peut pas te raisonner tu le fait exprés comment tu ve discuter normalement, Le psg joue super mal cette saison sa saute au yeux mais tu continue a penser que c'est un pilier europeen qui ne merite pas sa place moi je peut rien pour toi mon pot capitale et je parle honnetement
on juge pas sur une saison, mais sur un enssemble, sinon je te dirais que nancy est un pilier du foot français!!!! et j'ai dis d'ailleurs Paris était un pilier pour le foot français, pas eupopéen, c'est loin d'être le real ou MU
et vous m'avez transformer en anti-bordelais, ils m'ettaient indifferent avant, mais j'aurais quand même dit la même chose car c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:44

PSG / Strasbourg - Page 2 Sanstitrems9
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:45

Benoît a écrit:
yoan tu vois bien qu'il dit n'importe quoi, c'est un anti bordelais il est jaloux de nous, tout le monde sait trés bien que sur les 10 dernieres années y a pas photo entre bordeaux et paris, il est en train de fantasmer laisse le.
quand il parle des grands joueurs il n'a que pauleta à la bouche, et c'est un bordelais un vrai qui n'ai allait à paris que pour l'argent !!!!
et sans cet ex bordelais ils serait en ligue 2 depuis longtemps si ce n'est pas en nationale.
mais laissons le croire qu'il y a que le PSG en france, que tout le monde tremble devant ses guignols .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:47

Benoît a écrit:
Benoît a écrit:
yoan tu vois bien qu'il dit n'importe quoi, c'est un anti bordelais il est jaloux de nous, tout le monde sait trés bien que sur les 10 dernieres années y a pas photo entre bordeaux et paris, il est en train de fantasmer laisse le.
quand il parle des grands joueurs il n'a que pauleta à la bouche, et c'est un bordelais un vrai qui n'ai allait à paris que pour l'argent !!!!
et sans cet ex bordelais ils serait en ligue 2 depuis longtemps si ce n'est pas en nationale.
mais laissons le croire qu'il y a que le PSG en france, que tout le monde tremble devant ses guignols .....
le mec qui s'auto cite pour bien être remarquer Laughing
pitoyable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:49

je remarque ce que j'ai dit parce que comme t'as des problemes avec ton ophtalmo t'avais pas vu ce que j'ai ecris, et il n'y a rien de pitoyable, t'es le seul a penser ca avec toutes les personnes qui se citente dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG / Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG / Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser