Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PSG / Strasbourg

Aller en bas 
+3
WoLfStEiN
-DjiB-
sinik63
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:57

Mais putain il est débile ou il le fait exprès !

C'est quoi ton Paris depuis les dix dernieres années ? C'est quoi mec ? Non mais réponds si tu connais si bien le foot !
Mais pourquoi tu l'ouvres toujours quand tu supporters une équipe qui galère à se maintenir en ligue 1 faut dire que la ligue 1 est un très bon niveau en plus No
On est l'équipe française avec le plus de match en coupe d'europe mec ? tu le savais ça ? ou à part connaitre les effectifs de toute l'europe par coeur il t'arrive de suivre le foot ? le foot c'est une passion c'est pas apprendre l'effectif par coeur ! le foot s'est passé des bons moments entre potes allez voir des matchs ! même si tu sais pas comment l'attaquant s'appelle !
Pour en revenir sur les dix dernieres années tu iras sur le site de l'équipe ! On est la seconde équipe française la plus régulière avec Lyon en championnat Smile

Et tu continues à nous les briser par tes phrases qui ne veulent rien dire ! Tu passes pour un débile sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:27

Hadrien-33 a écrit:
Mais putain il est débile ou il le fait exprès !
je crois qu'on se pose tous cette question
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:51

Benoît"][wysi_quote="Hadrien-33 a écrit:
Mais putain il est débile ou il le fait exprès !
je crois qu'on se pose tous cette question[/quote]


Moi jdi quil fait expret d'etre debile lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:45

lol
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:51

Hadrien-33 a écrit:
Mais putain il est débile ou il le fait exprès !

C'est quoi ton Paris depuis les dix dernieres années ? C'est quoi mec ? Non mais réponds si tu connais si bien le foot !
Mais pourquoi tu l'ouvres toujours quand tu supporters une équipe qui galère à se maintenir en ligue 1 faut dire que la ligue 1 est un très bon niveau en plus No
On est l'équipe française avec le plus de match en coupe d'europe mec ? tu le savais ça ? ou à part connaitre les effectifs de toute l'europe par coeur il t'arrive de suivre le foot ? le foot c'est une passion c'est pas apprendre l'effectif par coeur ! le foot s'est passé des bons moments entre potes allez voir des matchs ! même si tu sais pas comment l'attaquant s'appelle !
Pour en revenir sur les dix dernieres années tu iras sur le site de l'équipe ! On est la seconde équipe française la plus régulière avec Lyon en championnat Smile

Et tu continues à nous les briser par tes phrases qui ne veulent rien dire ! Tu passes pour un débile sérieux

Je te connaissais moins con sur ce coup hadrien Wink

Vous les bordelais vous arrivez pas à regarder plus haut que votre nombril! Le seul qui est objectif c'est yoan!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

PSG / Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:05

En quoi je suis pas objectif ? Je suis peut-être le seul bordelais à sohaiter que Paris se maintienne ! Jlui explique juste quelque chose sans aucune subjectivité, jlui dis la vérité, j'aime le FOOT pas seulement les GIRONDINS qui sont loin d'être les meilleurs joueurs de foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG / Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PSG / Strasbourg   PSG / Strasbourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG / Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser