Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Micoud Tricheur????

Aller en bas 
+5
WoLfStEiN
Benoît
xavi
yoan
-DjiB-
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

que pensez vous???
Oui c'est un tricheur
Micoud Tricheur???? Vote_lcap42%Micoud Tricheur???? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non c'est dans le jeu
Micoud Tricheur???? Vote_lcap17%Micoud Tricheur???? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
C'est tres bien vu de sa part
Micoud Tricheur???? Vote_lcap25%Micoud Tricheur???? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Luyindula la bien fait pourtant on ne le juge pas
Micoud Tricheur???? Vote_lcap16%Micoud Tricheur???? Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:12

«Ça me rend fou» s'insurge Johan Micoud dans L'Equipe, mardi. «Ça», ce sont les accusations de tricherie qui visent le milieu girondin depuis le penalty victorieux de Bordeaux contre Nancy, samedi (2-1). Il nie avoir simulé la faute ayant amené M. Poulat à désigner le point blanc à 11 mètres du but de l'ASNL. «A aucun moment, je ne prémédite mon geste pour obtenir un penalty». Voici sa version.

«À plusieurs reprises, explique Micoud, mon adversaire direct (Malonga) me tenait par le maillot. L'arbitre, témoin des faits, l'a averti verbalement de cesser. Au moment où le corner est tiré, je sens ses bras m'entourer à nouveau. Et, à ce moment-là, j'attrape son bras et nous tombons au sol.» Il y aurait donc un problème d'interprétation de son geste : «Oui, j'ai l'impression d'être jugé sur la finalité de l'action et non pas sur l'ensemble de la situation.» «Je veux bien comprendre l'importance et les conséquences de cette action dans la lutte pour la deuxième place, poursuit Micoud. Mais je le répète : il ne faut pas la juger seulement d'un côté. Encore faut-il la prendre dans son ensemble.» Le joueur, vexé de se voir «coller cette étiquette de tricheur à trente-cinq ans» se dit prêt à s'expliquer, si nécessaire, devant la commission de discipline de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:40

L'action est bisare je ne suis meme pas capable de dire si peno il y a Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Peut etre qui oui fort possible que non ?

Apres qualifé micoud de tricheur je trouve sa super marrant d'ailleur je me doute de savoir quel est l'idiot qui a repondu sa sur le forum Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:47

Abah perso en revoyant l'action, tu vois bien que c'est lui ki lemmene avec pour avoir un penalty, donc perso pour moi c'est de la triche...
Ca aurait ete un Marseillais qui l'aurait fais ca aurai ete pareil sa denature le jeu, vivement qu'on mettre des camera comme au rugby...
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:05

-DjiB- a écrit:
Abah perso en revoyant l'action, tu vois bien que c'est lui ki lemmene avec pour avoir un penalty, donc perso pour moi c'est de la triche...
Ca aurait ete un Marseillais qui l'aurait fais ca aurai ete pareil sa denature le jeu, vivement qu'on mettre des camera comme au rugby...

Oui mais recule quelques seconde avant qu'il tombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Nombre de messages : 99
Age : 37
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:07

sur ce coup j'avoue que le penalty est injustifié car c'est bien Micoud qui fait la faute mais de la a lui coller une étiquette de tricheur je trouve pas ca forcement bien ca gache un peu sa fin de carriere c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:15

yoan a écrit:
-DjiB- a écrit:
Abah perso en revoyant l'action, tu vois bien que c'est lui ki lemmene avec pour avoir un penalty, donc perso pour moi c'est de la triche...
Ca aurait ete un Marseillais qui l'aurait fais ca aurai ete pareil sa denature le jeu, vivement qu'on mettre des camera comme au rugby...

Oui mais recule quelques seconde avant qu'il tombe Wink

Ce que Malonga fait ca se fait tout les week end dans toutes surfaces, et pourtant y'en a pas demasse qui font ce qu'a fait micoud...
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:17

xavi a écrit:
sur ce coup j'avoue que le penalty est injustifié car c'est bien Micoud qui fait la faute mais de la a lui coller une étiquette de tricheur je trouve pas ca forcement bien ca gache un peu sa fin de carriere c'est dommage


Perso je trouve que Micoud etait bien meilleur avec le Werder de Breme, et depuis son transfert a Bordeau il n'est plus aussi performant, donc pour moi sa fin de carriere remonte a son transfert.

Je sais que ca ne va pas plaire Aux Bordelais, mais c'est un point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Nombre de messages : 99
Age : 37
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:19

je suis pas tout a fait d'accord avec toi Djib je trouve que oui l'année derniere Micoud n'étais pas au niveau mais je trouve qu'avec l'arrivée de Laurent Blanc Micoud a retrouvé un rendement très bon (certes pas celui du Werder)
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:22

xavi a écrit:
je suis pas tout a fait d'accord avec toi Djib je trouve que oui l'année derniere Micoud n'étais pas au niveau mais je trouve qu'avec l'arrivée de Laurent Blanc Micoud a retrouvé un rendement très bon (certes pas celui du Werder)

Ah nan du tout, c'est sur ca reste un bon joueur mais pas a son meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
xavi

xavi


Nombre de messages : 99
Age : 37
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:24

c'est normal a 35ans on ne peut pas atre aussi bon qu'a l'apogée de la carriere c'est a dire entre 25 et 31 ans mais je le trouve meme plutot bon cette année après ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:00

-DjiB- a écrit:
xavi a écrit:
sur ce coup j'avoue que le penalty est injustifié car c'est bien Micoud qui fait la faute mais de la a lui coller une étiquette de tricheur je trouve pas ca forcement bien ca gache un peu sa fin de carriere c'est dommage


Perso je trouve que Micoud etait bien meilleur avec le Werder de Breme, et depuis son transfert a Bordeau il n'est plus aussi performant, donc pour moi sa fin de carriere remonte a son transfert.

Je sais que ca ne va pas plaire Aux Bordelais, mais c'est un point de vue Wink

Na mais la tu dit n'importe quoi mdrrr j'ai l'année 98 99 en dvd ba jte dit ya du gros micoud dedand et sous le maillot bleu marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:50

Moi aussi ya 10 ans gt bon en francais..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38

yoan a écrit:
-DjiB- a écrit:
Abah perso en revoyant l'action, tu vois bien que c'est lui ki lemmene avec pour avoir un penalty, donc perso pour moi c'est de la triche...
Ca aurait ete un Marseillais qui l'aurait fais ca aurai ete pareil sa denature le jeu, vivement qu'on mettre des camera comme au rugby...

Oui mais recule quelques seconde avant qu'il tombe Wink
et comme par hasard malonga trébuche avec, micoud à tricher, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:06

moi j'y etais au match, tous ceux qui traitent micoud de tricheurs se sont des bouffons, c'est pas le joueur parfait c'est vrai, mais c'est la premiere fois qu'il lui arrive quelque chose comme ca, c'est pas du tout son genre et il a eu une longue carrière et dans des grand club et jamais personne ne la traité de tricheur.
quand il dit que ce defenseur n'arretai pas de lui tirer le maillot (c'est confirmé par l'arbitre) et que l'a en essayant de se dégager en passant le bras devant il est tombé et a plus ou moin entrainé l'autre joueur.
l'arbitre à siffler péno donc ya péno, et aucun joueur à la place de micoud aurait dit à l'arbitre qu'il n'avait péno.
pour moi y a pas faute c'est clair, mais c'est l'arbitre qui a déconné et micoud n'y est strictement pour rien.
par contre quand on voit luyindula c'est une honte de faire ca à la derniere seconde d'une finale comme ca.
il pourrait aller se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:12

ok c dans le jeu, ok lotre la emmerder, ok lotre la chercher, mais c le 2eme contre le 3eme, me di pa kil nava pa kelke chose derriere la tete qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:15

Benoît a écrit:
moi j'y etais au match, tous ceux qui traitent micoud de tricheurs se sont des bouffons, c'est pas le joueur parfait c'est vrai, mais c'est la premiere fois qu'il lui arrive quelque chose comme ca, c'est pas du tout son genre et il a eu une longue carrière et dans des grand club et jamais personne ne la traité de tricheur.
quand il dit que ce defenseur n'arretai pas de lui tirer le maillot (c'est confirmé par l'arbitre) et que l'a en essayant de se dégager en passant le bras devant il est tombé et a plus ou moin entrainé l'autre joueur.
l'arbitre à siffler péno donc ya péno, et aucun joueur à la place de micoud aurait dit à l'arbitre qu'il n'avait péno.
pour moi y a pas faute c'est clair, mais c'est l'arbitre qui a déconné et micoud n'y est strictement pour rien.
par contre quand on voit luyindula c'est une honte de faire ca à la derniere seconde d'une finale comme ca.
il pourrait aller se cacher...
c'est toi le bouffon, tu dis que de la merde, sa se vois sur la vidéo que micoud entraine malonga dans sa chute en le tirant, malonga ne lui tire pas du tout la maillot, c'est micoud que tire sur celui de malonga et à moins d'avoir trébucher sur une motte de terre Laughing sa chute est entierement volontaire, fiorèse à déja été suspendu pour moins que sa
par contre luyindula, sur la video c'est pas clair, il est au coude à coude avec hilton, luyindula va plus vite,, hilton le bouscule légerment, il tombe, l'action avait été vite et l'arbitre etait un peu loin, rien n'est sur et mr duhamel à agit sur le moment en suivent son instinct
pour conclure c'est toi et ton vieux dechet de micoud qui feraient mieux d'aller se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:17

c'est pas du tout son style, il a 35 il est en fin de carriere il a jamais fait ça, et je sais qu'il a pas exprés.
mais je comprend nancy parce qu'il y a pas péno.
mais c'est l'arbitre qui fait une grosse erreur sur le ralenti on voit qu'il les regarde meme pas, il les a juste vu par terre.
donc fau s'en prendre à l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:21

MICOUD TRICHEUR ET SCANDALEUX! J'avais jamais vu ça auparavant c'est bien pire que le pénalty lors de Paris Lens!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:29

Benoît a écrit:
c'est pas du tout son style, il a 35 il est en fin de carriere il a jamais fait ça, et je sais qu'il a pas exprés.
mais je comprend nancy parce qu'il y a pas péno.
mais c'est l'arbitre qui fait une grosse erreur sur le ralenti on voit qu'il les regarde meme pas, il les a juste vu par terre.
donc fau s'en prendre à l'arbitre


c'est sur que c'est sur larbitrage qui fo cracher, car ils sont pas apte a arbitrer pour le moment....
Apres micoud 35ans ou pas, ca donne pas l'exemple surtout apres ses declaration a la presse ( que jai entendu sur france 2 foot)
Revenir en haut Aller en bas
sinik63

sinik63


Nombre de messages : 349
Age : 36
Club préférée : Monaco / Clermont
Date d'inscription : 09/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:07

On en fait une maontagne pour rien des tonnes et des tonnes de joueurs ont simulé un penalty et continueront a le faire arretons de pester contre Micoud
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:45

capitale a écrit:
Benoît a écrit:
moi j'y etais au match, tous ceux qui traitent micoud de tricheurs se sont des bouffons, c'est pas le joueur parfait c'est vrai, mais c'est la premiere fois qu'il lui arrive quelque chose comme ca, c'est pas du tout son genre et il a eu une longue carrière et dans des grand club et jamais personne ne la traité de tricheur.
quand il dit que ce defenseur n'arretai pas de lui tirer le maillot (c'est confirmé par l'arbitre) et que l'a en essayant de se dégager en passant le bras devant il est tombé et a plus ou moin entrainé l'autre joueur.
l'arbitre à siffler péno donc ya péno, et aucun joueur à la place de micoud aurait dit à l'arbitre qu'il n'avait péno.
pour moi y a pas faute c'est clair, mais c'est l'arbitre qui a déconné et micoud n'y est strictement pour rien.
par contre quand on voit luyindula c'est une honte de faire ca à la derniere seconde d'une finale comme ca.
il pourrait aller se cacher...
c'est toi le bouffon, tu dis que de la merde, sa se vois sur la vidéo que micoud entraine malonga dans sa chute en le tirant, malonga ne lui tire pas du tout la maillot, c'est micoud que tire sur celui de malonga et à moins d'avoir trébucher sur une motte de terre Laughing sa chute est entierement volontaire, fiorèse à déja été suspendu pour moins que sa
par contre luyindula, sur la video c'est pas clair, il est au coude à coude avec hilton, luyindula va plus vite,, hilton le bouscule légerment, il tombe, l'action avait été vite et l'arbitre etait un peu loin, rien n'est sur et mr duhamel à agit sur le moment en suivent son instinct
pour conclure c'est toi et ton vieux dechet de micoud qui feraient mieux d'aller se cacher

Déjà avant de défendre ton opinion, parle sans utiliser de mots vulgaires.
Façon les bordelais sont de gros méchants simulateurs qui bénéficient de pénaltys tous les week-end alors que les parisiens sont eux de gentils petits garçons qui méritent pas leur classement et son de grosses victimes de l'arbitrage.

Alors commence déjà a réfléchir et prépare toi pour la réception de Brest l'année prochaine ou encore mieux prépare le derby contre Créteil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:34

capitale a écrit:
Benoît a écrit:
moi j'y etais au match, tous ceux qui traitent micoud de tricheurs se sont des bouffons, c'est pas le joueur parfait c'est vrai, mais c'est la premiere fois qu'il lui arrive quelque chose comme ca, c'est pas du tout son genre et il a eu une longue carrière et dans des grand club et jamais personne ne la traité de tricheur.
quand il dit que ce defenseur n'arretai pas de lui tirer le maillot (c'est confirmé par l'arbitre) et que l'a en essayant de se dégager en passant le bras devant il est tombé et a plus ou moin entrainé l'autre joueur.
l'arbitre à siffler péno donc ya péno, et aucun joueur à la place de micoud aurait dit à l'arbitre qu'il n'avait péno.
pour moi y a pas faute c'est clair, mais c'est l'arbitre qui a déconné et micoud n'y est strictement pour rien.
par contre quand on voit luyindula c'est une honte de faire ca à la derniere seconde d'une finale comme ca.
il pourrait aller se cacher...
c'est toi le bouffon, tu dis que de la merde, sa se vois sur la vidéo que micoud entraine malonga dans sa chute en le tirant, malonga ne lui tire pas du tout la maillot, c'est micoud que tire sur celui de malonga et à moins d'avoir trébucher sur une motte de terre Laughing sa chute est entierement volontaire, fiorèse à déja été suspendu pour moins que sa
par contre luyindula, sur la video c'est pas clair, il est au coude à coude avec hilton, luyindula va plus vite,, hilton le bouscule légerment, il tombe, l'action avait été vite et l'arbitre etait un peu loin, rien n'est sur et mr duhamel à agit sur le moment en suivent son instinct
pour conclure c'est toi et ton vieux dechet de micoud qui feraient mieux d'aller se cacher
qu'est ce qu'il a le gamin, c'est quand meme beaucoup plus honteux le cas luyindula surtout lors d'une finale ou il y a un titre en jeu et en plus a la derniere seconde, et micoud n'est pas du genre tapette comme les parisiens à s'effondrer des que leur maillot frole le maillot d'un autre.
de toute facon comme d'hab tu n'est pas objectif, et t'es trop jeune pour discuter de ça...
en tout cas le prochain titre que vont gagner les parisiens c'est le championnat de L2 et encore.... (vive landreau looooooooool)

ps : on dit l'action a été vite et non avait été vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:38

sinik63 a écrit:
On en fait une maontagne pour rien des tonnes et des tonnes de joueurs ont simulé un penalty et continueront a le faire arretons de pester contre Micoud
c'est clair mais capitale fait un scandale parce que pour une fois que c'est pas un parisien qui simule (sans parler du trés fair play luyindula)
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 224
Age : 41
Club préférée : MONTPELLIER
Date d'inscription : 11/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:08

Vu qu'il triche, je voudrais faire signer Micoud au Mans svp !
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:42

Benoit t'es con sur ce coup... y'a pas photo Micoud c'est scandaleux ce qu'il fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micoud Tricheur???? Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micoud Tricheur????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser