| Coupe de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadrien
Nombre de messages : 349 Age : 32 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Coupe de France Lun 24 Mar - 0:26 | |
| Le programme des quarts de finale (15 et 16 avril 2008) : Lyon (L1) - Metz (L1) Amiens (L2) - Dijon (L2) Carquefou (CFA2) - Paris-SG (L1) Bordeaux (L1) - Sedan (L2) | |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 0:30 | |
| On va chasser du sanglier ! | |
|
| |
Hadrien
Nombre de messages : 349 Age : 32 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 0:31 | |
| Ca devrait n'être qu'une simple formalité, car ce tirage nous as évité tous les pièges, à nous de nous qualifier en demie | |
|
| |
Benoît
Nombre de messages : 381 Age : 40 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 0:34 | |
| simple formalité, on verra !!!!! l'année derniere on a été éliminé par montceau les mines, faut se mefier de sedan | |
|
| |
Hadrien
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 0:41 | |
| Je suis d'accord, mais nous ne pouvions pas espérer mieux du tirage | |
|
| |
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 1:08 | |
| ca promet de belle demi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 1:40 | |
| |
|
| |
Rubio
Nombre de messages : 276 Age : 30 Club préférée : Stade Rennais FC Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 13:53 | |
| CARQUEFOU!!! CARQUEFOU!!! CARQUEFOU!!! | |
|
| |
Benoît
Nombre de messages : 381 Age : 40 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 13:58 | |
| A Carquefou, à Carquefou, Il y a toujours du suspense jusqu'au bout. Travailler, bien jouer, Et la victoire ne peut donc plus vous échapper ! A Carquefou, à Carquefou, Vos supporters seront toujours là derrière vous. Les entraîneurs et vous joueurs, Nous voulons juste partager votre bonheur.
Y'a Gerland, la Beaujoire mais aussi Marcel Picot, Le stade de notre coeur se nomme Moulin Boisseau ; Débutants aux Seniors, on y mouille son maillot, Allez en Verts et Blancs, on est tous des héros.
A Carquefou, à Carquefou, Il y a toujours du suspense jusqu'au bout. Travailler, bien jouer, Et la victoire ne peut donc plus vous échapper ! A Carquefou, à Carquefou, Vos supporters seront toujours là derrière vous. Les entraîneurs et vous joueurs, Nous voulons juste partager votre bonheur.
L'USJA Football, ce club qui nous fait rêver, L'USJA Football, ce club qui nous fait vibrer, Dirigeants, Bénévoles sont là pour vous entourer, Allez les Verts et Blancs, maintenant à vous de jouer.
A Carquefou, à Carquefou, Il y a toujours du suspense jusqu'au bout. Travailler, bien jouer, Et la victoire ne peut donc plus vous échapper ! A Carquefou, à Carquefou, Vos supporters seront toujours là derrière vous. Les entraîneurs et vous joueurs, Nous voulons juste partager votre bonheur. | |
|
| |
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 14:03 | |
| Dommage qu'on a pas le son, sur que Benoît est un bon chanteur lol | |
|
| |
Benoît
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 14:04 | |
| tout a fait, mais bon depuis que je me suis mis a chanter il n'arrette pas de pleuvoir chez moi (dans le pays basque) lol | |
|
| |
-DjiB-
| |
| |
Hadrien
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 15:40 | |
| Oué je confirme depuis ma mutation à Caen je ne vois plus le soleil | |
|
| |
-DjiB-
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 15:43 | |
| - Hadrien-33 a écrit:
- Oué je confirme depuis ma mutation à Caen je ne vois plus le soleil
remarque a Valenciennes c'est pas mieux lol, jai les calot c'est des raisins par le froid lol | |
|
| |
Rubio
Nombre de messages : 276 Age : 30 Club préférée : Stade Rennais FC Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 16:31 | |
| Bon bah on va voir si Paris a au moins le niveau CFA2... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 16:33 | |
| Bien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe de France Lun 24 Mar - 19:42 | |
| - Rubio a écrit:
- Bon bah on va voir si Paris a au moins le niveau CFA2...
ben apparement marseille ne l'a pas si on juge comme sa... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France | |
| |
|
| |
| Coupe de France | |
|