Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Normandie Presse Mag'1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Normandie Presse Mag'1 Empty
MessageSujet: Normandie Presse Mag'1   Normandie Presse Mag'1 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:08

Alors que le mercato se termine en France, Normandie Presse vous présente les nouveaux venus du côté de Caen, il sont au nombre de quatre et n'en sont pas moins talentueux :


PAULO ANDRE


Normandie Presse Mag'1 Lmsp_111

Ce beau bébé nous vient tout droit du Mans, puissant et atlhétique, il compte bien gagner une place de titulaire dans notre défense caenaise malgé la belle concurrence de Svensson et Sorbon ; affaire à suivre.

DIDIER DIGARD

Normandie Presse Mag'1 11131211

Il arrive avec un statut de star, et un énorme talent. Jeune et technique, il a réalisé quelques prestations et des bouts de matchs cette année avec le Paris-Saint-Germain, mais ça n'a pas poussé Rubio a concocter sa nouvelle équipe autour de lui. Hadrien lui confiera les clés du milieu de terrain caennois avec Grégory Proment. A lui de ne pas décevoir et de retrouver ses sentations Havraises.

WILLAMIS SOUZA

Normandie Presse Mag'1 Newsml10

C'est le risque du mercato caennois, le Brésilien qui a eu du mal à s'imposer à Paris, a charmé Hadrien et son staff, qui lui confieront le côté droit. Le rapide milieu droit n'aura pas le droit à l'erreur, car à la moindre escapade le vétéran Nivet sera prêt à lui voler la vedette.


AMARA DIANE


Normandie Presse Mag'1 54386110


C'est la star du mercato. Son talent est reconnu, il est venu à Caen, loin de la pression parisienne, calme et serein il compte bien donner un coup de boost à sa carrière en Normandie. C'est le joueur que Caen recherchait et son entente avec Jemaa rsique de faire trembler quelques filets.


Nous avons eu le réel plaisir de vous présenter ces nouveaux joueurs caennais. Dans le prochain numéro vous retrouverez des nouvelles sur les ex Caennais.
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Normandie Presse Mag'1 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'1   Normandie Presse Mag'1 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:11

AAAAhhhhh ba voila une belle presse hadri Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Normandie Presse Mag'1 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'1   Normandie Presse Mag'1 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:11

Je suis un peu gêné, mais je me débrouille pas trop en informatique donc j'essaye de faire de mon mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Normandie Presse Mag'1 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'1   Normandie Presse Mag'1 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:23

Honnetement la mise en page est soigné moi c'est un plaisir de lire
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Normandie Presse Mag'1 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'1   Normandie Presse Mag'1 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:51

pareillement de mon coté, et allez les caennais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Normandie Presse Mag'1 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'1   Normandie Presse Mag'1 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

On va représenter ta ville fétiche Djib, compte sur nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Normandie Presse Mag'1 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'1   Normandie Presse Mag'1 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:46

y'a interet lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 689
Age : 33
Club préférée : LYONNNNNNN!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Normandie Presse Mag'1 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'1   Normandie Presse Mag'1 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:08

jaime bien le recrutement, toi aussi taime bien les manceaux ^^
jai un seul probléme c'est l'écriture mais sinon c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

Normandie Presse Mag'1 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'1   Normandie Presse Mag'1 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:43

Je porte plainte pour plagiat lol! lol! non serieux je kiffe ce style de presse comme je le fait aussi c'est simple mais efficace Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normandie Presse Mag'1 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'1   Normandie Presse Mag'1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie Presse Mag'1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normandie Presse Mag'7
» Normandie Presse Mag'3
» Normandie Presse Mag'4
» Normandie Presse Mag'5
» Normandie Presse Mag'6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: BUREAU DE PRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser