Manager-Francais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Micoud Tricheur????

Aller en bas 
+5
WoLfStEiN
Benoît
xavi
yoan
-DjiB-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

que pensez vous???
Oui c'est un tricheur
Micoud Tricheur???? - Page 2 Vote_lcap42%Micoud Tricheur???? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non c'est dans le jeu
Micoud Tricheur???? - Page 2 Vote_lcap17%Micoud Tricheur???? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
C'est tres bien vu de sa part
Micoud Tricheur???? - Page 2 Vote_lcap25%Micoud Tricheur???? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Luyindula la bien fait pourtant on ne le juge pas
Micoud Tricheur???? - Page 2 Vote_lcap16%Micoud Tricheur???? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:48

ca sert a rien d'etre vulgaire.............
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:30

capitale a écrit:

c'est toi le bouffon, tu dis que de la merde, sa se vois sur la vidéo que micoud entraine malonga dans sa chute en le tirant, malonga ne lui tire pas du tout la maillot, c'est micoud que tire sur celui de malonga et à moins d'avoir trébucher sur une motte de terre

Le bon supporter va au stade ( Benoit )
Le supporter moyen le mate a la tv ( yoan )
Le mauvais supporter mate le resumé telefoot de 45 sec du match ( capitale )


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:31

oui mais bon wolfstein a part etre vulgaire il fait rien d'autre et puis c'est toujours tres facile d'insulté les gens derrière un écran, je ne releve meme pas ce que raconte ce guignol, il me fait plus rire qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:56

Benoît a écrit:
oui mais bon wolfstein a part etre vulgaire il fait rien d'autre et puis c'est toujours tres facile d'insulté les gens derrière un écran, je ne releve meme pas ce que raconte ce guignol, il me fait plus rire qu'autre chose

Connaissant wolf c'etait pas mechant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

vulgaire ou non c'est un propos vulgaire qui normalement devrait etre sanctionné sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Admin
yoan


Nombre de messages : 1086
Age : 35
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:04

Benoît a écrit:
vulgaire ou non c'est un propos vulgaire qui normalement devrait etre sanctionné sur un forum

Je suis d'accord mais on passe le temps a dire que j'enmenche trop...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:07

franchement c'est plus mérité une amende pour une insulte envers une autre personne, que pour avoir oublier de faire un archivage de presse.
je pense que le respect doit etre la premiere regle sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

Benoît a écrit:
franchement c'est plus mérité une amende pour une insulte envers une autre personne, que pour avoir oublier de faire un archivage de presse.
je pense que le respect doit etre la premiere regle sur un forum

Moi chui d'accord cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:33

yoan a écrit:
capitale a écrit:

c'est toi le bouffon, tu dis que de la merde, sa se vois sur la vidéo que micoud entraine malonga dans sa chute en le tirant, malonga ne lui tire pas du tout la maillot, c'est micoud que tire sur celui de malonga et à moins d'avoir trébucher sur une motte de terre

Le bon supporter va au stade ( Benoit )
Le supporter moyen le mate a la tv ( yoan )
Le mauvais supporter mate le resumé telefoot de 45 sec du match ( capitale )


lol! lol! lol!
je regarde jamais telefoot et encore mouins france 2 foot, en général je mate à la TV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:35

Benoît a écrit:
capitale a écrit:
Benoît a écrit:
moi j'y etais au match, tous ceux qui traitent micoud de tricheurs se sont des bouffons, c'est pas le joueur parfait c'est vrai, mais c'est la premiere fois qu'il lui arrive quelque chose comme ca, c'est pas du tout son genre et il a eu une longue carrière et dans des grand club et jamais personne ne la traité de tricheur.
quand il dit que ce defenseur n'arretai pas de lui tirer le maillot (c'est confirmé par l'arbitre) et que l'a en essayant de se dégager en passant le bras devant il est tombé et a plus ou moin entrainé l'autre joueur.
l'arbitre à siffler péno donc ya péno, et aucun joueur à la place de micoud aurait dit à l'arbitre qu'il n'avait péno.
pour moi y a pas faute c'est clair, mais c'est l'arbitre qui a déconné et micoud n'y est strictement pour rien.
par contre quand on voit luyindula c'est une honte de faire ca à la derniere seconde d'une finale comme ca.
il pourrait aller se cacher...
c'est toi le bouffon, tu dis que de la merde, sa se vois sur la vidéo que micoud entraine malonga dans sa chute en le tirant, malonga ne lui tire pas du tout la maillot, c'est micoud que tire sur celui de malonga et à moins d'avoir trébucher sur une motte de terre Laughing sa chute est entierement volontaire, fiorèse à déja été suspendu pour moins que sa
par contre luyindula, sur la video c'est pas clair, il est au coude à coude avec hilton, luyindula va plus vite,, hilton le bouscule légerment, il tombe, l'action avait été vite et l'arbitre etait un peu loin, rien n'est sur et mr duhamel à agit sur le moment en suivent son instinct
pour conclure c'est toi et ton vieux dechet de micoud qui feraient mieux d'aller se cacher
qu'est ce qu'il a le gamin, c'est quand meme beaucoup plus honteux le cas luyindula surtout lors d'une finale ou il y a un titre en jeu et en plus a la derniere seconde, et micoud n'est pas du genre tapette comme les parisiens à s'effondrer des que leur maillot frole le maillot d'un autre.
de toute facon comme d'hab tu n'est pas objectif, et t'es trop jeune pour discuter de ça...
en tout cas le prochain titre que vont gagner les parisiens c'est le championnat de L2 et encore.... (vive landreau looooooooool)

ps : on dit l'action a été vite et non avait été vite Wink
je suis d'ac avec wolf, la c'est toi qui est con (ou plutot nuance, qui se montre con) à pas vouloir discuter Rolling Eyes


Dernière édition par capitale le Mer 2 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:35

capitale a écrit:
yoan a écrit:
capitale a écrit:

c'est toi le bouffon, tu dis que de la merde, sa se vois sur la vidéo que micoud entraine malonga dans sa chute en le tirant, malonga ne lui tire pas du tout la maillot, c'est micoud que tire sur celui de malonga et à moins d'avoir trébucher sur une motte de terre

Le bon supporter va au stade ( Benoit )
Le supporter moyen le mate a la tv ( yoan )
Le mauvais supporter mate le resumé telefoot de 45 sec du match ( capitale )


lol! lol! lol!
je regarde jamais telefoot et encore mouins france 2 foot, en général je mate à la TV

T'arrive a voir paris jouer avec les yeux plein de larmes???? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:37

encore une autre personne vulgaire sur ce forum et toujours aucunes sanctions, c'est la fete !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:38

capitale a écrit:
c'est pas mon style de chialer

oups, les images parlent, trop bien même Laughing https://www.dailymotion.com/relevance/search/micoud%2Bet%2Bmalonga/video/x4wh8i_micoud-tricheur-bordeaux-nancy-29-m_sport
et celle de luyindula, le clown qui s'effondre des qu'on lui souffle dessus
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:39

Benoît a écrit:
encore une autre personne vulgaire sur ce forum et toujours aucunes sanctions, c'est la fete !!!!!!!!

ki???
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:40

capitale a écrit:
Benoît a écrit:
capitale a écrit:
Benoît a écrit:
moi j'y etais au match, tous ceux qui traitent micoud de tricheurs se sont des bouffons, c'est pas le joueur parfait c'est vrai, mais c'est la premiere fois qu'il lui arrive quelque chose comme ca, c'est pas du tout son genre et il a eu une longue carrière et dans des grand club et jamais personne ne la traité de tricheur.
quand il dit que ce defenseur n'arretai pas de lui tirer le maillot (c'est confirmé par l'arbitre) et que l'a en essayant de se dégager en passant le bras devant il est tombé et a plus ou moin entrainé l'autre joueur.
l'arbitre à siffler péno donc ya péno, et aucun joueur à la place de micoud aurait dit à l'arbitre qu'il n'avait péno.
pour moi y a pas faute c'est clair, mais c'est l'arbitre qui a déconné et micoud n'y est strictement pour rien.
par contre quand on voit luyindula c'est une honte de faire ca à la derniere seconde d'une finale comme ca.
il pourrait aller se cacher...
c'est toi le bouffon, tu dis que de la merde, sa se vois sur la vidéo que micoud entraine malonga dans sa chute en le tirant, malonga ne lui tire pas du tout la maillot, c'est micoud que tire sur celui de malonga et à moins d'avoir trébucher sur une motte de terre Laughing sa chute est entierement volontaire, fiorèse à déja été suspendu pour moins que sa
par contre luyindula, sur la video c'est pas clair, il est au coude à coude avec hilton, luyindula va plus vite,, hilton le bouscule légerment, il tombe, l'action avait été vite et l'arbitre etait un peu loin, rien n'est sur et mr duhamel à agit sur le moment en suivent son instinct
pour conclure c'est toi et ton vieux dechet de micoud qui feraient mieux d'aller se cacher
qu'est ce qu'il a le gamin, c'est quand meme beaucoup plus honteux le cas luyindula surtout lors d'une finale ou il y a un titre en jeu et en plus a la derniere seconde, et micoud n'est pas du genre tapette comme les parisiens à s'effondrer des que leur maillot frole le maillot d'un autre.
de toute facon comme d'hab tu n'est pas objectif, et t'es trop jeune pour discuter de ça...
en tout cas le prochain titre que vont gagner les parisiens c'est le championnat de L2 et encore.... (vive landreau looooooooool)

ps : on dit l'action a été vite et non avait été vite Wink
je si d'ac avec wolf, la c'est toi qui est con (ou plutot nuance, qui se montre con) à pas vouloir discuter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:43

Benoît a écrit:
capitale a écrit:
c'est pas mon style de chialer

oups, les images parlent, trop bien même Laughing https://www.dailymotion.com/relevance/search/micoud%2Bet%2Bmalonga/video/x4wh8i_micoud-tricheur-bordeaux-nancy-29-m_sport
et celle de luyindula, le clown qui s'effondre des qu'on lui souffle dessus
oups, hilton le pousse Laughing
https://www.dailymotion.com/video/x4w5cl_but-mendy-psg-rc-lens-finale-cdl-21_sport
les images ont parlée gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:45

mais n'importe quoi, faut que tu change d'ophtalmo mon gars!!!!
mais tant mieux pour vous sinon paris serait descendu en ligue 2 sans aucune coupe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:47

Benoît a écrit:
mais n'importe quoi, faut que tu change d'ophtalmo mon gars!!!!
mais tant mieux pour vous sinon paris serait descendu en ligue 2 sans aucune coupe !!!!!
ah oui c'est vrai, il le pousse carrement
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:48

capitale a écrit:
Benoît a écrit:
mais n'importe quoi, faut que tu change d'ophtalmo mon gars!!!!
mais tant mieux pour vous sinon paris serait descendu en ligue 2 sans aucune coupe !!!!!
ah oui c'est vrai, il le pousse carrement
tu sais c'est pas grave, sa se soigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49

Benoît a écrit:
capitale a écrit:
Benoît a écrit:
mais n'importe quoi, faut que tu change d'ophtalmo mon gars!!!!
mais tant mieux pour vous sinon paris serait descendu en ligue 2 sans aucune coupe !!!!!
ah oui c'est vrai, il le pousse carrement
tu sais c'est pas grave, sa se soigne ...
ben va te faire soigner alors
Revenir en haut Aller en bas
-DjiB-

-DjiB-


Nombre de messages : 1208
Age : 44
Club préférée : OM
Date d'inscription : 10/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49

Aucun respect votre dialogue, ca merite sanction moi je di!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:50

capitale a écrit:
Benoît a écrit:
capitale a écrit:
Benoît a écrit:
mais n'importe quoi, faut que tu change d'ophtalmo mon gars!!!!
mais tant mieux pour vous sinon paris serait descendu en ligue 2 sans aucune coupe !!!!!
ah oui c'est vrai, il le pousse carrement
tu sais c'est pas grave, sa se soigne ...
ben va te faire soigner alors
t'inquiete moi je vais trés bien, j'ai de trés bon yeux mon gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:52

Benoît a écrit:
capitale a écrit:
Benoît a écrit:
capitale a écrit:
Benoît a écrit:
mais n'importe quoi, faut que tu change d'ophtalmo mon gars!!!!
mais tant mieux pour vous sinon paris serait descendu en ligue 2 sans aucune coupe !!!!!
ah oui c'est vrai, il le pousse carrement
tu sais c'est pas grave, sa se soigne ...
ben va te faire soigner alors
t'inquiete moi je vais trés bien, j'ai de trés bon yeux mon gars ...
il y à un peu de merde dedans quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Nombre de messages : 381
Age : 40
Club préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2008

Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:52

ouais quand je te regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micoud Tricheur???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micoud Tricheur????   Micoud Tricheur???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micoud Tricheur????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-Francais :: TROISIEME MI-TEMPS :: LE VESTIAIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser