Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Coupe d'Angleterre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 566
Age : 48
Club préférée : Lorient , Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Coupe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Coupe d'Angleterre   Coupe d'Angleterre Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:07

surprenante coupe , ou les gros se font sortir en quart, résultat Porsmouth sera Favori des demi et le seul club de D1 représenté , les 3 autres club joue en D2 Smile ca promet
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Coupe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre   Coupe d'Angleterre Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:05

yannick56 a écrit:
surprenante coupe , ou les gros se font sortir en quart, résultat Porsmouth sera Favori des demi et le seul club de D1 représenté , les 3 autres club joue en D2 Smile ca promet

Si eux aussi il comment comme sa que va devenir le football Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rubio

Rubio


Nombre de messages : 276
Age : 30
Club préférée : Stade Rennais FC
Date d'inscription : 09/03/2008

Coupe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre   Coupe d'Angleterre Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:09

Nan, ils n'en sont pas à notre point quand même, nous notre finale de coupe de la ligue à pars l'année dernière, c'est souvent bof...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Coupe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre   Coupe d'Angleterre Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:11

Rubio a écrit:
Nan, ils n'en sont pas à notre point quand même, nous notre finale de coupe de la ligue à pars l'année dernière, c'est souvent bof...

Attend cette année on a deux club qui joue le maintiens le suspens est aussi grand que l'an dernier moi je vais vibrer devant ma tv ( enfin non la tv je vais quand meme pas osez je me contenteré du resultat sur le net a al fin du match )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

Coupe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre   Coupe d'Angleterre Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:15

Atendez c'est rien car nous on a une future equipe de ligue 2 en finale de la coupe de la ligue si vous voyez de qui je parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 566
Age : 48
Club préférée : Lorient , Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Coupe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre   Coupe d'Angleterre Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:39

ca promet de grand match de coupe d'europe ca avec de belles équipes de Ligue 2 Francaise et Anglaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Coupe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre   Coupe d'Angleterre Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:41

yannick56 a écrit:
ca promet de grand match de coupe d'europe ca avec de belles équipes de Ligue 2 Francaise et Anglaise lol!

Oui puis avec platini qui reinvente les regles de la coupe d'europe avec un peu de chance en quart de finale on a une equipe de chypre deux roumaines et c'est helsinborg qui gagne la coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick56

yannick56


Nombre de messages : 566
Age : 48
Club préférée : Lorient , Rennes
Date d'inscription : 08/03/2008

Coupe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre   Coupe d'Angleterre Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:44

moi je vois qd même une grosse équipe remporter l'uefa la saison prochaine du genre steaua ou le rapid Bucarest
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

Coupe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre   Coupe d'Angleterre Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:34

yannick56 a écrit:
moi je vois qd même une grosse équipe remporter l'uefa la saison prochaine du genre steaua ou le rapid Bucarest

Moi je vois bien le triplé coupe championnat ligue des champions du Shakhtar Donetsk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre   Coupe d'Angleterre Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:59

sinik63 a écrit:
yannick56 a écrit:
moi je vois qd même une grosse équipe remporter l'uefa la saison prochaine du genre steaua ou le rapid Bucarest

Moi je vois bien le triplé coupe championnat ligue des champions du Shakhtar Donetsk lol!
en battant en finale de la ldc litex (club bulgare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre   Coupe d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» compo coupe
» Coupe De France
» Tirage Coupe
» Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser