Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Normandie Presse Mag'2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Normandie Presse Mag'2 Empty
MessageSujet: Normandie Presse Mag'2   Normandie Presse Mag'2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:31

3 QUESTIONS A KARL SVENSSON ...


Normandie Presse Mag'2 1510


Salut Karl, tout d'abord, on va parler de toi ! Quels sont tes objectifs personnels ? Comment te sens-tu ?

D'abord, je veux jouer c'est primordial. J'ai la confiance du coach et je compte bien ne pas la perdre. En plus de cela, je suis en train de m'inposer en équipe national de Suède et je ne veux pas stopper cette progression. Je me sens très bien physiquement, la préparation d'avant saison s'est très bien passée, et dès demain, il nous faudra être présent contre Le Mans.

Parles-nous de cette équipe caennaise que nous avons d'abord critiqué suite au départ de Gouffran alors qu'en réfléchissant nous retrouvons un groupe relativement bon à l'aude de ce championnat de ligue 4 ?

Vous savez Yo Gouffran, a un talent monstre, il était temps pour lui de partir dans un club plus huppé mais les trois joueurs parisiens qui ont fait le chemin inverse ont chacun des qualités qui augmentent indéniablement le niveau de ce groupe. De plus, il se sont très bien adaptés à ce groupe et à la région. L'objectif est de se maintenir en ligue 3, mais soyons clairs, ce championnat est très ouvert, rien est impossible et nous comptons bien jouer aux troubles-fêtes et pourquoi pas espérer une montée en ligue 3.

Que peux-tu rajouter sur le match de ce week-end ?

Nous recevons Le Mans, on se doit de rempoter cette rencontre et prendre au moins 4 points lors des deux premières journées, puisque l'on reçoit deux fois de suite. Physiquement l'équipe est impressionante avec de nombreux joueurs athlétiques et un potentiel offensif important. Cependant nous avons aucun complexe à faire et nous devons jouer notre jeu à fond.
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Normandie Presse Mag'2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'2   Normandie Presse Mag'2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:03

Sympatoche cette tite presse qui fait vivre le stade malherbe de caen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Normandie Presse Mag'2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'2   Normandie Presse Mag'2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:09

sympa... mais il va etre dur ce groupe 4 ....
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Normandie Presse Mag'2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'2   Normandie Presse Mag'2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:33

-DjiB- a écrit:
Sympatoche cette tite presse qui fait vivre le stade malherbe de caen Wink

Je pense tout a fait pareil se style de presse est une bonde initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normandie Presse Mag'2 Empty
MessageSujet: Re: Normandie Presse Mag'2   Normandie Presse Mag'2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normandie Presse Mag'2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normandie Presse Mag'8
» Normandie Presse Mag'4
» Normandie Presse Mag'5
» Normandie Presse Mag'6
» Normandie Presse Mag'7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: BUREAU DE PRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser