| conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! Lun 31 Mar - 18:49 | |
| Patrick Poivre D'avor à la fin de son journal de 20h sur TF1 annonca: ET sachez que juste après la pub le manager de l'olympique lyonnais, capitale, s'exprimera sur notre chaine en direct depuis le stade gerland à lyon, il à une annonce très importante à faire selon le club. Pub: Stage Johan micoud, venez aprendre à bordeaux comment obtenir un penalty en faisant une faute flagrente, le prix est de 200€ la journée (et oui, un déembulateur et un fauteil roulant, sa lui coute cher au petit johan) je prépare la suite mais vous pouvez déja commencer à réagir
Dernière édition par capitale le Lun 31 Mar - 22:18, édité 6 fois |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! Lun 31 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! Lun 31 Mar - 18:54 | |
| |
|
| |
yoan Admin
Nombre de messages : 1086 Age : 35 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! Lun 31 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! Lun 31 Mar - 18:57 | |
| moi sa me suffit pour lire |
|
| |
yoan Admin
| Sujet: Re: conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! Lun 31 Mar - 18:59 | |
| - capitale a écrit:
- moi sa me suffit pour lire
Ba pas moi | |
|
| |
LuKa$
Nombre de messages : 689 Age : 33 Club préférée : LYONNNNNNN!!! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! Lun 31 Mar - 21:19 | |
| lol la suite aprés la pub, youhou dla pub | |
|
| |
Hadrien
Nombre de messages : 349 Age : 32 Club préférée : Bordeaux Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! Lun 31 Mar - 21:57 | |
| Notre ami Parisien, Capitale, va nous chambrer ALLEZ BORDEAUX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! Lun 31 Mar - 22:34 | |
| le problème c'est que il y à une vidéo pour la suite, et je sais pas pourquoi le lien ne marche pas |
|
| |
-DjiB-
Nombre de messages : 1208 Age : 44 Club préférée : OM Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! Mar 1 Avr - 14:58 | |
| Allez arrache tout capitallleeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! | |
| |
|
| |
| conférence de presse en direct de gerland!!!!!!! | |
|