Vandamme
Nombre de messages : 45 Age : 40 Club préférée : MONTPELLIER Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Le Ferrari Rocher n°3 Mer 23 Avr - 10:43 | |
| Apprendre dans la défaite Monsieur Van Damme, votre équipe a perdu....Perdre ou Gagner... Tout est binaire pour vous... Nous n'avons pas perdu, c'est vous qui dites ça ! Enfin, le score s'est soldé par un 4-2 en faveur de Bordeaux...Et si c'est nous qui avions gagné ? Et si le but n'était pas de marquer le plus de buts, mais d'en marquer le moins ! La victoire nous appartiendrais ! Votre adaptation du résultat ne resulte que de votre vision des choses... Pour moi, nous avons peut etre gagné, peut etre perdu et peut etre même fait match nul... ou les 3 à la fois ! Que pensez vous de la prestation de Piquionne ?Dans Piquionne, il y a Piq ! Il a été tel le chardon ! Piquant pour les défenseurs... innofensifs pour les chèvres qui l'ont dévoré ! 2 Buts, Wahooo c'est bien ! Mais à quoi ça sert ? Marquer ? Dans la vie, il y a des gens qui meurent de faim, d'autres qui dansent le flamenco et certains qui ont un rhume.... Est ce utile pour toi ? La réponse est non ! Piquionne a marqué ... La Lune est elle pleine ce soir ? Je ne sais pas, je n'ai pas regardé le calendrier.... La relégation se fait sentir pour votre équipe ...Tu sais, dans la vie on dit qu'on est au fond du trou... Just Imagine... Tu es un lombric, au fond d'un puits ! Tu vois la lumière en haut.... mais tu n'as pas de Hand pour t'accrocher au mur... alors tu es ici, coincé... Pauvre ver de terre, il va mourir ! Non, there is a solution ! Quand tu es au fond du trou, tu peux toujours creuser plus... sauf si y a du béton, car un lombric n'a pas assez de force pour ça... le Lombric, ce n'est pas un Hippopotame !Même s'il sont de la même famille... celle des bestioles ! On a tus un gros Hippopotame dans notre famille, et tous un petit lombric insignifiant, tu comprends ce que je te dis ? Quel discours allez vous adopter avant le prochain match Un sage chinois disait "Si tu n'as rien à dire alors tais toi !".... J'ai tué cet homme... Je n'avais rien à lui dire, alors il s'est tut... C'est la beauté des choses et de la chaine alimentaire ! Mange ton prochain si tu as faim... et si ce n'est pas le cas, tue le juste pour le manger demain ! C'est le proverbe de la Cigale et la Fourmi.... Jean qui vivait près de la fontaine avait raison ! Il ne fau pas chanter tout l'été... il faut dormir aussi, sinon tu es fatigué... et tu meurs | |
|
Hadrien
Nombre de messages : 349 Age : 32 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher n°3 Mer 23 Avr - 13:15 | |
| Jme suis bien marré Belle presse | |
|
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher n°3 Mer 23 Avr - 14:09 | |
| | |
|
LuKa$
Nombre de messages : 689 Age : 33 Club préférée : LYONNNNNNN!!! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher n°3 Mer 23 Avr - 14:42 | |
| le coup du et si le but cté de marquer le moin de but xD jadore aussi le lombric comment perturber le journaliste mdr | |
|
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher n°3 Jeu 24 Avr - 9:38 | |
| vraiment sympa, ta de l'imagination a revendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ferrari Rocher n°3 | |
| |
|