Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Coupe De France

5 participants
AuteurMessage
player

player

Club préférée : OL

Coupe De France Empty
MessageSujet: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:18

Y aura-t-il un coupe de France durant la saison ???
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan

Club préférée : Bordeaux

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:26

player a écrit:
Y aura-t-il un coupe de France durant la saison ???

J'aimerai oui mai je ne pourai pas la simuler...
-DjiB-

-DjiB-

Club préférée : OM

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:27

moi aussi jaimerai lais je ne pourrai pas la simuler
Invité
Invité

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:54

Peut être que je pourrais la simuler faudra voir Wink
LuKa$

LuKa$

Club préférée : LYONNNNNNN!!!

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:24

konou le sauveur ^^
Invité
Invité

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:31

Razz Razz Razz
-DjiB-

-DjiB-

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:01

c'est pas sauveur jordano, mais sauveur konou
Invité
Invité

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:14

lol!
Invité
Invité

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:16

je pourais faire joueur mon équipe B alors, il y aura juste alors du bodmer (76), fauvergue (71) ou bien encore pauleta (72) de la merde quoi Razz
yoan
Admin
yoan

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

capitale a écrit:
je pourais faire joueur mon équipe B alors, il y aura juste alors du bodmer (76), fauvergue (71) ou bien encore pauleta (72) de la merde quoi Razz

On rigolera quand on saura que tu n'es meme pas champion de france lol!
yannick56

yannick56

Club préférée : Lorient , Rennes

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:50

le championnat va etre si sérré qu on pourrais retrouver Lyon en D2 en fin de saison Razz tout comme marseille je l admet Razz
Invité
Invité

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:00

Faudrait par exemple que si un un grand club comme Lyon descende en ligue 2 que quelque un de ces bon joueurs quittent le club et soient mis en enchères. En gros les joueurs quittent le club car ils ne veulent pas jouer en ligue 2....
yoan
Admin
yoan

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:03

Konou a écrit:
Faudrait par exemple que si un un grand club comme Lyon descende en ligue 2 que quelque un de ces bon joueurs quittent le club et soient mis en enchères. En gros les joueurs quittent le club car ils ne veulent pas jouer en ligue 2....

Sa j'y avait penser mais va y gerer sa toi Shocked
Invité
Invité

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:06

Euh ben je sais pas moi, chaque joueur de l'équipe correspond a un numéro que l'on prédéfini à l'avance et alors avec une calculatrice on fait une simulation de nombre aléatoire et le chiffre qui sort ben représentera un joueur qui quittera le club car il ne veut plus y jouer et puis ensuite pour le nombre de joueur la je ne sais pas...

Compris?
yoan
Admin
yoan

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:10

Konou a écrit:
Euh ben je sais pas moi, chaque joueur de l'équipe correspond a un numéro que l'on prédéfini à l'avance et alors avec une calculatrice on fait une simulation de nombre aléatoire et le chiffre qui sort ben représentera un joueur qui quittera le club car il ne veut plus y jouer et puis ensuite pour le nombre de joueur la je ne sais pas...

Compris?

Compris oui, aplicable il faut voir mdr mais c'est pas con le fond est bon
-DjiB-

-DjiB-

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:34

Ca serai sympa, mais si un de ses joueurs ne souhaite pas evoluer en D2, crois tu que meme si un club de D3 gagne aux encheres, pourquoi le joueur viendrait t'il dans une division 3 alors qu'il pourrer jouer en D2??????

Par contre moi j'ai une ptite question, vu que le tirage des 16emes sont pour demain, quand est ce que sera ses 16eme, et qd est ce sera la journee de championnat yoan??
Contenu sponsorisé

Coupe De France Empty
MessageSujet: Re: Coupe De France   Coupe De France Icon_minitime

Coupe De France
Page 1 sur 1