Voici le numéro1:
https://www.dailymotion.com/presidentlfp/video/x4tgm7_psg-mag-n1_videogamesLe numéro2:
Voici le Numéro 2 de PSG Mag': L'équip type de cette saison...
Voici l'équipe type du PSG enfin dévoilée au journalistes...
Tout l'effectifs et le staff est impatient de démarrer cette nouvelle saison, de vivre tout ces matchs, avec l'objectif de la montée au bout...
Pour le troisième numéro, la rédaction du PSG Mag' vous demande d'envoyer vos questions au manager du PSG: Rubio!
Merci de le faire par MP...
Et enfin, le numéro3:
PSG Mag' Numéro3
Un bon départ
Pour la première journée, le PSG a battu le TFC au Parc des Princes sur le score de 3-2 avec des buts de SAEZ(2) et DELGADO...
L'entraineur a déclaré:
"Je suis content de ce résultat mais pas satisfait, il faudra faire beaucoup plus si on veut monter en D1. C'est un bon départ mais attention à ne pas en rester là, il faudra progresser, trouver des automatismes... Mais je suis sur que les joueurs vont réussir à me montrer qu'il veulent monter..."
Nous sommes ensuite allés à la rencontre de SAEZ, auteur d'un doublé et élu meilleur joueur du match:
"Oui, je suis très heureux d'avoir mit ces deux buts, mais surtout heureux d'être ici. Au départ, le coach m'avait pris pour cirer le banc, mais fautes de mieux il ma placé titulaire et je lui ai prouvé que je méritais cette place. Maintenant je pense que je vais joué au moins 80% des matchs..."
Merci d'avoir lu ce mag... Nous attendons toujours vos questions par MP pour la rencontre avec le coach: Rubio...
Voilà les 3 premiers numéros...