Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Archives de Presse ! Normandie Presse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Archives de Presse ! Normandie Presse ! Empty
MessageSujet: Archives de Presse ! Normandie Presse !   Archives de Presse ! Normandie Presse ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:49

Mag'1


Alors que le mercato se termine en France, Normandie Presse vous présente les nouveaux venus du côté de Caen, il sont au nombre de quatre et n'en sont pas moins talentueux :


PAULO ANDRE


Archives de Presse ! Normandie Presse ! Lmsp_111

Ce beau bébé nous vient tout droit du Mans, puissant et atlhétique, il compte bien gagner une place de titulaire dans notre défense caenaise malgé la belle concurrence de Svensson et Sorbon ; affaire à suivre.

DIDIER DIGARD

Archives de Presse ! Normandie Presse ! 11131211

Il arrive avec un statut de star, et un énorme talent. Jeune et technique, il a réalisé quelques prestations et des bouts de matchs cette année avec le Paris-Saint-Germain, mais ça n'a pas poussé Rubio a concocter sa nouvelle équipe autour de lui. Hadrien lui confiera les clés du milieu de terrain caennois avec Grégory Proment. A lui de ne pas décevoir et de retrouver ses sentations Havraises.

WILLAMIS SOUZA

Archives de Presse ! Normandie Presse ! Newsml10

C'est le risque du mercato caennois, le Brésilien qui a eu du mal à s'imposer à Paris, a charmé Hadrien et son staff, qui lui confieront le côté droit. Le rapide milieu droit n'aura pas le droit à l'erreur, car à la moindre escapade le vétéran Nivet sera prêt à lui voler la vedette.


AMARA DIANE


Archives de Presse ! Normandie Presse ! 54386110


C'est la star du mercato. Son talent est reconnu, il est venu à Caen, loin de la pression parisienne, calme et serein il compte bien donner un coup de boost à sa carrière en Normandie. C'est le joueur que Caen recherchait et son entente avec Jemaa rsique de faire trembler quelques filets.


Nous avons eu le réel plaisir de vous présenter ces nouveaux joueurs caennais. Dans le prochain numéro vous retrouverez des nouvelles sur les ex Caennais.


Mag'2


3 QUESTIONS A KARL SVENSSON ...


Archives de Presse ! Normandie Presse ! 1510


Salut Karl, tout d'abord, on va parler de toi ! Quels sont tes objectifs personnels ? Comment te sens-tu ?

D'abord, je veux jouer c'est primordial. J'ai la confiance du coach et je compte bien ne pas la perdre. En plus de cela, je suis en train de m'inposer en équipe national de Suède et je ne veux pas stopper cette progression. Je me sens très bien physiquement, la préparation d'avant saison s'est très bien passée, et dès demain, il nous faudra être présent contre Le Mans.

Parles-nous de cette équipe caennaise que nous avons d'abord critiqué suite au départ de Gouffran alors qu'en réfléchissant nous retrouvons un groupe relativement bon à l'aude de ce championnat de ligue 4 ?

Vous savez Yo Gouffran, a un talent monstre, il était temps pour lui de partir dans un club plus huppé mais les trois joueurs parisiens qui ont fait le chemin inverse ont chacun des qualités qui augmentent indéniablement le niveau de ce groupe. De plus, il se sont très bien adaptés à ce groupe et à la région. L'objectif est de se maintenir en ligue 3, mais soyons clairs, ce championnat est très ouvert, rien est impossible et nous comptons bien jouer aux troubles-fêtes et pourquoi pas espérer une montée en ligue 3.

Que peux-tu rajouter sur le match de ce week-end ?

Nous recevons Le Mans, on se doit de rempoter cette rencontre et prendre au moins 4 points lors des deux premières journées, puisque l'on reçoit deux fois de suite. Physiquement l'équipe est impressionante avec de nombreux joueurs athlétiques et un potentiel offensif important. Cependant nous avons aucun complexe à faire et nous devons jouer notre jeu à fond.

Mag'3


CAEN 0 - 1 LE MANS

Un Mauvais Départ...


C'était pourtant le match idéal pour lançer sa saison mais le Stade Malherbe de Caen s'est opossé à une équipe du Mans très solide qui a remporté le match grâce à un but d'Ilan !
Archives de Presse ! Normandie Presse ! Photo_11
Les supporters étaient bien présent au rendez-vous mais pas les attaquants caennais ...
Que très rarement l'équipe d' Hadrien, n'a réussi à disperser cette équipe mancelle bien regroupée et difficile à manoeuvrer. Cependant Hadrien s'est déclaré déçu mais pas abbatu à la suite de la recontre. Les joueurs étaient quand à eux un peu plus énervé, avec une impression de n'avoir pas joué le coup à fond.
Archives de Presse ! Normandie Presse ! Photo_12
A l'image, ici, Nivet qui trébuche devant Coutadeur, et c'est tout le milieu de terrain caennais qui n'arrive pas à trouver la brèche !

La défense est resté bien en place mais c'est surtout en attaque que les caennais ont eu du mal à developper leur jeu, cela est en grande partie dû à la charnière centrale adverse très solide ! Ce match laisse quand même présager un bel avenir à cette équipe caennaise qui ne tombera pas tous les week-end sur une équipe aussi solidaire et avec un potentiel aussi important que l'équipe de Cartman !
Archives de Presse ! Normandie Presse ! Photo_13
Ici, Anthony Le Tallec, un des principaux atous offensifs de l'équipe du Football Club du Mans !


Mag'4


After Match du Coach

Archives de Presse ! Normandie Presse ! Fil_in10


Salut Hadrien, comment le groupe se sent à la suite de cette défaite ( NDLR Caen 0 - 1 Le Mans ) ?

Nous sommes déçus mais pas abattus. Nous sommes tombés face à une équipe solide, athlétique et offensivement dangereuse. De notre côté, nous sommes restés solides défensivement mais à aucun moment nous avons réussi à mettre cette équipe du Mans en danger. Nous avons décidé samedi matin de faire un léger décrassage, puis les joueurs étaient libres jusqu'à aujourd'hui où nous avons repris la semaine avec au programme une mise en place tactique et du travail de fond.

Comment préparez-vous ce match face à Nice ?

Nous n'avons pas le droit à l'erreur ce week-end contre Nice, on a la chance ou le désavantage de jouer un second match d'affilé à domicile et il ne faudra absolument pas se rater. Nous avons donc la pression mais ce n'est pas pour autant qu'il faudra faire n'importe quoi face à de solides nicois qui auront à coeur eux-aussi de réussir ce match suite à leur défaite de vendredi. J'appelle le public à venir nombreux au stade contre Nice, ca va être un match d'hommes ; je peux vous dire qu'on ne va rien lâcher!

Quels vont être les changements au sein de l'équipe ?

En défense rien ne changera, mes quatre hommes m'ont satisfait vendredi dernier par leur solidarité et par leur sérieux. Devant eux, nous allons travaillé toute la semaine pour que Greg' ( NDLR Proment ) et Didier ( NDLR Digard ) puissent faire bénéficier toute l'équipe de leur formidable travail de récupération. Il faut les voir plus présent offensivement et dans l'organisation du jeu que face au Mans. Sur les côtés les sud américains Eluchans et Souza auront la même mission : provoquer techniquement la défense adverse. Au milieu, la titularisation de Nivet sera le seul changement, il aura pour rôle d'aider à la récupération mais aussi d'aider et d'épauler Amara seul en pointe.

Que pensez vous de cette équipe de Nice ?

C'est une équipe à la maniere du Mans qui est très athlétique mais qui a aussi un potentiel offensif dangereux avec des joueurs comme Ederson, Balmont, Koné, Job ou Laslandes. Elle va sûrement nous poser beaucoup de problèmes, à nous de trouver les solutions pour les battre.

Archives de Presse ! Normandie Presse ! Fil_in10


Mag'5


Archives de Presse ! Normandie Presse ! Tirage10


Un Tirage Sévère


Caen - Le Mans


Hier avait lieu le tirage au sort des 1/16èmes de finale de la coupe de France et on ne peut pas dire que Madame Coupe de France se soit montrée indulgente envers nos chers caennais puisqu'ils recevront Le Mans adversaire de leur ligue 4. Voici la réaction d'Hadrien à la suite de ce tirage :

Nous espérions recevoir, nous sommes satisfaits. Nous voulions jouer une ligue 2, nous sommes déçus. On ne sait pas trop quoi penser de ce tirage. Le Mans est une équipe très difficile à jouer, avec une forte puissance athlétique et un potentiel offensif important. Nous voulons absolument passer ce tour en Coupe de France, nous sommes motivés et il faudra un grand Le Mans pour nous empêcher d'atteindre les huitièmes de finale. Nous aurons la chance de recevoir et le soutien de notre public nous avantagera inconsidérablement. La motivation sera double : les joueurs ont un objectif à tenir, ils veulent aussi se venger du match aller en championnat où nous avions perdu chez nous 0-1. Je passe le bonjour à mon confrère Cartman, on ne va plus le quitter puisque on se retrouvera une seconde fois en championnat après cette rencontre en Coupe.


Mag'6


Un mal pour un bien ...

Caen 3 - 0 Nice


Archives de Presse ! Normandie Presse ! 11139910


Samedi soir, le Stade Malherbe de Caen s'est imposé sans jouer face à Nice. En effet Benoît et ses joueurs ont été victime d'un comportement inadmissible de la part de réprésentants ultras de la BSN de Nice venus en déplacement à Caen. Ces derniers ont caillassé le bus de leurs joueurs à l'arrivée du bus niçois au stade sur les coups de 16h. Certains joueurs blessés légèrement aux mains et aux têtes n'ont pu assuré le match et Benoît choqué n'a pas voulu présenter de feuille de match. La Ligue a dénoncé ce comportement scandaleux de quelques supporters nicois mais a logiquement donné le match gagné à Caen par le score fleuve de 3-0. Du côté caennais, on se dit satisfait au niveau des points, puisque l'équipe se place seconde de la ligue avant d'affronter l'ogre valenciennois. Sur le point de vue sportif, on est frustré de ne pas avoir joué, on voulait se rassurer après la sortie manquée face au Mans, la semaine dernière. La revanche est un plat qui se mange chaud, hasard du calendrier, ce week-end Caen recevra Le Mans en coupe de France, pour la revanche du début du championnat.


Mag'7


3 QUESTIONS A GREGORY PROMENT...


Archives de Presse ! Normandie Presse ! Promen10


Salut Greg', tout d'abord, on va parler de toi ! Quels sont tes objectifs personnels ? Comment te sens-tu ?

Je vais très très bien. Je joue, je me sens bien dans cette équipe à l'ambiance magnifique. J'ai fais un choix à l'intersaison, je l'assume et je veux vivre de belles sensations avec Caen. J'avais l'occasion de jouer dans des clubs plus huppés sans la certitude de jouer régulièrement alors qu'ici dès le début avec le coach, nous avons discuté et il m'a assuré une place de titulaire au milieu avec Didier ( NDLR Digard ). On a pour rôle d'orienter le jeu entre la défense et les joueurs offensifs. Le travail de récupération est intense et je me sens super bien à ce poste qui est véritablement le mien.


Parles-nous de cette équipe caennaise ! La situation est bonne en championnat et vous abordez la coupe de France ce week-end, jusqu'où pouvez-vous allez cette année ?

En championnat, la situation est bonne, on commence la saison avec deux rencontres à domicile et on comptabilise 3 points, c'est vraiment pas mal du tout. Nous n'avons pas encore de match référence pour pouvoir nous juger réellement par rapport aux autres équipes de la poule. Nous jouons Valenciennes la semaine prochaine, à Nungesser, ce sera un match très difficile. On va y allez pour ne pas perdre et pour ramener au moins le point du match nul pour ne pas se faire décrocher. Valenciennes est une belle équipe, on va essayer de la mettre en difficulté. Le seul objectif c'est de se maintenir dans cette poule et pourquoi pas terminer second. La coupe reste quelque chose de bonus !

Que peux-tu rajouter sur le match de ce week-end ?

Il va falloir ne rien lâcher contre cette grosse équipe athlétique du Mans. On a une revanche à prendre, du match aller que nous avions perdu la semaine derniere. Cependant c'est une tout autre compétition, nous avons à coeur de faire plaisir à nos supporters. On ne va pas reproduire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Archives de Presse ! Normandie Presse ! Empty
MessageSujet: Re: Archives de Presse ! Normandie Presse !   Archives de Presse ! Normandie Presse ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:14

Mag'8

En direct du Stade Malherbe de Caen

Archives de Presse ! Normandie Presse ! Fil_in10

15

Le nombre de jours que l'équipe Caennaise aura passé sans jouer aucune compétition officielle entre son premier match de championnat contre Le Mans et la troisième journée du championnat et le match contre Valenciennes. Un concours de circonstances aura laissé l'équipe de Franck Dumas au repos, en raison du match gagné sur tapis vert contre Nice et du tour de coupe de France reporté.



Archives de Presse ! Normandie Presse ! 105110

Benjamin Nivet


Le seul changement qui interviendra dans la composition d'équipe pour le match de Valenciennes. Le coach caennais avait trouvé un manque d'impact physique au milieu de terrain contre Le Mans. Il a donc rajouté Benjamin Nivet pour améliorer la communication entre les deux milieux de terrain Proment et Digard et l'attaquant de pointe Diané. Benjamin aura le rôle de venir alléger le travail des milieux récupérateurs pour mieux alimenter l'avant centre.



Une déclaration


Hadrien a déclaré pour évoquer cette rencontre face à Valenciennes : " On aura besoin d'hommes pour ce match. Nous irons là-bas pour ne pas perdre, c'est décisif pour le reste de la saison. Il faut au moins ramener un point du Nord sans se désunir. La seconde place va se jouer samedi et nous comptons bien maintenir l'objectif de la garder. Ce sera un combat qui représentera le premier test de la saison, j'attends mes joueurs au tournant.


Archives de Presse ! Normandie Presse ! Fil_in10
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives de Presse ! Normandie Presse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de presse
» Archives de presse
» Archives de presse
» Archives de presse
» Normandie Presse Mag'7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: DIVISION 4 :: CAEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser