Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 qui va descendre en L2 ??

Aller en bas 
+4
-DjiB-
Rubio
Benoît
yannick56
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors?
Strasbourg
qui va descendre en L2 ?? - Page 2 Vote_lcap32%qui va descendre en L2 ?? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Lens
qui va descendre en L2 ?? - Page 2 Vote_lcap12%qui va descendre en L2 ?? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Paris
qui va descendre en L2 ?? - Page 2 Vote_lcap24%qui va descendre en L2 ?? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Toulouse
qui va descendre en L2 ?? - Page 2 Vote_lcap32%qui va descendre en L2 ?? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

qui va descendre en L2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

xavi a écrit:
strasbourg et paris pour moi

Enfin quelqu'un de réaliste! Strasbourg rencontre Lyon Om déjà il me semble c'est eux qui ont le calendrier le plus dur! Après paris pour moi doit prendre 2 voir 3 pts de pénalités! Donc à partir de la ça les condamneré quasiment!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

qui va descendre en L2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va descendre en L2 ??   qui va descendre en L2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:04

WoLfStEiN a écrit:
xavi a écrit:
strasbourg et paris pour moi

Enfin quelqu'un de réaliste! Strasbourg rencontre Lyon Om déjà il me semble c'est eux qui ont le calendrier le plus dur! Après paris pour moi doit prendre 2 voir 3 pts de pénalités! Donc à partir de la ça les condamneré quasiment!
Si ils en prennent 1 se sera déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
qui va descendre en L2 ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser