Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

qui va descendre en L2 ??

+4
-DjiB-
Rubio
Benoît
yannick56
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors?
Strasbourg
qui va descendre en L2 ?? Vote_lcap32%qui va descendre en L2 ?? Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Lens
qui va descendre en L2 ?? Vote_lcap12%qui va descendre en L2 ?? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Paris
qui va descendre en L2 ?? Vote_lcap24%qui va descendre en L2 ?? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Toulouse
qui va descendre en L2 ?? Vote_lcap32%qui va descendre en L2 ?? Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
yannick56

yannick56

Club préférée : Lorient , Rennes

qui va descendre en L2 ?? Empty
MessageSujet: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:59

j ai mis choix multiple Wink désigné les 2 équipes qui vont accompagner Metz en D2
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît

Club préférée : Bordeaux

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:58

moi j'ai voté que strabourg parce que j'aimerais que les 3 autres clubs se sauvent parce que le psg et lens meme si ils sont mauvais ils ont leur place en L1, et puis j'ai toujours envi d'aller voir des derbis de la garonne TFC - GB
Rubio

Rubio

Club préférée : Stade Rennais FC

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:39

Bah moi j'ai mis que Paris, je pense que les autres méritent d'etre là même si Toulouse devrait etre mieux classé par rapport à son budget...
Mais Paris, pour moi ils DOIVENT déscendre en L2 sinon je ne comprend plus rien au foot...
-DjiB-

-DjiB-

Club préférée : OM

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:51

Starsbourg et touliouse, qui ont encore marquer qu'il avait un jeu tres pauvres cette année....
LuKa$

LuKa$

Club préférée : LYONNNNNNN!!!

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:55

jai mi paris (évidement ^^) et toulouse jai hésiter entre toulouse et strasbourg ^^
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:12

perso je vois sois Lens sois Paris en L2 , pour moi un des 2 va descendre a l'échelon inférieur avec Toulouse
WoLfStEiN

WoLfStEiN

Club préférée : TFC

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

Starsbourg/Lens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:34

Rubio a écrit:
Bah moi j'ai mis que Paris, je pense que les autres méritent d'etre là même si Toulouse devrait etre mieux classé par rapport à son budget...
Mais Paris, pour moi ils DOIVENT déscendre en L2 sinon je ne comprend plus rien au foot...
ben tu y comprend rien au foot alors Rolling Eyes
sinon perso pour moi se seront strasbourg et toulouse
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:50

ce serais dommage , mais avec le bol qu'ils ont en ce moment Rolling Eyes je vois lens en L2 Rolling Eyes
Hadrien

Hadrien

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:54

Toulouse et Strasbourg !

Je m'explique Lens est en grand peine mais je les vois quand même prendre des points en cette fin de saison.

Paris est sur une bonne vague depuis la victoire en coupe de la Ligue, et ça les remet en route vers la victoire.

En revanche Toulouse et Strasbourg sont abosulement inexistant dans le jeu, je les vois en ligue 2 ...
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:56

Hadrien-33 a écrit:
Toulouse et Strasbourg !

Je m'explique Lens est en grand peine mais je les vois quand même prendre des points en cette fin de saison.

Paris est sur une bonne vague depuis la victoire en coupe de la Ligue, et ça les remet en route vers la victoire.

En revanche Toulouse et Strasbourg sont abosulement inexistant dans le jeu, je les vois en ligue 2 ...

Paris est sur une bonne vague et a également un bon calendrier ce qui n est pas le cas de Lens , pour ca que je les vois descendre , pour Toulouse , vu le match d hier contre Lorient sur qu'ils y vont tous droit en L2 , Strasbourg moi je les vois en L1 malgré la pauvreté du jeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:59

yannick56 a écrit:
ce serais dommage , mais avec le bol qu'ils ont en ce moment Rolling Eyes je vois lens en L2 Rolling Eyes
ah non!! lens à comme le PSG sa place en L1, pas en L2!!
yannick56

yannick56

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:05

on verras bien Wink pas toujours ceux qui ont leur place qui reste Wink et si Paris prend des points de pénalités du a une fameuse banderoles ( ce qui serais normal ) Metz a bien perdu un point a cause d un imbécile . c'est pas gagné va falloir ce sortir les doigts du ... AU psg
Benoît

Benoît

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

yannick56 a écrit:
on verras bien Wink pas toujours ceux qui ont leur place qui reste Wink et si Paris prend des points de pénalités du a une fameuse banderoles ( ce qui serais normal ) Metz a bien perdu un point a cause d un imbécile . c'est pas gagné va falloir ce sortir les doigts du ... AU psg
oui c'est clair que ca serait pas normal si ils ne prennent pas au moin 1 point de pénalité
Hadrien

Hadrien

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:44

C'est pas le club qu'il faut pénaliser, c'est quand même pas la faute à Landreau ou Rothen si des cons affichent une baderole Rolling Eyes
-DjiB-

-DjiB-

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:48

Hadrien-33 a écrit:
C'est pas le club qu'il faut pénaliser, c'est quand même pas la faute à Landreau ou Rothen si des cons affichent une baderole Rolling Eyes

Ouai enfin c pas a cause de metz si un supporter a traiter ouaddou, alors 1pts pour eux, cette banderole merite bcp bcp plus
Benoît

Benoît

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:20

-DjiB- a écrit:
Hadrien-33 a écrit:

Ouai enfin c pas a cause de metz si un supporter a traiter ouaddou, alors 1pts pour eux, cette banderole merite bcp bcp plus
oui c'est clair meme histoire pour bastia
WoLfStEiN

WoLfStEiN

Club préférée : TFC

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:46

J'ai voté Strasbourg-Paris vous verrez !
Hadrien

Hadrien

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:11

Benoît a écrit:
-DjiB- a écrit:
Hadrien-33 a écrit:

oui c'est clair meme histoire pour bastia

Je ne suis pas d'accord avec ces sanctions pour Metz et Bastia Smile

Je suis pour pénaliser les fautifs, avec tous les moyens de nos jours, on en est capable !

Pourquoi pénaliser les joueurs, faut m'expliquer, je comprends pas Idea
-DjiB-

-DjiB-

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:18

C'est vrai aussi hadrien, mais regarde si on penalise seulement les fautif, d'interdiction de stade pdt 3mois.... ca va etre l'anarchie, avant d'etre con se sont avant tout des supporters, et donc je pense que voir que leur equipe de coeur, se prends des penalité a cause d'eux, ca ne donne pas forcement envie de recommancer ( enfin pour les plus intelligent)

Et puis qd tu vois certaines banderoles certain debordement, c'est le club qui est fautif, donc a eux de banquer, que ca soit sportif ou pecunier....

Faut irradier ce fleo, comme le hooliganisme en Angleterre, ce qu'ils ont reussi a faire, et regarde maintenant l'ambiance dans leurs stade c'est tout simplement de la folie.....

Et juste pour petite info, voila ce que Bernard LAporte a dit aux micro des journalistes

«On parle souvent de ce qui ne va pas mais ce soir nous avons vu un public marseillais qui accompagne son équipe, un public digne, grand et il faut le féliciter. C’est souvent le cas à Marseille même si ce public est viril, mais il adore son équipe, il est passionné. On n’a pas vu ce que l’on aime pas voir, plutôt le contraire avec des banderoles contre la violence et le racisme. Il faut féliciter le public marseillais pour cela» a-t-il déclaré.

La prochaines banderoles que l'ont verra au parc des princes ca sera "Bienvenue chez les cons"
Hadrien

Hadrien

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:53

Je suis d'accord mais tous les clubs sont touchés quand même!

Les interdictions de stade je suis pour les mettre à vie, à partir de là tu prends le fautif et hop il va à but s'abonner à Canal et le stade redeviendra un lieu sûr!

Mais seulement à chaque fois pénaliser le club jpense pas que ce soit la meilleure des solutions, sont-ils vraiment passionnés par leur équipe ou sont-ils tout simplement con ?
-DjiB-

-DjiB-

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:56

Hadrien-33 a écrit:

Les interdictions de stade je suis pour les mettre à vie, à partir de là tu prends le fautif et hop il va à but s'abonner à Canal et le stade redeviendra un lieu sûr!

Mais seulement à chaque fois pénaliser le club jpense pas que ce soit la meilleure des solutions, sont-ils vraiment passionnés par leur équipe ou sont-ils tout simplement con ?

ils sont tout simplement con, mais la connerie sa se repercute sur les autres supporters... donc oui a vie l'interdictions... mais si aussi le club doit etre penalisé, avec toutes les cameras qui ya dans les stades ont peut tout retrouver, alors si ya encore des cons qui rentre dans les stades c'est de la faute des dirigeant aussi, doncsanction
Hadrien

Hadrien

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:15

-DjiB- a écrit:
Hadrien-33 a écrit:

ils sont tout simplement con, mais la connerie sa se repercute sur les autres supporters... donc oui a vie l'interdictions... mais si aussi le club doit etre penalisé, avec toutes les cameras qui ya dans les stades ont peut tout retrouver, alors si ya encore des cons qui rentre dans les stades c'est de la faute des dirigeant aussi, doncsanction

On est d'accord Very Happy
Benoît

Benoît

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:10

et puis juste pour les interdictions de stade, c'est une belle connerie, parce qu'ils sont interdit dans la tribune des ultras, mais bon ils passent sans probleme en tribune honneur...
xavi

xavi

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:41

strasbourg et paris pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? Icon_minitime

qui va descendre en L2 ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant