Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Ferrari Rocher n°2

Aller en bas 
+3
yoan
yannick56
Vandamme
7 participants
AuteurMessage
Vandamme

Vandamme


Nombre de messages : 45
Age : 40
Club préférée : MONTPELLIER
Date d'inscription : 31/03/2008

Le Ferrari Rocher n°2 Empty
MessageSujet: Le Ferrari Rocher n°2   Le Ferrari Rocher n°2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:40

Pour 6 à 9, l'émission de TF10, voici un reportage sur le discours de JCVD avant le match de ce week end.

"
Roma : tu es italien tu vois ? Tu sais plonger comme Amelie Mauresmo sait casser des murs ? OK! Alors plonge et utilises tes mains. Les mains, tu vois le mecanisme ? Les mains sont au bout des bras, les doigts sont au bout des mains, les ongles sont au bout des doigts ! Toi, sois aware que tu es au début de l'équipe et qu'au bout de toi il y ala defense qui à au bout le midflied qui a au bout l'attaque ok ? N'oublies pas mon conseil ! Sers toi de tes mains!

Monsoreau et Bolivar : La charnière centrale ! Le centre, les deux du milieux de la défense. Vous voyez, il y a l'air. L'air est invisible ! Mais il est indispensable... Car sans l'air, les avions tombent, les oiseaux aussi et on meurt parceque notre coeur n'absorbe plus de CO2. Mon conseil, faites des fautres aussi utiles pour casser els jambes mais invisibles aux yeux de l'arbitre ! It's the true ! Je vais vous apprendre quelques rudiments de full contact vous voyez ?

Cufre : T'es argentin, et je ne parle pas le chinois ! Joue et ca sera deja bien !

Berthod : As tu vu mon film repliquant ? C'est l'histoire d'un clone qui a 40 ans mais qui est bête comme ses pieds ! Sers toi en ... de tes pieds !

Bernardi : Le pitbull c'est un chien ! Mais c'est un chien qui n'existe pas à la base ! Ila été crée à cause des seringues et des aiguilles ! Des accouplements illicites ! C'est bien et c'est mal à la fois ! Car c'est un chien méchant mais qui a des capacités que les chats n'ont pas ! Un pitbull, ça peux t'arracher un bras tu vois, ça peux t'arracher la gorge too.... Le Pitbull est un chien et une arme de destruction massive... Des pitbull, il y en a pas en Angola, ils sont trop pauvres !

Almiron : HEri Eron, petit Almiron !

Meriem : Tu etais le Zidane en devenir.... tu vois ce que c'est le verbe devenir ? C'est un mot ! Cemot est composé de 6 euh non, de seven letters tu vois ! Etre un joueur en devenir c'est bien, mais il faut devenir ! Car si tu ne deviens pas, tu restes au même endroit ! Mais le temps, lui ne s'arrête pas ! C'est le principe du vortex , de la spirale de la vie !

Menez : Au debut, je me suis trompé. Je coyais que tu etais le gros de la télé ! Mais les gros, c'est etrange ! Les gros, on ne voit que eux, mais eux ne voit pas leur pied ? Comment font ils pour marcher ? Ils ressentent, la planète qui tourne autour du soleil. Ils ne voiennt pas avec leurs yeux, ils voient avec leur pieds ! Toi aussi, vois avec tes pieds mais ne les regarde pas ! Regarde devant toi piour voir les joueurs qui gravite autour de toi ! Tu es leur soleil, ils sont ton système tu vois ? C'est astronomique !

Néné : Les Nénés ! Tu fais parti de leur famille ? Les Nénés sont puiissants tu vois ? Les Nénés excitent, les nénés nourrissent les bébés ! Ils exitent les Man comme un singe s'excite devant une banane, ils ont un pouvoir sur les hommes, celui de faire dresser leur vege grace à l'afflux sanguin ! C'est fou non ? C'est un pouvoir psychologique !L'imagination ! Imaginate your goal ! Imaginate your future si on gagne ! Sois un Néné, excite le public et fais tirer la langue à tes adversaires !

Piquionne : Toi je ne te parle pas ! Sois animal ! Renifles les actions, sens le but ! Et nous les hommes avons une conscience ! Les animaux n'en ont pas ! Donc je ne peux plus communiquer avec toi à partir de ce moment présent qui se déroule maintenant ! Deviens un félin ! Griffe, mord, cours ! Les animaux on les applaudie au zoo ! Tu verras, c'est agreable ! J'ai moi même été animal in my life ! Et quand on m'a acclamé ! J'ai aboyé de joie ! J'ai poussé des waf waf tu vois ! Cela venait du plus profond de moi, de l'ère des dinosaures ! J'étais un néanderthal ! J'ai voyagé dans le temps, et j'ai decouvert le feu ! C'estcrazy no ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 566
Age : 48
Club préférée : Lorient , Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Ferrari Rocher n°2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher n°2   Le Ferrari Rocher n°2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:51

excellentissime lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Le Ferrari Rocher n°2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher n°2   Le Ferrari Rocher n°2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:11

Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad Cet homme est aussi fou que cartman le plus dur desormais sera de savoir lequel des deux est le plus taré lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Ferrari Rocher n°2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher n°2   Le Ferrari Rocher n°2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:16

Cet homme est fou mais c'est tellement bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Le Ferrari Rocher n°2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher n°2   Le Ferrari Rocher n°2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:56

J'adore reellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Ferrari Rocher n°2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher n°2   Le Ferrari Rocher n°2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:07

C'est putain de bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Le Ferrari Rocher n°2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher n°2   Le Ferrari Rocher n°2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:29

je sais pas ou tu vis mais tu as un humour que jaffectionne, je pense que toi comme cartaman, si vous avez du temps, il serai bon de vous voir apparaitre en tant que redacteur dans le mag officiel.....
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 566
Age : 48
Club préférée : Lorient , Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Le Ferrari Rocher n°2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher n°2   Le Ferrari Rocher n°2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:47

dit pas de bétises Djib lol! y a assez de Carlier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ferrari Rocher n°2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ferrari Rocher n°2   Le Ferrari Rocher n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ferrari Rocher n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ferrari Rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: BUREAU DE PRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser