Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Micoud Tricheur????

Aller en bas 
+5
WoLfStEiN
Benoît
xavi
yoan
-DjiB-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

que pensez vous???
Oui c'est un tricheur
Micoud Tricheur???? - Page 3 Vote_lcap42%Micoud Tricheur???? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non c'est dans le jeu
Micoud Tricheur???? - Page 3 Vote_lcap17%Micoud Tricheur???? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
C'est tres bien vu de sa part
Micoud Tricheur???? - Page 3 Vote_lcap25%Micoud Tricheur???? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Luyindula la bien fait pourtant on ne le juge pas
Micoud Tricheur???? - Page 3 Vote_lcap16%Micoud Tricheur???? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 689
Age : 33
Club préférée : LYONNNNNNN!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:54

et bien je vois kil y a un échange de pas trés trés bo mot ici sa me choc de vous voir parler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:54

Benoît a écrit:
ouais quand je te regarde
Hop Capitale GAzer lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:55

-DjiB- a écrit:
Benoît a écrit:
ouais quand je te regarde
Hop Capitale GAzer lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 689
Age : 33
Club préférée : LYONNNNNNN!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:55

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:56

ouai, on ç tout les 2 dépasser les bornes, excuse moi de t'avoir manquer de respect gars
on va dire qu'il y à faute n'y sur luyindula, ni sur micoud, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:57

mais je m'en fous qu'il y a faute ou pas, tu me traite pas de con c'est tout, tu l'aurais pas fait je t'aurais pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:58

nuance, j'ai dis que tu te montrait con, sa veus pas dire que tu l'est
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

Et c'est repartit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:00

bref si tu veux enfin bon j'ai n'ai utilisé aucun mot aussi vulgaire moi
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:00

-DjiB- a écrit:
Et c'est repartit!!!!!
ptdr !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuKa$

LuKa$


Nombre de messages : 689
Age : 33
Club préférée : LYONNNNNNN!!!
Date d'inscription : 09/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

et c'est reparti 1-0 pour benoit que va répondre capitale????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:27

LuKa$ a écrit:
et c'est reparti 1-0 pour benoit que va répondre capitale????
rien car j'ai encore asser d'intelligence pour sa
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN

WoLfStEiN


Nombre de messages : 460
Age : 34
Club préférée : TFC
Date d'inscription : 14/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:36

yoan a écrit:
Benoît a écrit:
oui mais bon wolfstein a part etre vulgaire il fait rien d'autre et puis c'est toujours tres facile d'insulté les gens derrière un écran, je ne releve meme pas ce que raconte ce guignol, il me fait plus rire qu'autre chose

Connaissant wolf c'etait pas mechant Wink
J'ai dit qu'il jouait au con non qu'il était con Wink

Puis tu sais que moi c'est pas bien méchant Smile

Mais je confirme bien Benoit arrête avec tes bordelais même Yoan l'avoue la y'a pas pénalty et un toulousain aurait fait ce que Micoud a fait je l'aurais pas défendu c'est vraiment du n'importe quoi la!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:57

alors mon petit wolf toi tu m'as dit " t'es con" relit ta phrase si tu veux et c'est etonnant de ta part.
et puis si tu sais pas lire, reli ma déclaration, j'ai toujours dit qu'il n'y a pas pénalty et que c'est la faute à l'arbitre alors arrette de déformer mes propos parce que tu t'enfonce encore plus


Dernière édition par Benoît le Mer 2 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:58

WoLfStEiN a écrit:
Benoit t'es con sur ce coup... y'a pas photo Micoud c'est scandaleux ce qu'il fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:40

WoLfStEiN a écrit:
yoan a écrit:
Benoît a écrit:
oui mais bon wolfstein a part etre vulgaire il fait rien d'autre et puis c'est toujours tres facile d'insulté les gens derrière un écran, je ne releve meme pas ce que raconte ce guignol, il me fait plus rire qu'autre chose

Connaissant wolf c'etait pas mechant Wink
J'ai dit qu'il jouait au con non qu'il était con Wink

Puis tu sais que moi c'est pas bien méchant Smile

Mais je confirme bien Benoit arrête avec tes bordelais même Yoan l'avoue la y'a pas pénalty et un toulousain aurait fait ce que Micoud a fait je l'aurais pas défendu c'est vraiment du n'importe quoi la!

Moi apres je veut pas foutre la merde mais les plus gros voleur scandaleux de france c'est les toulousains quand tu voit qu'il paye nantes pour envahir un terrin et que sa les qualifie pour la champions league, qui soit dit en passant se fera ruiné d'entré en champions league et en coupe uefa


M'enfin je dit sa mais je dit rien hein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:43

Enfin je ve pas remuer le couteau dans la plaie, mais au vu du resultat "micoud est un tricheur" lol!
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:22

Averti pour une faute imaginaire sur Johan Micoud qui a entraîné le penalty victorieux pour les Girondins lors de Bordeaux-Nancy (2-1) dimanche, Chris Malonga, va demander ce jeudi le retrait de son carton jaune devant la commission de discipline de la Ligue. Le milieu de l'ASNL compte s'appuyer sur le rapport envoyé à la LFP par l'arbitre, M. Poulat, lequel met en cause l'attitude du joueur bordelais, pour obtenir gain de cause.

Expulsés lors de ce même match, Jonathan Brison et Frédéric Biancalani accompagneront également le manager général de l'ASNL, Gérard Parentin, pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:23

-DjiB- a écrit:
Averti pour une faute imaginaire sur Johan Micoud qui a entraîné le penalty victorieux pour les Girondins lors de Bordeaux-Nancy (2-1) dimanche, Chris Malonga, va demander ce jeudi le retrait de son carton jaune devant la commission de discipline de la Ligue. Le milieu de l'ASNL compte s'appuyer sur le rapport envoyé à la LFP par l'arbitre, M. Poulat, lequel met en cause l'attitude du joueur bordelais, pour obtenir gain de cause.

Expulsés lors de ce même match, Jonathan Brison et Frédéric Biancalani accompagneront également le manager général de l'ASNL, Gérard Parentin, pour se défendre.
Moué j'espere bien qu'il vont lui anulé son carton quand meme Wink

Par contre brison c'est un grops sauvage des la 6eme minute je savais qu'il serai expulsé tot ou tard dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:57

c'est clair que brison aurait du etre explusé bien avant, et le pauvre malonga meme si il ne merite pas le carton a cet instant il aurait mérité sur les corners précedent, lui qui aime bien tenir son vis a vis par le maillot
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien

Hadrien


Nombre de messages : 349
Age : 32
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 12/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:33

Pour en revenir au sujet, j'ai pas envie de m'étaler sur le comportement scandaleux de Capitale qui a une attitude détestable, qui refuse tout dialogue et qui est sans aucune objectivité.

Je pense que ce n'est pas une simulation de Micoud mais une grossière faute de sa part, ce n'est pas pareil Wink

Ensuite des scènes comme ça il y en a des centaines par saison, sauf que samedi elle a été conclue par une erreur d'arbitrage comme bien souvent depuis quelques années en France, maintenant.

Je suis quand même choqué devant mon écran ! On reproche à un mec expérimenté de bien jouer le coup et d'obtenir un péno! Qui entre nous n'a jamais essayé de feinter par une simulation ou autres d'obtenir une faute pour nous ? Faut arrêter là!

Quand à toi Capitale, si Trémoulinas n'est pas bon, si Micoud est un vieux tricheur pourris, explique nous comment alors Bordeaux avec son équipe pourrie a réussi à humilier ton PSG au Parc 2-0 puis à Lescure 3-0 ? C'est une question qui te remettra certainement quelques idées en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:37

Hadrien-33 a écrit:
Pour en revenir au sujet, j'ai pas envie de m'étaler sur le comportement scandaleux de Capitale qui a une attitude détestable, qui refuse tout dialogue et qui est sans aucune objectivité.

Je pense que ce n'est pas une simulation de Micoud mais une grossière faute de sa part, ce n'est pas pareil Wink

Ensuite des scènes comme ça il y en a des centaines par saison, sauf que samedi elle a été conclue par une erreur d'arbitrage comme bien souvent depuis quelques années en France, maintenant.

Je suis quand même choqué devant mon écran ! On reproche à un mec expérimenté de bien jouer le coup et d'obtenir un péno! Qui entre nous n'a jamais essayé de feinter par une simulation ou autres d'obtenir une faute pour nous ? Faut arrêter là!

Quand à toi Capitale, si Trémoulinas n'est pas bon, si Micoud est un vieux tricheur pourris, explique nous comment alors Bordeaux avec son équipe pourrie a réussi à humilier ton PSG au Parc 2-0 puis à Lescure 3-0 ? C'est une question qui te remettra certainement quelques idées en place Very Happy

Sans oublier que micoud a planté face au psg cet année d'ailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:29

yoan a écrit:
Hadrien-33 a écrit:
Pour en revenir au sujet, j'ai pas envie de m'étaler sur le comportement scandaleux de Capitale qui a une attitude détestable, qui refuse tout dialogue et qui est sans aucune objectivité.

Je pense que ce n'est pas une simulation de Micoud mais une grossière faute de sa part, ce n'est pas pareil Wink

Ensuite des scènes comme ça il y en a des centaines par saison, sauf que samedi elle a été conclue par une erreur d'arbitrage comme bien souvent depuis quelques années en France, maintenant.

Je suis quand même choqué devant mon écran ! On reproche à un mec expérimenté de bien jouer le coup et d'obtenir un péno! Qui entre nous n'a jamais essayé de feinter par une simulation ou autres d'obtenir une faute pour nous ? Faut arrêter là!

Quand à toi Capitale, si Trémoulinas n'est pas bon, si Micoud est un vieux tricheur pourris, explique nous comment alors Bordeaux avec son équipe pourrie a réussi à humilier ton PSG au Parc 2-0 puis à Lescure 3-0 ? C'est une question qui te remettra certainement quelques idées en place Very Happy

Sans oublier que micoud a planté face au psg cet année d'ailleur lol!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micoud Tricheur???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micoud Tricheur????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser