Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Archives de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

Archives de presse Empty
MessageSujet: Archives de presse   Archives de presse Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:37

Les recrues :




Ce matin à Rennes avait lieu avant la reprise du championnat la tradionelle séance de présentation de l'effectif à la presse mais surtout des nouvelles arrivés on a ainsi pu rencontrer Sylvain Armand et Wason Renteria et recueillir quelques réactions :


Archives de presse Armandty4


Sylvain ARMAND



J'ai vraiment hâte d'en découdre contre les autres équipes sous les couleurs rennaises c'est un club ambitieux avec un nouveau coach donc un nouveau discours et un regard neuf du métier car Clément Brun est jeune ce qui va insufler à l'équipe un esprit combatif j'en suis sûr.


Archives de presse Renteriabo8


Wason RENTERIA



J'ai conscience que ma venue ici à surtout etait due au faite de renforcer le groupe et je sais aussi qu'il me faudra faire beaucoup d'efforts pour arriver à me faire un nom au sein de ce superbe effectif prometteur.


Archives de presse Cimg4759copieow9


Clément BRUN



Peu de gens me conaissent et je suis directement mis à la tête d'un effectif de Ligue un peu à la mainère d'un Laurent Blanc mais cela me va car si j'arrive à faire aussi bien que lui cela sera deja enorme. J'ai pour oi ma jeunesse et une vision récente du football mais je sais malgré tout que le moindre faux pas sera pourra peu etre fatal.


On sentait à la fin de cette journée de présentation une vraie motivation et de grandes ésperances pour la saison à venir ici du côté de Rennes.


Propos recueillis par Marcel Bidochon.






______________________________________________________________________________________________________________________________________________


Départ canon !

Archives de presse Leroyyl3


Le Stade Rennais a entamé son début de saison par un match assez convaincant en venant à bout d'auxerrois très acrocheurs. Les buts rennais ont été inscrits par Jerome Leroy sur un maitre coup franc et Mickael Pagis sur une frappe soudain des 20mètres. Cette victoire conforte un peu plus l'idée de montée du Club en divison 2 et permet à Clément Brun de voir sereinement le prochain match qui se jouera enco à l'éxtérieur à Sochaux qui à facilement disposé de Stephanois rapidement dépassés par les evenements et qui ont totalement pris l'eau en défense. Nous avons pu recueillir les impressions de Jerome Leroy à l'issue du match.

Vous avez été le principal artisan de cette belle victoire pensez vous que Rennes a les moyens de monter cette saison?

Tout d'abord je tiens à féliciter mes coéquipiers pour le boulot abattu pour faire remonter les balles en attaque et par notre combativité à reprendre l'avantage après l'égalisation chanceuse des auxerrois. La montée est c'est vrai un objectif mais je pense qu'il est encore tôt pour tirer des enseignements de cette première victoire.


Propos recueillis par Jean Marc Pastaga



______________________________________________________________________________________________________________________________________________


INFOS ET RUMEURS


Séance dédiacasse : Jeudi à 17h30 dans les locaux du club 36 rue de la galette bretonne

Archives de presse Dedicace2pb5

Rumeur : On aurait appris que la femme de Jimmy Briand aurait passé des appels telephoniques auprès de Cartman celebre entraineur du Mans affaire à suivre...

Archives de presse Briandej7


Infos : Les groupes de supporters "Kop Breizh" organisent un déplacement en bus pour Sochaux le prix du bus + entrée au stade avec galette bretonne offert à tous est de 55 euros

Archives de presse Kopzo7


Entrainement : On pouvait voir hier à l'entrainement une belle ambiance avec des chambrages notamment auprès de Mickael Pagis après que celui ci ai tiré un penalty en tapant d'abord dans le sol sans gravitée pour lui!

Archives de presse Pagispy1


Envoyé special Maurice Biloute
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de Presse ! Normandie Presse !
» Archives de presse
» Archives de presse
» Archives de presse
» Archives de press!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: DIVISION 3 :: RENNES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser