| Coupe De France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
player
Nombre de messages : 196 Age : 32 Club préférée : OL Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Coupe De France Sam 22 Mar - 23:18 | |
| Y aura-t-il un coupe de France durant la saison ??? | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Coupe De France Sam 22 Mar - 23:26 | |
| - player a écrit:
- Y aura-t-il un coupe de France durant la saison ???
J'aimerai oui mai je ne pourai pas la simuler... | |
|
| |
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coupe De France Sam 22 Mar - 23:27 | |
| moi aussi jaimerai lais je ne pourrai pas la simuler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe De France Dim 23 Mar - 1:54 | |
| Peut être que je pourrais la simuler faudra voir |
|
| |
LuKa$
Nombre de messages : 689 Age : 33 Club préférée : LYONNNNNNN!!! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Coupe De France Dim 23 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe De France Lun 24 Mar - 1:31 | |
| |
|
| |
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coupe De France Lun 24 Mar - 2:01 | |
| c'est pas sauveur jordano, mais sauveur konou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe De France Lun 24 Mar - 5:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe De France Lun 24 Mar - 19:16 | |
| je pourais faire joueur mon équipe B alors, il y aura juste alors du bodmer (76), fauvergue (71) ou bien encore pauleta (72) de la merde quoi |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
yannick56
Nombre de messages : 566 Age : 48 Club préférée : Lorient , Rennes Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coupe De France Lun 24 Mar - 21:50 | |
| le championnat va etre si sérré qu on pourrais retrouver Lyon en D2 en fin de saison tout comme marseille je l admet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe De France Lun 24 Mar - 23:00 | |
| Faudrait par exemple que si un un grand club comme Lyon descende en ligue 2 que quelque un de ces bon joueurs quittent le club et soient mis en enchères. En gros les joueurs quittent le club car ils ne veulent pas jouer en ligue 2.... |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Coupe De France Lun 24 Mar - 23:03 | |
| - Konou a écrit:
- Faudrait par exemple que si un un grand club comme Lyon descende en ligue 2 que quelque un de ces bon joueurs quittent le club et soient mis en enchères. En gros les joueurs quittent le club car ils ne veulent pas jouer en ligue 2....
Sa j'y avait penser mais va y gerer sa toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe De France Lun 24 Mar - 23:06 | |
| Euh ben je sais pas moi, chaque joueur de l'équipe correspond a un numéro que l'on prédéfini à l'avance et alors avec une calculatrice on fait une simulation de nombre aléatoire et le chiffre qui sort ben représentera un joueur qui quittera le club car il ne veut plus y jouer et puis ensuite pour le nombre de joueur la je ne sais pas...
Compris? |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: Coupe De France Lun 24 Mar - 23:10 | |
| - Konou a écrit:
- Euh ben je sais pas moi, chaque joueur de l'équipe correspond a un numéro que l'on prédéfini à l'avance et alors avec une calculatrice on fait une simulation de nombre aléatoire et le chiffre qui sort ben représentera un joueur qui quittera le club car il ne veut plus y jouer et puis ensuite pour le nombre de joueur la je ne sais pas...
Compris? Compris oui, aplicable il faut voir mdr mais c'est pas con le fond est bon | |
|
| |
-DjiB-
| Sujet: Re: Coupe De France Mar 1 Avr - 14:34 | |
| Ca serai sympa, mais si un de ses joueurs ne souhaite pas evoluer en D2, crois tu que meme si un club de D3 gagne aux encheres, pourquoi le joueur viendrait t'il dans une division 3 alors qu'il pourrer jouer en D2??????
Par contre moi j'ai une ptite question, vu que le tirage des 16emes sont pour demain, quand est ce que sera ses 16eme, et qd est ce sera la journee de championnat yoan?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe De France | |
| |
|
| |
| Coupe De France | |
|